[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Crystalboy dit:Antoine en mode fourbe: je suis le maître du mal!! :twisted:

Fourbe mais battu il semblerait ;)
jmt-974 dit:
Crystalboy dit:Antoine en mode fourbe: je suis le maître du mal!! :twisted:

Fourbe mais battu il semblerait ;)

Sur la photo c'est le 4e tour, je veux croire que tout est encore possible 8)

Il a effectivement perdu avec quand meme un jet avec 7 dés orange et 2 rouge sur le mago sans protection qui avait la tête du chef et le total cumulé de se jet est égal a…1 mdrr la loose :D
La partie a dut etre sympa :)

ça valait le coup d’aller à la Gencon pour jouer entre français :)

goreto dit:Il a effectivement perdu avec quand meme un jet avec 7 dés orange et 2 rouge sur le mago sans protection qui avait la tête du chef et le total cumulé de se jet est égal a...1 mdrr la loose :D

Y a CR de partie quelque part? Tu as eu les infos où?
Surtout, quitte à avoir des infos, quels sont les retours des US sur les présentations faites du jeu.
Crystalboy dit:
goreto dit:Il a effectivement perdu avec quand meme un jet avec 7 dés orange et 2 rouge sur le mago sans protection qui avait la tête du chef et le total cumulé de se jet est égal a...1 mdrr la loose :D

Surtout, quitte à avoir des infos, quels sont les retours des US sur les présentations faites du jeu.

Non pas de CR.J'ai des espions trés bien placés :wink: :D Et pour les infos sur les retours je pense que Fred ou Erwan devraientt faire un compte rendu de la Gencon a leurs retour, mais ca a l air de bien se passer :)

Je confirme que les infos sont assez facilement trouvables :P
D’ailleurs, il est à noter que c’était une bataille chauves vs chevelu mais que c’est le chevelu qui a perdu !

Crystalboy dit:

Une photo sur FB et une lecture des commentaires et tu sais que le chevelu a perdu (et il mis ca sur le dos des dés le coquin :mrgreen: )

Et puis je fais des déductions super précises sur une malchance aux dès :lol:

jmt-974 dit:
Crystalboy dit:

Une photo sur FB et une lecture des commentaires et tu sais que le chevelu a perdu (et il mis ca sur le dos des dés le coquin :mrgreen: )

Effectivement, j'ai vu. Facebook est très loin d'être un site que je fréquente souvent...

Ya déjà une page facebook pour le jeu?

bintz dit:Ya déjà une page facebook pour le jeu?

Depuis 3 mois :D
https://www.facebook.com/monolithedition?fref=ts

Désolé, je suis le projet du coin de l’oeil tant qu’il est pas encore lancé :mrgreen:
Merci pour la réponse en tout cas.

d’ailleurs on est Lundi, et le lundi, y a une news de postée.
(m’en fous de la gencon, du jet lag, de tout ça) :mrgreen:

Foussa dit:d'ailleurs on est Lundi, et le lundi, y a une news de postée.

oui mais à ce rythme, on aura tout vu en janvier .. et ce ne serait pas judicieux :wink:

bah une news, ça pourrait être un retour sur la gencon par exemple.
Et puis on est à qqch comme 20 lundi de janvier finalement :mrgreen:

goreto dit:Et pour les infos sur les retours je pense que Fred ou Erwan devraientt faire un compte rendu de la Gencon a leurs retour, mais ca a l air de bien se passer :)

J'espère bien, parce que pour l'instant vu de l'extérieur, c'est pas terrible... :?
Itai dit:
goreto dit:Et pour les infos sur les retours je pense que Fred ou Erwan devraientt faire un compte rendu de la Gencon a leurs retour, mais ca a l air de bien se passer :)

J'espère bien, parce que pour l'instant vu de l'extérieur, c'est pas terrible... :?

Pourquoi?

même interrogation que goreto

Parce que j’ai essayé de suivre les retours de la GenCon, et qu’il n’y a rien eu sur Conan.
Sauf erreur, j’ai l’impression qu’il n’est pas passé sur BGGTV (où pourtant quasi tous les jeux d’importance ont été présentés), Rahdo n’en a pour l’instant pas parlé alors qu’il était intéressé (et qu’il a fait des retours quotidiens), je ne vois aucun retour sur la page BGG, le nombre de personnes ayant voté pour lui sur le GeekBuzz est de 1 (jusqu’à dimanche matin, j’attends la dernière mise à jour), et une recherche sur twitter sur Conan et GenCon ramène exactement 2 tweets… parlant de Cosplay.
Et j’ai une personne qui m’a contacté parce qu’il a cherché Conan pendant tout le salon, étant très motivé par le jeu, sans succès.
J’attends les derniers retours sur la dernière journée, et les retours post-salon, mais pour l’instant, je suis un plutôt déçu, ayant l’impression qu’il n’a pas eu la couverture médiatique et la visibilité sur le salon qu’il aurait mérité.