Crystalboy dit:Antoine en mode fourbe: je suis le maître du mal!!
Fourbe mais battu il semblerait

Crystalboy dit:Antoine en mode fourbe: je suis le maître du mal!!
jmt-974 dit:Crystalboy dit:Antoine en mode fourbe: je suis le maître du mal!!
Fourbe mais battu il semblerait
Il a effectivement perdu avec quand meme un jet avec 7 dés orange et 2 rouge sur le mago sans protection qui avait la tête du chef et le total cumulé de se jet est égal a…1 mdrr la loose
La partie a dut etre sympa
ça valait le coup d’aller à la Gencon pour jouer entre français
goreto dit:Il a effectivement perdu avec quand meme un jet avec 7 dés orange et 2 rouge sur le mago sans protection qui avait la tête du chef et le total cumulé de se jet est égal a...1 mdrr la loose![]()
Crystalboy dit:goreto dit:Il a effectivement perdu avec quand meme un jet avec 7 dés orange et 2 rouge sur le mago sans protection qui avait la tête du chef et le total cumulé de se jet est égal a...1 mdrr la loose![]()
Y a CR de partie quelque part? Tu as eu les infos où?
Surtout, quitte à avoir des infos, quels sont les retours des US sur les présentations faites du jeu.
Je confirme que les infos sont assez facilement trouvables
D’ailleurs, il est à noter que c’était une bataille chauves vs chevelu mais que c’est le chevelu qui a perdu !
Crystalboy dit:goreto dit:Il a effectivement perdu avec quand meme un jet avec 7 dés orange et 2 rouge sur le mago sans protection qui avait la tête du chef et le total cumulé de se jet est égal a...1 mdrr la loose![]()
Surtout, quitte à avoir des infos, quels sont les retours des US sur les présentations faites du jeu.
Et puis je fais des déductions super précises sur une malchance aux dès
jmt-974 dit:Crystalboy dit:goreto dit:Il a effectivement perdu avec quand meme un jet avec 7 dés orange et 2 rouge sur le mago sans protection qui avait la tête du chef et le total cumulé de se jet est égal a...1 mdrr la loose![]()
Une photo sur FB et une lecture des commentaires et tu sais que le chevelu a perdu (et il mis ca sur le dos des dés le coquin)
Ya déjà une page facebook pour le jeu?
bintz dit:Ya déjà une page facebook pour le jeu?
Désolé, je suis le projet du coin de l’oeil tant qu’il est pas encore lancé
Merci pour la réponse en tout cas.
d’ailleurs on est Lundi, et le lundi, y a une news de postée.
(m’en fous de la gencon, du jet lag, de tout ça)
Foussa dit:d'ailleurs on est Lundi, et le lundi, y a une news de postée.
bah une news, ça pourrait être un retour sur la gencon par exemple.
Et puis on est à qqch comme 20 lundi de janvier finalement
goreto dit:Et pour les infos sur les retours je pense que Fred ou Erwan devraientt faire un compte rendu de la Gencon a leurs retour, mais ca a l air de bien se passer
Itai dit:goreto dit:Et pour les infos sur les retours je pense que Fred ou Erwan devraientt faire un compte rendu de la Gencon a leurs retour, mais ca a l air de bien se passer
J'espère bien, parce que pour l'instant vu de l'extérieur, c'est pas terrible...
même interrogation que goreto
Parce que j’ai essayé de suivre les retours de la GenCon, et qu’il n’y a rien eu sur Conan.
Sauf erreur, j’ai l’impression qu’il n’est pas passé sur BGGTV (où pourtant quasi tous les jeux d’importance ont été présentés), Rahdo n’en a pour l’instant pas parlé alors qu’il était intéressé (et qu’il a fait des retours quotidiens), je ne vois aucun retour sur la page BGG, le nombre de personnes ayant voté pour lui sur le GeekBuzz est de 1 (jusqu’à dimanche matin, j’attends la dernière mise à jour), et une recherche sur twitter sur Conan et GenCon ramène exactement 2 tweets… parlant de Cosplay.
Et j’ai une personne qui m’a contacté parce qu’il a cherché Conan pendant tout le salon, étant très motivé par le jeu, sans succès.
J’attends les derniers retours sur la dernière journée, et les retours post-salon, mais pour l’instant, je suis un plutôt déçu, ayant l’impression qu’il n’a pas eu la couverture médiatique et la visibilité sur le salon qu’il aurait mérité.