Hmmmmm Erwan qui traîne dans les parages… Un petit update peut être ?
J attend le bouquet final avec impatience car s il est aussi bien que la campagne ks ça va être le 14 juillet en avance.
Une petite pensée pour Fred, qui doit déjà commencer à stresser de son réveil à 5h00 du matin.
UrShulgi dit:Une petite pensée pour Fred, qui doit déjà commencer à stresser de son réveil à 5h00 du matin.
ah ouais? moi je serais lui j'irais chouiller toute la nuit et je me pointerais chez BFM à 7h du mat' avec les croissants... Conan c'est rock'n'roll ou bien?

Surtout qu’il dormira quand même pas .
y’a t’il une explication de la différence de prix entre les black one et les albaletriers ? c’est juste une recherche d’info rien d’autre.
Merci d’avance.
Itai dit:En fait, ce qui serait bien pour montrer la diversité du jeu, ce serait une vidéo qui montre comment fonctionne un autre scénario avec d'autres héros. Par contre il faudrait qu'elle soit mise en ligne rapidement. En fait, il faudrait qu'elle soit sur YouTube, là maintenant, tout de suite...
Sur 2 bateaux ?

Itai, tu as mis une vidéo en ligne ou c est un souhait?
C’est pas très gentil cette histoire de vidéo youtube… Parce que je cherche depuis 5 minutes et je ne trouve rien de neuf.
Tu bluffes Martoni?
Moavoa dit:y'a t'il une explication de la différence de prix entre les black one et les albaletriers ? c'est juste une recherche d'info rien d'autre.
Merci d'avance.
Ils sont plus grand, enfin, c'est le cas dans l'histoire il me semble.
vidéo Goreto
En parlant vidéo, elle est où la vidéo qui est censée expliquer le pourquoi du comment de quoi de la Campagne ?
J’éspère qu’elle viendra avant la fin de campagn parceque les 20$ ils ne sont pas acquis.
albatard dit:#Vidéo Goreto
En parlant vidéo, elle est où la vidéo qui est censée expliquer le pourquoi du comment de quoi de la Campagne ?
J'éspère qu'elle viendra avant la fin de campagn parceque les 20$ ils ne sont pas acquis.
Oui et si les moyens techniques ne permettent pas une vidéo quelques réponses sur la campagne seraient les bienvenues...
khaali dit:Abuzeur dit:
A ce prix et vu l'investissement en temps pour la peinture etc, je n'aimerais pas que le jeu m'ennuie rapido parce qu'il manque de variété, qui est un point essentiel pour ce genre de production, selon mes goûts. Et ce n'est pas la variété des figs, mais celle des configurations de jeu que je recherche.
La rejouabilité est une question légitime, qui ressort régulièrement sur ce fil (il suffit de faire une recherche sur ce mot pour avoir des pages de posts intéressants).
Tout ceux qui ont essayé Conan sont d'accord : la rejouabilité est énorme. Avant même de parler du nombre de figs, de scénarios, de maps: Un scénario Conan, c'est quasiment un jeu de plateau à lui tout seul.
Parce qu'il n'y a pas de stratégie unique. Parce que le tour des heros est une phase "libre" ou les heros peuvent s'organiser comme ils le souhaitent, plutôt que de jouer à tour de rôle. Parce qu'il n'y a pas "d'ouverture" figée à un scénario qui ferait qu'on démarre toujours sur les mêmes rails. Parce que l'opposition est un être humain qui va s'adapter aux actions adverses et les contrer avec une stratégie adaptée. Parce qu'à la fin d'une partie, la faction qui a perdue veut sa revanche, et ne refera pas les mêmes erreurs.
C'est pour ca que des testeurs sur ce forum ont joué des dizaines de fois la princesse enlevée dans le village picte, et ne s'en sont pas lassé, chaque partie étant différente.
Combien de jeux ont plusieurs plateaux? Qui se lasse des echecs parce qu'il n'y a qu'un plateau?
franchement, j'étais de ceux qui, au départ, étaient sur la réserve. Et puis en lisant peu à peu Fred Henry, j'ai acquis la certitude que la rejouabilité n'est pas un souci avec ce jeu, quel que soit le nombre de plateaux ou de scénarios. L'idée clé, pour moi, c'est de faire que l'Overlord est un joueur à part entière, avec un jeu différent des autres mais pas moins intéressant (bien au contraire). A partir du moment où ce point est réglé, on perd le souci des jeux de ce type où un joueur doit limite se sacrifier pour jouer le "méchant" mais avec un rôle finalement mineur. Et j'imagine déjà assez facilement que chacun, dans un groupe, voudra à son tour prendre les rênes du "mal" pour se la mesurer. Sans compter que, en cas d'échec des héros, il y aura forcément envie de revanche (merci les parties d'une heure).
[GemmesGate]
Si tant qu’il y ait un tel problème, je suis pour l’approche par les gemmes (form factor) plutôt que par les fiches. Cela me semble moins contraignant/coûteux et tout aussi efficace.
[Voyance]
La vidéo de Goreto arrivera en même temps que l’annonce du contenu additionnel pour le King oledge.
[Cohérence artistique]
Arrêtez -moi je me trompe mais le plus gros du boulot c’est Adrian Smith pour les personnages et Clarenko pour les plateaux non ?
Du coup, ça explique pourquoi l’ensemble reste solide.
ericflute dit:Itai, tu as mis une vidéo en ligne ou c est un souhait?
Ah moi, je n'ai personnellement rien mis en ligne. Je serais bien incapable de faire une bonne vidéo. Mais heureusement d'autres sont bien plus talentueux. :)
Zemeckis dit:@Jérôme Lambert
Quand je vais sur le KingPledger, je vois ce que j'ai acheté parceque la quantité apparait avec un fond bleu. Quand je clic sur "lien public" dans le bloc "faites votre pledge", la couleur disparait, et la quantité devient illisible. J'espère que je suis clair dans mon explication... (ps : je suis sous Firefox)
Bien vu Zemeckis ! Ça ne m'avait pas sauté aux yeux :)
Je viens de corriger cela. Merci !
Au passage, j'ai aussi effectué deux mises à jour durant la journée.
La première concerne la fonctionnalité permettant d'être notifié par email lorsqu'un nouvel addon est ajouté à la page. Pour ceux qui avaient déjà renseigné leur email, tout est ok pour vous, c'est juste la fonctionnalité de notification qui n'était pas encore achevée. Je vous signale au passage que vos emails ne craignent rien en ma possession, je n'en ferai rien du tout (spam, etc). Vous avez au passage un lien qui est disponible dans les emails envoyés par la plateforme qui vous permettra de vous désabonner complètement si nécessaire. Dans ce cas précis, toute trace de votre email est effacée physiquement.
Le second concerne un problème de performance qui faisait que les pages étaient affichées en 5 secondes environ. C'est à présent corrigé, le temps de chargement est passé à 2 secondes de moyenne.
Skarlix dit:Itai dit:En fait, ce qui serait bien pour montrer la diversité du jeu, ce serait une vidéo qui montre comment fonctionne un autre scénario avec d'autres héros. Par contre il faudrait qu'elle soit mise en ligne rapidement. En fait, il faudrait qu'elle soit sur YouTube, là maintenant, tout de suite... :wink:
Sur 2 bateaux ? :^:
Ah oui, ce serait une excellente idée, ça ! :D
Vincho dit:C'est pas très gentil cette histoire de vidéo youtube... Parce que je cherche depuis 5 minutes et je ne trouve rien de neuf.
Tu bluffes Martoni?
Ah non, je ne bluffe absolument pas. 8)
Itai dit:Skarlix dit:Itai dit:En fait, ce qui serait bien pour montrer la diversité du jeu, ce serait une vidéo qui montre comment fonctionne un autre scénario avec d'autres héros. Par contre il faudrait qu'elle soit mise en ligne rapidement. En fait, il faudrait qu'elle soit sur YouTube, là maintenant, tout de suite... :wink:
Sur 2 bateaux ? :^:
Ah oui, ce serait une excellente idée, ça ! :D
Ouaip, bah moi je conseille à personne de regarder cette vidéo... Ca donne trop envie après, même si cest un proto :mrgreen:
# Hors Sujet
Je suis le seul à avoir un forum complètement en l’air au niveau de l’affichage ?
Lorsque je regarde la console dans chrome y’a cette erreur là:
Resource interpreted as Stylesheet but transferred with MIME type text/html: “Forum de Trictrac”.
Un petit post parce que je suis content
Je viens de choper le tome 2 de l’Integral Conan chez Bragelonne pour 0€90 (+3€50 de frais de port) sur le site de la Fnac, par le vendeur Recyclivre En espérant qu’il soit vraiment en bon état :roll: Et en plus cette argent servira à des oeuvres caritatives !
Et désolé mais c’était le dernier :mrgreen:
Les autres intégral Bragelonne sont en E-book chez Gilbert Joseph, peut être ailleurs, mais c’est là que je les ai trouvé (parce que sur Fnac.com, on trouve que le 1 et le 3). Oui, parce qu’ils sont en 6 tomes… je crois savoir qu’il y a déjà eut des discussions à ce sujet dans le thread, mais alors à quelle page ? Du coup, vous qui suivez je suis sûr plus que moi, vous avez peut être la réponse: qu’en est-il de ces e-book ? Ils sont identiques aux intégrale papiers ? Les tomes 1 et 2 correspondent bien au tome 1 papier, les 3 et 4 au Tome 2 papier, etc. ?