Pareil, c’est tout explosé !
somonflex dit:# Hors Sujet
Je suis le seul à avoir un forum complètement en l'air au niveau de l'affichage ?
Lorsque je regarde la console dans chrome y'a cette erreur là:
Resource interpreted as Stylesheet but transferred with MIME type text/html: "http://www.trictrac.net/forum/style.php?id=2&lang=fr".
J'ai aussi l'affichage qui est complètement explosé :cry:
somonflex dit:# Hors Sujet
Je suis le seul à avoir un forum complètement en l'air au niveau de l'affichage ?
Lorsque je regarde la console dans chrome y'a cette erreur là:
Resource interpreted as Stylesheet but transferred with MIME type text/html: "http://www.trictrac.net/forum/style.php?id=2&lang=fr".
Oui, moi aussi j'ai un forum à l'apparence toute pourrie... :x
Gentlekev dit:Un petit post parce que je suis content :)
Je viens de choper le tome 2 de l'Integral Conan chez Bragelonne pour 0€90 (+3€50 de frais de port) sur le site de la Fnac, par le vendeur Recyclivre :D En espérant qu'il soit vraiment en bon état :roll: Et en plus cette argent servira à des oeuvres caritatives !
Et désolé mais c'était le dernier :mrgreen:
Les autres intégral Bragelonne sont en E-book chez Gilbert Joseph, peut être ailleurs, mais c'est là que je les ai trouvé (parce que sur Fnac.com, on trouve que le 1 et le 3). Oui, parce qu'ils sont en 6 tomes... je crois savoir qu'il y a déjà eut des discussions à ce sujet dans le thread, mais alors à quelle page ? :| Du coup, vous qui suivez je suis sûr plus que moi, vous avez peut être la réponse: qu'en est-il de ces e-book ? Ils sont identiques aux intégrale papiers ? Les tomes 1 et 2 correspondent bien au tome 1 papier, les 3 et 4 au Tome 2 papier, etc. ?
Oui, ce sont bien les mêmes. On trouves les six tomes sans souci sur immatériel.fr
Sinon, chez moi aussi l'affichage est très vomitif brutalement!
Bon bin au boulot M. Phal, va falloir bosser son PHP, parce que là le dernier commit, c’est un truc de barbare.
Ben bravo Monolith !! Après avoir cassé Kickspy,vous avez réussi à cassier le forum TT. :mrgreen:
Patrice Louinet dit:
Oui, ce sont bien les mêmes. On trouves les six tomes sans souci sur immatériel.fr
Quelle rapidité :shock:
Merci pour la réponse... et ne vous énervez pas mais j'avais trouvé tous les J'ai Lu mais en lisant vos interviews à droite à gauche, j'ai compris le travail que vous aviez effectué et l' "hérésie" du travail de Sprague De Clamp... de toute manière avec un nom pareil... :wink:
[chiffres]
Conan n’est plus qu’à $100k de retard sur Zs3 au terme de 21 jours de campagne (partait de $400k de retard)
Et 553 backers en plus.
J’ai renoncé depuis longtemps à faire tout prono sur le finish mais j’attends les dernières 48h avec une impatience que je ne chercherai pas à dissimuler…
[Affichage pourri]
C’est bon, tout à l’air d’être rentré dans l’ordre, vous pouvez reprendre votre flood normal.
A tchao bonne nuit.
Gentlekev dit:Patrice Louinet dit:
Quelle rapidité :shock:
Merci pour la réponse... et ne vous énervez pas mais j'avais trouvé tous les J'ai Lu mais en lisant vos interviews à droite à gauche, j'ai compris le travail que vous aviez effectué et l' "hérésie" du travail de Sprague De Clamp... de toute manière avec un nom pareil... :wink:
Ah, qu'est-ce qu'il morfle le pauvre Spragounet.
Voilà ce qu'en pensait le fandom US à la fin..
Patrice Louinet dit:
Sinon Mr Looneytoon, ceci est-il Spragounet approuved :
https://www.youtube.com/watch?v=2l_HGUl6oiA
(elle doit pas être neuve celle-là mais il fallait que je la sorte avant de dormir pour de bon)
Arthas Anté dit:[Affichage pourri]
C'est bon, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre, vous pouvez reprendre votre flood normal.
A tchao bonne nuit.
Ah, ouf, ça faisait flipper quand même ^^
manji1981-0 dit:Bonsoir à tous,
cela me mine de voir que certains sur ce forum me traitent de "chouineuse", "Troll" et autres quolibets sympathiques du genre "bas du front" et me mettent dans le même lot que the Hound tout ça parce que je dis ce que je pense quand quelque chose ne me plaît pas et j'argumente (la plupart du temps :lol: ).
Venir faire une petite délation du genre "bien appuyé par Manji1981 qui est utilisateur ici et fait partie des plus gros whiners, je le met dans le même sac qu'Adachi" c'est aussi mesquin que trollesque.
[...]
C'est un peu limite de me faire juger ici sans pouvoir me défendre, je préfère que l'on discute avec moi sur le forum où je poste (je sais que certains ici le fond). Alors peut-être que le côté maladroit de mon anglais prête à confusion mais voilà, je voulais juste pouvoir m'exprimer alors qu'on parle dans mon dos.
Longue Vie à Conan.
Alors, "on", c'est juste moi, hein, j'ai pas tant le melon que ça pour me penser plusieurs ;)
J'assume complètement mon post et mon opinion à ton sujet.
Libre à toi de relire tes interventions sur BGG pour te remettre en perspective, ou pas, c'est pas mon problème.
Tu es libre de ton opinion, d'émettre des doutes, et même de troller. Comme je suis libre d'y répondre (ou pas), et de ma propre opinion.
Je ne te reproche nullement d'avoir un avis ou des interrogations.
Et peut être même qu'on est d'accord sur plein de trucs.
Mais certainement pas sur la façon de le marteler, ou pour la forme.
Comme j'ai pas envie de faire ici la flame war que j'ai pas voulu faire là bas, je m'en tiendrais à ça.
Sur ce , je reviens à ce qui m'intéresse : Conan, le jeu (et son univers).
Patrice Louinet dit:Gentlekev dit:Patrice Louinet dit:
Quelle rapidité![]()
Merci pour la réponse... et ne vous énervez pas mais j'avais trouvé tous les J'ai Lu mais en lisant vos interviews à droite à gauche, j'ai compris le travail que vous aviez effectué et l' "hérésie" du travail de Sprague De Clamp... de toute manière avec un nom pareil...
Louinet Patricewalker, Obi Wan Howard ne vous a donc jamais révélé la vérité sur votre père ?

Arthas Anté dit:Patrice Louinet dit:
Sinon Mr Looneytoon, ceci est-il Spragounet approuved :
https://www.youtube.com/watch?v=2l_HGUl6oiA
(elle doit pas être neuve celle-là mais il fallait que je la sorte avant de dormir pour de bon)
La meilleure version de toutes!

Itai dit:Patrice Louinet dit:
Louinet Patricewalker, Obi Wan Howard ne vous a donc jamais révélé la vérité sur votre père ?
Patrice Louinet dit:
Ça lui va bien dis donc

Jiheffe dit:C'est cette vidéo dont il est question ?
le lien à été mis sur KS? ça va sûrement en faire décider quelques uns
Jiheffe dit:C'est cette vidéo dont il est question ?
le lien à été posté sur KS car ça peut faire monter les backers non ?
Pour ceux qui avait redemandé sur les délais de sortie des extensions en boutique :
Jamie@Monolith. about 5 hours ago
->@Jamie Since your here Can you clear up if the expansions will in fact not be released at the same time as the core game for retail sale.
No they will not, the expansions will be part of wave 2 and/or 3