davy dit:bon huits coffres dans ce scenario en SG que 5 coffres,donc soit je joue qu'avec les tokens cartons soit je dois prendre un addons dinette
soit il y aura un autre SG dinette pour mettre les 5 coffres manquants mais j'en doute sinon l'addons n'a plus d'interet.
dilemme je retire un addon pour la dinette ou je me passe de la dinette
Soit tu achètes de la fimo, tu te fais un moule de coffre avec un des coffres, puis tu utilises ton moule pour avoir les pièces manquantes J'ai fais un full metal planet comme ça ^^
ça s'appelle communément du piratage...
On va peut-être pas abuser, si il reproduit pour lui un objet qui lui appartient (donc le coffre) pour créer du proxy ça n'est pas du piratage par contre pour le Full metal planet c'est du piratage mais pirater un jeu qui n'est plus édité et qui ne le sera peut-être plus jamais c'est quand même pas non plus le crime du siècle.
Radical dit:...Sur le scénario du bateau avec Belit ... Héros conseillé : Ngora ..... toujours pas dans la boite de base Ngora uniquement dans la King Pledge (comme sur le village picte valeria)
Peut-être que ce sont des Scenars exclus de la King Pledge ? Et puis il bien est spécifié : "Pour ce scénario, nous vous suggérons d’utiliser..." Donc pour ma part je ne vois pas trop ou est le prob...
Cool Ça paraît assez clair... juste la petite flamme, elle indique l'endroit où les renforts arrivent, c'est ça?
oui et la fleche leur direction pour le premier deplacement je suppose.
petite question sur le scenario : si on est dans l'eau,on peut remonter?cela ne demande pas de compétence particuliere(escalade?) et ne coute qu'un point de mouvement?
Très bonne journée aujourd’hui : Interview de Fred Henry check SG débloqué check Prochain SG de malade check Un premier pdf de Monolith en exclu check Un deuxième pdf check Après le super add-on de hier, c’est juste la fête. Merci Monolith !!
Bon le prochain SG, j’adore. Mais c’est pas possible de nous donner Pelias sans des tuiles pour l’Overlord!! C’est de la torture ça! M’en cogne du manichéisme, c’est un bon méchant potentiel qu’on perd là!
Zagig_Yragerne dit:Très bonne journée aujourd'hui : Interview de Fred Henry check SG débloqué check Prochain SG de malade check Un premier pdf de Monolith en exclu check Un deuxième pdf check Après le super add-on de hier, c'est juste la fête. Merci Monolith !!
Autre question : Les scénarios des la campagne de Goreto sont prévus pour quel nombre ? Je suppose que tous les scénarios sont pour le même nombre ? (un 2 à 4 héros m’irait bien ^_^)
Deathkah dit:Autre question : Les scénarios des la campagne de Goreto sont prévus pour quel nombre ? Je suppose que tous les scénarios sont pour le même nombre ? (un 2 à 4 m'irait bien ^_^)
Ca on le saura peut être le jour où il fera la vidéo. Edit: ah ben ouais, page 2000, ça se fête! pour la peine Erwan devrait fournir un 3ème scénar!
Si vous voulez plus d’info sur le scénario des bateaux et que vous comprenez l’anglais, il y a ceci qui a été posté ce matin : https://www.youtube.com/watch?v=CrgYuipfL_Y#t=16 Ca répond a pas mal d’interrogations Edit : Yes le bug de l’an 2000
Balarehir dit:Bon mais personne pour me dire si mon texte c'est de la daube ou pas ?
Ah mais moi je ne demande pas mieux que de le lire et te donner mon avis mais monsieur Free me veut absolument me faire installer un logiciel pour autoriser le téléchargement de ton fichier... Et ça non.. Du coup tu peux pas le publier ici? Ou sur google drive, dropbox...
Zagig_Yragerne dit:Très bonne journée aujourd'hui : Interview de Fred Henry check SG débloqué check Prochain SG de malade check Un premier pdf de Monolith en exclu check Un deuxième pdf check Après le super add-on de hier, c'est juste la fête. Merci Monolith !!
pour l’événement de l'OL on a le choix parmi trois
Oui : quand tu actives la tuile, tu peux choisir l'événement que cela déclenche.
Aaaah, c'est pareil dans les pirates, un choix, pas une activation multiple, donc?? edit : je parle de celui montré par Barry Doublet plus tôt aujourd'hui
Deathkah dit:Du coup on peux jouer se scénario qu'a 3 ou 4 héros ? Je suppose qu'a 2 il suffit de jouer plusieurs héros par joueur ?
Ouais c'est ça ... c'est un peu décevant. Jouer 3 héros ça se fait sur Claustrophobia faut juste espérer que ce soit aussi "limpide" que sur ce dernier.
Comme c'est indiqué sur le scénario, celui-ci est prévu pour 4 à 5 joueurs. De la même manière, on aura des scénars pour 2 joueurs, d'autre pour 3 à 4 joueurs, etc.
Et puis les scénarios à plus ca se joue à plusieurs persos par joueur quand même ... Je trouve déjà dans Zombicide que ça n'alourdis pas les tours, dans Conan avec le tour héro dynamique ça devrait pas changer grand chose. Après par contre pour la fameuse "immersion" c'est sur on s'identifie plus à son hero quand on en a qu'un seul, mais on fait ce qu'on peux hein
Radical dit:...Sur le scénario du bateau avec Belit ... Héros conseillé : Ngora ..... toujours pas dans la boite de base Ngora uniquement dans la King Pledge (comme sur le village picte valeria)
Peut-être que ce sont des Scenars exclus de la King Pledge ? Et puis il bien est spécifié : "Pour ce scénario, nous vous suggérons d’utiliser..." Donc pour ma part je ne vois pas trop ou est le prob...
Aucun problème on peut jouer avec le héro que l'on veut c'est juste une "suggestion" ..... après pourquoi te suggérer ceux là du coup ? pour l'équilibrage ? si oui quid de l'équilibrage si je prend un autre héro ?