docsavage35 dit:Genial Hier soir je lisais la citadelle ecarlate et me disais que ce pellias ferait un exceelent heros mage et monolith l a fait Ils sont fort monolith Il aura le pouvoir de relever les morts ?
A priori oui si on lit le texte de l'update :
His necromantic powers aide in his and Conan’s escape in the tale and now you can bring them to the tabletop, adding undead minions to your arsenal of spells!
Cool Ça paraît assez clair... juste la petite flamme, elle indique l'endroit où les renforts arrivent, c'est ça?
oui et la fleche leur direction pour le premier deplacement je suppose.
petite question sur le scenario : si on est dans l'eau,on peut remonter?cela ne demande pas de compétence particuliere(escalade?) et ne coute qu'un point de mouvement?
Je me pose la même question. On peut tomber mais comment on remonte ?
On va peut-être pas abuser, si il reproduit pour lui un objet qui lui appartient (donc le coffre) pour créer du proxy ça n'est pas du piratage par contre pour le Full metal planet c'est du piratage mais pirater un jeu qui n'est plus édité et qui ne le sera peut-être plus jamais c'est quand même pas non plus le crime du siècle.
Nous avons payé un sculpteur, nous avons payé un moule. Ces coffres sont des produits que nous vendrons. Donc si quelqu'un les reproduit et les duplique, que ce soit pour son usage propre ou pas, c'est bien du piratage. De la même manière que quelqu'un qui copie un cd en plusieurs exemplaires. L'objet coffre lui appartient, certes, mais la le modèle qui appartient au sculpteur (propriété intellectuelle) et à la société qui les produit.
Hadoken_ dit:oui et la fleche leur direction pour le premier deplacement je suppose.
petite question sur le scenario : si on est dans l'eau,on peut remonter?cela ne demande pas de compétence particuliere(escalade?) et ne coute qu'un point de mouvement?
Radical dit:...Sur le scénario du bateau avec Belit ... Héros conseillé : Ngora ..... toujours pas dans la boite de base Ngora uniquement dans la King Pledge (comme sur le village picte valeria)
Peut-être que ce sont des Scenars exclus de la King Pledge ? Et puis il bien est spécifié : "Pour ce scénario, nous vous suggérons d’utiliser..." Donc pour ma part je ne vois pas trop ou est le prob...
Aucun problème on peut jouer avec le héro que l'on veut c'est juste une "suggestion" ..... après pourquoi te suggérer ceux là du coup ? pour l'équilibrage ? si oui quid de l'équilibrage si je prend un autre héro ?
Nous suggérons ceux-ci car c'est avec ces héros que le scénario est optimisé.
Hadoken_ dit:petite question sur le scenario : si on est dans l'eau,on peut remonter?cela ne demande pas de compétence particuliere(escalade?) et ne coute qu'un point de mouvement?
M. Fred l'a dit plus tôt, tu te fais bouffer par les squales. C'est mal élevé ces bêtes là.
Même interrogation que Khaali pour l’arrivée des renforts à partir des cales du bateau de Belit ==> WTF? Et puis le fait qu’ils passent par les hublots ça collerait si on était dans la croisière s’amuse mais sur ce type de galère, ça m’étonnerait qu’il y en ai beaucoup… Une explication qui colle avec le thème? Bon sinon le scénar’ à l’air mortel, prenant le contrepied du village picte avec des héros qui cherchent à temporiser et un grand méchant qui doit aller le plus vite possible. Les balistes auront-elles une utilité ou c’est juste du décor? Peut-être sur un autre scénario?
Hadoken_ dit:petite question sur le scenario : si on est dans l'eau,on peut remonter?cela ne demande pas de compétence particuliere(escalade?) et ne coute qu'un point de mouvement?
M. Fred l'a dit plus tôt, tu te fais bouffer par les squales. C'est mal élevé ces bêtes là.
C'est clair, on en voit 3 sur le plateau, cela ne donne pas envie de se râter...
Dahkon dit: Et surtout est-ce qu'on peut se noyer ?
En plus des requins, il est précisé que les personnages ne disposant pas de la compétence "nage" qui tombent à l'eau meurent noyés.
en même temps avec tous les glingues qu'ils portent sur eux, je vois pas comment ils pourraient esquisser l'ombre d'un mouvement de nage... ça colle au thème je trouve
bon Erwan tu annonces un addons de la mort qui tuerai Conan sur le champs ce soir pour vous remercier de tous ces cadeaux du jour j’augmenterai mon pledge direct
Ludoz dit: M. Fred l'a dit plus tôt, tu te fais bouffer par les squales. C'est mal élevé ces bêtes là.
bah pas tout a fait: tu te prend un dé rouge blessure/tour,ce qui indique bien que tu as une possibilité de monter sinon autant dire que ton perso est mort direct sans lancer de dé