Tu vas en faire baver plus d’un
bah *utain
Y’a rien d’autre à dire en fait. En un post, tu viens de vendre ‘quelques boites’
On va mettre des thunes de côtés, parce ce que celui la, il sera à la maison.
Si un certain HeroQuest nous avais été vendu comme ça, ca aurait été “sale” comme crowdfunding
On signe ou ???
ça fait plaisir à lire.
Il y aura d’autres séances “privées” pour tester le proto, ou il faudra jouer des coudes à Paris est Ludique?
Il y aura d’autres séances. notamment à Paris ou le Dernier bar avant la fin du monde peut mettre la salle du trône de fer à notre dispo pour les tests en semaine.
Alors je réserverais bien une de ces séances, car je ne suis pas sûr de pouvoir me frayer un chemin jusqu’à la table lors de Paris est Ludique (problème de carrure…)
Pas de problème, on va s’arranger .
Tu vas te faire une armée de supporter pour répondre aux questions lors du KS
endevor dit:Tu vas te faire une armée de supporter pour répondre aux questions lors du KS
Heu... vu la high quality of my broken English it would be nice

Ouaip, ton stand sera un de mes deux arrêts obligatoires au PEL(avec celui de Pearl Games pour essayer Deus et l’Auberge Sanglante). Je vote pour le système de résa!
Sinon, s’il n’est pas trop tôt pour en parler, s’agira t’il de pré-peint? Egalement, la matière des tirage des figs est-elle déjà arrêtée? J’avoue que du pré-peint en plastique me ferai débander à vitesse grand V…
J’ai bien compris que ton cheval de bataille était de créer un vrai, bon jeu, pas juste vendre un habillage. J’apprécie cela et, me répète, serai présent pour essayer le jeu dans son mode proto, jauger la mécanique de la bête.
Mais quand je lis que JAG est de la partie, je me dis que je sortirais bien mes pinceaux de leur léthargie! Et me prends à rêver de tirages résine…
Tout ça me rappelle que j’ai été voit le médecin du travail… Qui se nome… Le docteur CONAN! J’ai eu un peu peur en y allant je dois l’avouer. C’est quand même un nom qui en jette!
Enpassant dit:On en trouve partout des Conan.
C'est pas faux.
Euh, question bête, le jeu sera sur quel stand au PEL ? Celui de Bombyx ? D’Ystari ? Ou cette nouvelle société Monolith aura-t-elle son propre stand ?
C’est que j’ai vu Olivier aujourd’hui, de l’organisation du PEL et il n’avait pas l’air au courant…
la nouvelle structure s’appelle Monolith et non Paradox.
smp1 dit:la nouvelle structure s'appelle Monolith et non Paradox.
C'est corrigé, merci. J'ai relu le mail de Fred Henry un peu vite avant de répondre.
fred henry dit:je ne veux surtout pas jouer le vendeur de tapis
Trop tard. Prenez mon argent. Vite.
fred henry dit:endevor dit:Tu vas te faire une armée de supporter pour répondre aux questions lors du KS
Heu... vu la high quality of my broken English it would be nice.
Je veux bien me dévouer pour ça.
Salut.
Pour le PEL nous devrions être sur le stand Bombyx.
:bave:
Oh moi je pense que je te recontacterais pour le dernier bar quand j’aurais replié l’espace depuis X…