excellente decision
en effet, seules les personnes attablées auraient été à même d’apprecier le jeu et votre analyse sur les personnes spectatrices ou simplement passantes est judicieuse, par comparaison inconsciente avec la multitude de jeux presents, cela aurait été prejudiciable.
Je trouve aussi que cette décision était la bonne.
Re. Bon je suis toujours sur mon tel. Mais j ai dormi (14h… ) du coup j ai les idées plus claires. Donc, Erwan ou Loig pourront le confirmer, et je vous jure que je ne dis pas ça par “aristocratisme” mais Gencon est vraiment plus “pro” qu Essen. Et je pense que la raison en est fort simple… les investissements pour les Ameritrashs sont beaucoup plus importants… et les attentes des consommateurs aussi. Je sais aussi que je vais faire hurler du monde, et que ça risque de passer pour une phalite aiguë, mais l avenir est vraiment la bas. C etait ma quatrieme Gencon, cela faisait 3 ans que je n y etais pas allé, mais les choses ont vraiment changées.
fred henry dit:Re. Bon je suis toujours sur mon tel. Mais j ai dormi (14h...) du coup j ai les idées plus claires. Donc, Erwan ou Loig pourront le confirmer, et je vous jure que je ne dis pas ça par "aristocratisme" mais Gencon est vraiment plus "pro" qu Essen. Et je pense que la raison en est fort simple... les investissements pour les Ameritrashs sont beaucoup plus importants... et les attentes des consommateurs aussi. Je sais aussi que je vais faire hurler du monde, et que ça risque de passer pour une phalite aiguë, mais l avenir est vraiment la bas. C etait ma quatrieme Gencon, cela faisait 3 ans que je n y etais pas allé, mais les choses ont vraiment changées.
Tu veux dire qu'il va falloir faire des kubenbois en résine à monter et à peindre soi-même?

L’autre très gros avantage de la Gencon par rapport à Essen c’est l’espace gigantesque dédié aux salles de jeu, il y a tout le côté hyper commercial ET le côté jeu en convention, c’est quand même un cocktail vraiment sympa, dommage que les moyens ne soient pas les même ici.
Salut à tous,
Je suis aussi de retour même si je n’ai dormi que moitié moins que Fred ^^.
Je n’ai rien à rajouter à l’explication de Fred. Cependant, sachez qu’on en a profité pour rencontrer certains de nos partenaires sur le projet et cela a été bénéfique.
Maintenant que les vacances et ce gros événement ont passé, on va reprendre le rythme normale de nos publications sur FB et on va mettre les bouchées doubles sur le développement.
Pour information en parallèle de la Gencon, Stéphane Simon a presque fini le premier picte (il doit en faire deux autres), Yannick Hennebo a terminé Valéria, Stéphane Nguyen a commencé le démon des marais, Thomas David s’est attaqué à Thak (le fou ^^) et un dernier sculpteur a démarré les squelettes.
Vous laisserez “courir” le financement post KS (ouverture des pledges aux backers + SGs) jusqu’à la fin de la GenCon 2015 ?
Expectral dit:Vous laisserez "courir" le financement post KS (ouverture des pledges aux backers + SGs) jusqu'à la fin de la GenCon 2015 ?
oula ! On en est pas encore là. Je n'en ai fichtre aucune idée.
Illustration de la princesse par Adrian Smith
Rien que pour les illustrations je veux ce jeu.
Pas besoin de figurines, on jouera avec les dessins.
Yep, pour le KS, moi je veux un add-on avec des supports en plastique et des personnages couleurs en carton avec les dessins ci dessus!
Perso, je préfère largement les figurines en carton que celles non peintes dans un jeu de plateau…
Sinon, en parlant de Princesse, une pensée pour ceux qui ont connu la Princesse Marianna sur Amstrad CPC ou Amiga
raaa kvvvvlllt!
une pochette pour les ados qui découvraient leur corps ça
=soupirs=
bon et sinon la date du lancement du ks c’est quand? (j’ai pas lu les pages précédentes me gueulez pas dessus)
Janvier 2015, je crois qu’on a rien de plus précis pour le moment.
Motorhead dit:raaa kvvvvlllt!
une pochette pour les ados qui découvraient leur corps ça
=soupirs=
bon et sinon la date du lancement du ks c'est quand? (j'ai pas lu les pages précédentes me gueulez pas dessus)
A l'époque il fallait faire baver avec la pochette, c'était pas avec les graphismes qu'on attirait

Bon c’est pas le tout ca, mais il me semble que le dernier bar de Lille a ouvert il y a pas longtemps, en plus c’est pas trop loin de chez moi (je peux même rentrer avec un coup dans le nez )
Bref, le peuple Lillois (enfin moi-même) sollicite la reprise du Conan Tour
Edit: ah non merdouillage électrique il semblerait… Enfin ca devrait être dans pas longtemps, mais l’emplacement choisi est franchement pas dans les bons quartiers.
7Tigers dit:Yep, pour le KS, moi je veux un add-on avec des supports en plastique et des personnages couleurs en carton avec les dessins ci dessus!
Perso, je préfère largement les figurines en carton que celles non peintes dans un jeu de plateau...
Sinon, en parlant de Princesse, une pensée pour ceux qui ont connu la Princesse Marianna sur Amstrad CPC ou Amiga![]()
Aaaahhh, Barbarian sur CPC.....Quel jeu ! Et la décapitation !

BananeDC dit:
Aaaahhh, Barbarian sur CPC.....Quel jeu ! Et la décapitation !

Clairement jouissif mais je ne dirais pas si c'était la décapitation ou la pochette.

Mauvais Karma dit:Clairement jouissif mais je ne dirais pas si c'était la décapitation ou la pochette.
Tu veux parle du brushing alors ?

'tain vous êtes rude, superbe princesse pour Conan, et vous enchaînez avec ça
Heureusement, y a de belles flammes réalistes en fond de la jaquette de Barbarian.