Pour en revenir aux illustrations du futur jeu Conan, justement, elles sont bien mieux et disposer de figurines en carton (en add-on du KS) serait assez cool!
Nan, Maria Whittaker ne fera pas partie du jeu et sa pose n’est guère pratique pour les figurines! Notons qu’à l’époque, certains sons du jeu Barbarian avaient été directement tirés du film Kalidor avec Arnold Schwarzenegger et Brigitte Nielsen. Un film a absolument ne pas s’inspirer pour le Conan à venir!
Arrêtez de vous moquer… Si vous voulez tous tant jouer à Conan, c’est parce que chacun d’entre vous rêve, quelque part au fond de lui, de revenir en 1985.
ma j'vais t'dire ! pour la delivrer (et plus si affinités) c'te princesse, j'attaquerais leur fucking village picte même si j'avais qu'un ouvre-boite !
jmt-974 dit: De toute facon la figurine en carton est l'avenir du jeu de figurine
Tout le monde n'est pas forcément fan de figurines: ça prend de la place, ce n'est pas top non peint, ça augmente le prix des jeux...
Non mais j'étais hyper sérieux! Exactement pour les mêmes arguments... et bien fait je suis sur que ca peut vraiment envoyer autant que des figs pas peintes...
7Tigers dit:C'est clair que le brushing est beaucoup trop typé années 80 On avait eu droit également à l'époque à une suite: Barbarian II: The Dungeon of Drax:
wahouu j'avais réussi à le terminer celui là malgré le passage où des nabots te tapent dans les genoux (gnnn) - par contre j'avais pas cette pochette "exquise" (dommage) et au secours les coiffures, ça devrait être passible de TPI d'exhiber ces coupes de cheveux
Jeremie dit:Bon c'est pas le tout ca, mais il me semble que le dernier bar de Lille a ouvert il y a pas longtemps, en plus c'est pas trop loin de chez moi (je peux même rentrer avec un coup dans le nez ) Bref, le peuple Lillois (enfin moi-même) sollicite la reprise du Conan Tour Edit: ah non merdouillage électrique il semblerait... Enfin ca devrait être dans pas longtemps, mais l'emplacement choisi est franchement pas dans les bons quartiers.
Nous sommes 2 en fait ! J'avais déjà sollicité Fred il y a 175 pages je crois Toujours est-il qu'on sait toujours pas quand est-ce qu'il ouvre ce dernier bar ! Des nouvelles du Conan Tour ?
hdnag dit: Nous sommes 2 en fait ! J'avais déjà sollicité Fred il y a 175 pages je crois Toujours est-il qu'on sait toujours pas quand est-ce qu'il ouvre ce dernier bar ! Des nouvelles du Conan Tour ?
Hey, ne m'oublies pas hdnag Tu sais que j'en serais si le Conan Tour passe à Lille.. *Croise les doigts*
Quoi? Plus de verre duralex “le-même-que-celui-qu’on-avait-à-la-cantine-quand-on-était-gosses” pour le halo de mythra??? Je suis déçu mais déçu… 202 pages… Vous êtes des psychopathes les gars.
@erwan : p#### vous allez réussir a faire ça en monobloc ? C’est juste mortel que ce soit la pose ou le niveau de détail (même si on en perdra un peu au moulage, c’est hallucinant le nombre de trucs dessus…