ThierryT dit:Bref, les imprimantes 3D c'est pas un souci pour les fabricants de figs (et ça ne le sera sans doute pas encore pour 5 bonnes années)
+1000. Pour ceux qui pensent se fabriquer 36 coffres via imprimante 3D pour 2 Francs CFA, comment dire... arrêtez, selvoooplé arrêtez, c'est n'importe quoi. Prenez l'add-on de chez Monolith en plastique injecté, déjà vous aurez des pièces potables, ensuite ce sera moins cher.
monolith dit: Nous suggérons ceux-ci car c'est avec ces héros que le scénario est optimisé.
Il suffirait d'ajouter un picto après le nom des persos suggérés. Une petite couronne pour la boîte king, par exemple, un autre pour ceux qui seront en retail, un pour les exclusifs KS... Cela étant dit, pour les scénars de la boîte de base, ça me paraît évident qu'il vaudrait mieux conseiller les persos accessibles quand cela est nécessaire. Ou alors faire un encadré "conseil" à l'attention des intéressés.
Je pense aussi que les scénarios de base devraient conseiller des persos accessibles au Barbarian (et future retail) Non pas que ça m'inquiète moi (King inside) mais comme déjà dit, ça risque de faire couiner dans les chaumières pour pas grand chose !
En fait je crois qu'on disgresse pour pas grand chose... La boite de base du jeu contient 4 Héros. Donc on sait qui on va jouer vu qu'on a pas trop le choix. Sur les scénarios l'auteur peut ajouter une proposition de configuration de héros optimale ou thématique qui a été bien testée, bien que ces persos ne soient pas forcément dans la boite de base, reste à tout de même bien présenter la chose pour que ça passe.
shambhala dit:Cool, je trouve ses sculptures magnifiques.
Et on voit le "côté pile" de Salomé/Taramis qui n'avait pas été mis sur la page kickstarter, probablement pour éviter de faire gueuler plus les Ricains ^^
ThierryT dit:Bref, les imprimantes 3D c'est pas un souci pour les fabricants de figs (et ça ne le sera sans doute pas encore pour 5 bonnes années)
+1000. Pour ceux qui pensent se fabriquer 36 coffres via imprimante 3D pour 2 Francs CFA, comment dire... arrêtez, selvoooplé arrêtez, c'est n'importe quoi. Prenez l'add-on de chez Monolith en plastique injecté, déjà vous aurez des pièces potables, ensuite ce sera moins cher.
T'as oublié "selvoooplé bébémalad" Sinon c'est une évidence qu'il vaut mieux prendre n autre lot de coffres ici plutôt que de se l'imprimer en 3D, c'est plus rentable !
dee2 dit:En fait je crois qu'on disgresse pour pas grand chose... La boite de base du jeu contient 4 Héros. Donc on sait qui on va jouer vu qu'on a pas trop le choix. Sur les scénarios l'auteur peut ajouter une proposition de configuration de héros optimale ou thématique qui a été bien testée, bien que ces persos ne soient pas forcément dans la boite de base, reste à tout de même bien présenter la chose pour que ça passe.
Hey mais c'est pas bête ça ... Bonne remarque ! Tellement habitué a raisonner en matos retail + king + SG que j'ai perdu de vue que la boite retail c'est 4 héros ... Quoi qu'il en soit on est d'accords, suffit juste améliorer un poil la façon dont c'est présenté pour éviter les mauvaises interprétation et chouinages associés
shambhala dit:Cool, je trouve ses sculptures magnifiques.
Et on voit le "côté pile" de Salomé/Taramis qui n'avait pas été mis sur la page kickstarter, probablement pour éviter de faire gueuler plus les Ricains ^^
Ya-Vyemma dit:Et bien Monsieur Louinet, je vous félicite. Moi qui, en temps normal, n'arrive pas à lire un livre de 200 pages en moins d'un mois, je bouffe littéralement le premier tome de Conan (édition Brag.), 260 pages avalées en 2 semaines, record pulvérisé !!! ps : ça se lire encore mieux qu'un article du Docteur Mops
Euh, comment dire... Ce n'est pas moi l'auteur... C'est Howard qu'il faut féliciter. Je n'ai fait que retranscrire le Verbe au mieux...