[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Expectral dit:Le monobloc me parait ambitieux, nan ?

Comme toute la production autour de ce jeu je dirais :mrgreen:

non pas du tout !
moins que la fig de Phal pour Zombicide en tout cas ! le gun est tres bien sorti et pourtant il n'etait pas dans l'axe d'injection ...
valkriss dit:

non pas du tout !
moins que la fig de Phal pour Zombicide en tout cas ! le gun est tres bien sorti et pourtant il n'etait pas dans l'axe d'injection ...

En effet.
Il serait donc bon de savoir ou et comment procède CMON :clownpouic: (enfin pour M. Fred ^^)

De ce que j’ai compris entre les lignes : même fabriquant :)
En effet Phal est déjà avec des bouts sacrément désaxes… Ça va être du monobloc mais du monobloc qui déchire… Si ça se passe bien ça va devenir une nouvelle référence en terme de jeu de plateau avec figs :)

message plus bas :mrgreen:

euh ça n’a pas été dit entre les lignes … ça a été clairement dit sur ce forum !
même fabricant que zomb …

les décors Battle Systems peuvent avoir un intérêt pour Conan selon vous?

Hell_Rider dit:les décors Battle Systems peuvent avoir un intérêt pour Conan selon vous?

Aucun ou presque , conan est par zones pas par cases, et tourne en scénarios.... Donc faudrait faire des zones au marqueur et écrire des scénarios :)
valkriss dit:euh ça n'a pas été dit entre les lignes .. ça a été clairement dit sur ce forum !
même fabricant que zomb ...

Je savais plus si c'était officiel ;)
jmt-974 dit:
valkriss dit:euh ça n'a pas été dit entre les lignes .. ça a été clairement dit sur ce forum !
même fabricant que zomb ...

Je savais plus si c'était officiel ;)

euuh je n'ai pas retrouvé l'info sur ce sujet .. ptête au detour d'une discuss irl peut être ... :oops:
je sais plus .. :pouicboulet:
valkriss dit:
euuh je n'ai pas retrouvé l'info sur ce sujet .. ptête au detour d'une discuss irl peut être ... :oops:
je sais plus .. :pouicboulet:

Malin ca :mrgreen:

Je confirme c’est le même fabricant que pour Zombicide, confirmé par Fred oralement ou sur ce forum (je sais plus non plus) :mrgreen:

Salut.
Oui je confirme pour le fabriquant. Il n’y a absolument aucun souci, aucune fig n’est réalisée sans son aval (en amont :mrgreen: ).
Sinon, hier, petit aller retour dans le nord pour faire trois parties test du scénario des marais et ça tourne très bien, avec de vrais arbitrages tactiques, beaucoup de déplacements, des sauts, du poutrage de serpent géant, du sauvetage de pauvres villageois transits par la peur, du suicide stratégique (pour protéger les villageois de l’appétit du serpent), etc… Bravo à Mr X pour ce scénario.
On a même pu jouer sur un décors 3D réalisé par l’hôte de ces lieux. Le décors n’en est qu’à ses début, mais déjà ça claque. On a eu honte à Gencon, on va se rattraper en grande pompe à essen où on proposera de jouer en 2D ou en 3D pour ceux qui le désirent.
Voici un aperçu du truc :

fred henry dit:Salut.
Oui je confirme pour le fabriquant. Il n'y a absolument aucun souci, aucune fig n'est réalisée sans son aval (en amont :mrgreen: ).
Sinon, hier, petit aller retour dans le nord pour faire trois parties test du scénario des marais et ça tourne très bien, avec de vrais arbitrages tactiques, beaucoup de déplacements, des sauts, du poutrage de serpent géant, du sauvetage de pauvres villageois transits par la peur, du suicide stratégique (pour protéger les villageois de l'appétit du serpent), etc... Bravo à Mr X pour ce scénario.
On a même pu jouer sur un décors 3D réalisé par l'hôte de ces lieux. Le décors n'en est qu'à ses début, mais déjà ça claque. On a eu honte à Gencon, on va se rattraper en grande pompe à essen où on proposera de jouer en 2D ou en 3D pour ceux qui le désirent.
Voici un aperçu du truc :

:twisted: :twisted: :twisted:
Non seulement tu nous teases, mais en plus tu mets une mauvaise adresse pour l'image et nous faire rager encore plus.
M. Fred, je ne te félicite pas :P
EDIT: Erreur corrigée par Fred, du coup j'ai l'air d'un con avec ma remarque.
Pour la peine, je recadre et je mets droit:

Je veux vite essayer ce plateau et scénar et, bien sûr, je suis bien partant pour des kits décors dans le KS (même si va falloir que je mette sacrément de coté).

Un kit décor 3D pendant le KS ?
En tout cas ca déchire!!!

Merci Crystalboy.
Pour le 3D c est juste pour Essen et pour cette map. Disons qu après le manque de preparation pour Gencon on va se rattrapper et faire les choses en grand pour Essen. Ça nous laisse 2 mois et ça sera a 2 mois du lancement. Nickel en fait.

fred henry dit:Merci Crystalboy.
Pour le 3D c est juste pour Essen et pour cette map. Disons qu après le manque de preparation pour Gencon on va se rattrapper et faire les choses en grand pour Essen. Ça nous laisse 2 mois et ça sera a 2 mois du lancement. Nickel en fait.

Du coup, je me contenterai de jouer dans les marais :D
Un petit tuto pour faire la map 3D suffira :roll:

merci Fred pour la confirmation du fabricant !
(bon ben voila, c’etait en discuss avec fred d’où l’info venait !)
> le decor des marais claque bien !! ha ouais ça va l’faire en demo ! et puis, ça souligne bien le fait que l’on peut se vautrer dans le marais aussi (j’ai reperé des zones ^^) là la fig est vraiment en contrebas et l’immersion de l’effort pour remonter doit bien être presente !
rien que des tuiles de carton un peu epaisses ferait l’illusion pour le KS (SG ? :mrgreen: )

valkriss dit:merci Fred pour la confirmation du fabricant !
(bon ben voila, c'etait en discuss avec fred d'où l'info venait !)
> le decor des marais claque bien !! ha ouais ça va l'faire en demo ! et puis, ça souligne bien le fait que l'on peut se vautrer dans le marais aussi (j'ai reperé des zones ^^) là la fig est vraiment en contrebas et l'immersion de l'effort pour remonter doit bien être presente !
rien que des tuiles de carton un peu epaisses ferait l'illusion pour le KS (SG ? :mrgreen: )

Du décors 3D en carton c'est peut-être envisageable pour avoir des plateformes surélevées.

M. X a fait du super boulot pour personnalisé ce scénario du Marais ! :shock: