[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:
Déjà sur du paiement non ca s'individualise pas lol....
Sinon tu confonds Amazon (la plateforme de vente en ligne) et Amazon Payement (la solution de paiement d'amazon)... ca n'a juste rien a voir, je te confirme qu'a priori Amazon Payement ne gere pas le changement de devise ;)

Bon pour etre sur je viens de contacter Amazon, je vous tiens au courant de leur réponse.
davy dit:une belle grosse boite pour tout ranger et gagner du temps a la mise en place et au rangement

... une grosse boite et c'est la certitude de ne pas faire souvent sortir Conan de chez toi ...
.. ou pire, de faire peur a des occasionnels en voyant arriver une malle de matos !
Pipoboy dit:
Hadoken_ dit:Peut être que le SG a 2 millions sera une nouvelle map :D

King Conan en cadeau pour les King Pledge, c'est clair qu'il n'y a pas de SG évident pour les 2M. Qqun a une idée de ce que ça pourrait être ?

Un overlays Yag-Kosha :mrgreen: (Joke)
mon bonheur serai total si avant la fin de la campagne se pointaient :
- Xaltotun
- Zenobia
- Le dragon rouge
- Tsota-lanti
- Des hommes-Singes...
j'en oublie forcément :wink:
valkriss dit:
davy dit:une belle grosse boite pour tout ranger et gagner du temps a la mise en place et au rangement

... une grosse boite et c'est la certitude de ne pas faire souvent sortir Conan de chez toi ...
.. ou pire, de faire peur a des occasionnels en voyant arriver une malle de matos !

euh ben si ,une grosse boite pour ranger tout le contenu supplementaire ce serait bien.
Ta boite va contenir que ce qui est indiqué,faut bien ranger tous les SG et le reste. :)
cf Arcadia Quest qui a fait une jolie boite pour les héros du KS.
valkriss dit:

Tout le matos d'horreur a Arkham, de Zombicide, de descent n'a jamais fait fuir mes joueurs, même les occasionnels. Pour les habitué j'ai souvent ce genre de réflexion "wouah, trop classe tout ce matos, ça donne plein de possibilité et une grande durée de vie au jeu".
D'autant plus que la ça concernerait que les Pledgers et pas la boite en boutique.
Yoyo131 dit:
jmt-974 dit:
Déjà sur du paiement non ca s'individualise pas lol....
Sinon tu confonds Amazon (la plateforme de vente en ligne) et Amazon Payement (la solution de paiement d'amazon)... ca n'a juste rien a voir, je te confirme qu'a priori Amazon Payement ne gere pas le changement de devise ;)

Bon pour etre sur je viens de contacter Amazon, je vous tiens au courant de leur réponse.

Comme jmt, je pense qu'amazon payments ne gère pas le changement de devise. Je précise que j'utilise mon compte amazon.fr quand je pledge sur KS et qu'on me dirige vers amazon payments. Donc non seulement il a l'info sur ma CB française, mais il sait que je suis inscrit en france. J'ai pledgé sur 31 projets et aucun de ceux sur Amazon Payments ne m'a été facturé en euros et on ne m'a jamais proposé le choix. Certains projets sont directement pris en charge par KS et c'est la même histoire, c'est dans la devise de la campagne (livres, dollar canadien, etc.). Sur indiegogo, en revanche, ça passe par paypal et on peut choisir le type de paiement. Par rapport au crédit mutuel, paypal est plus intéressant (surtout pour les petites sommes), dommage donc pour KS. On verra quand ils changeront de plateforme de paiement.
Fin du hors sujet :-)
valkriss dit:

oui aussi
mais ouvrir la boite et chercher apres les figurines,et mettre pas mal de temps a faire la mise en place a des joueurs occasionnels ou des joueurs pas habitués ce type de jeu tu peux les perdre avant meme d'avoir commencé l'explication des regles
la tu ouvres ta boite, tu trouves de suite pour une mise en place en 5 minutes et cela ne leur laissent pas le temps de dire ou ca va etre compliqué.
et idem ensuite avec tes joueurs habitués,bon c'est mon coté un peu (j'aime bien des jeux bien rangés :roll: )
c'est un désir,si c'est pas le cas tant pis ce que je ne veux pas c'est avoir des figurines a devoir mettre dans une autre boite car cela rentre pas dans la boite de base.
200$ pour avoir des figurines dans une boite lambda pour les ranger ou transporter ca va me calmer car ca rentre pas dans la boite.

Tiens, petite question de béotien qui au final n’a que peu d’intérêt :
Depuis quelques jours on commence à surveiller de près le montant moyen des pledges.
D’après ce que je vois, on divise simplement le montant total avec le nombre de backers.
Ne vaudrait-il pas mieux regarder le montant total divisé par le nombre de backers hors “no reward”.
Actuellement on en a 186. Si on n’en tient pas compte et en supposant qu’ils ont mis 1$, le pledge moyen passe de 173.08 $ à 176.45 $.
Ou alors on calcule toujours de la sorte…
Bon ok, je pars sur des suppositions et au final on s’en fout, ce n’est pas ce qui fera avancer le schmilblick mais c’était juste par curiosité. :mrgreen:
Merci !

Twiddy dit:N'y aurait-il pas moyen d'utiliser le King Pledger pour faire des stats sur les différents addons afin de savoir lesquels seront les plus populaires ?
En effet il est évident que les addons les moins vendus souffriront peut être d'une faible quantités de scénarios développés par la communauté.

Pour le King Pledger, je n'en sais rien, par contre je connais déjà une partie de la réponse à ton questionnement.
Les add on qui ont le plus marché pour le moment :arrow: Tous ceux tagué "KS exclusif"
L'add on qui a le moins marché pour le moment :arrow: Brom box (pas exclusif, pas de rabais par rapport au retail)
Pour le reste, il est probable que la Parente Box soit proche du peloton de tête.

[Boite]
Sinon, en lisant le commentaire de M. Fred quelques pages au dessus, disant que tout tiendrait dans la boite prévue.

Hello ! Mon message sera sûrement noyé dans la masse, mais je tente le coup. Si quelqu’un lâche son EB pour la version deluxe, je serais preneur ;) N’hésitez pas à me mp.
Sait-on jamais …
Edit : version King pledge (avec sa boîte deluxe du coup), j’ai tout mélangé ^^

jeremie-0 dit:Tiens, petite question de béotien qui au final n'a que peu d'intérêt :
Depuis quelques jours on commence à surveiller de près le montant moyen des pledges.
D'après ce que je vois, on divise simplement le montant total avec le nombre de backers.
Ne vaudrait-il pas mieux regarder le montant total divisé par le nombre de backers hors "no reward".
Actuellement on en a 186. Si on n'en tient pas compte et en supposant qu'ils ont mis 1$, le pledge moyen passe de 173.08 $ à 176.45 $.
Ou alors on calcule toujours de la sorte...
Bon ok, je pars sur des suppositions et au final on s'en fout, ce n'est pas ce qui fera avancer le schmilblick mais c'était juste par curiosité. :mrgreen:
Merci !

Tout dépend a quoi tu le compares ;) moi je compare a des pledges moyens tout compris...
GEEKMAN dit:
Pipoboy dit:
Hadoken_ dit:Peut être que le SG a 2 millions sera une nouvelle map :D

King Conan en cadeau pour les King Pledge, c'est clair qu'il n'y a pas de SG évident pour les 2M. Qqun a une idée de ce que ça pourrait être ?

Un overlays Yag-Kosha :mrgreen: (Joke)
mon bonheur serai total si avant la fin de la campagne se pointaient :
- Xaltotun
- Zenobia
- Le dragon rouge
- Tsota-lanti
- Des hommes-Singes...
j'en oublie forcément :wink:

- Xaltotun +1 en SG
- Tsota-lanti +1 En SG
- des Civils en SG
Et le dragon des clous rouges en SG des 2M, c'est une Très bonne idée...
C'est LE monstre le plus coriace de toute l'oeuvre je crois...
BigYo dit:Hello ! Mon message sera sûrement noyé dans la masse, mais je tente le coup. Si quelqu'un lâche son EB pour la version deluxe, je serais preneur ;) N'hésitez pas à me mp.
Sait-on jamais ...

La version deluxe ?? Pas tout compris...
jeremie-0 dit:Tiens, petite question de béotien qui au final n'a que peu d'intérêt :
D'après ce que je vois, on divise simplement le montant total avec le nombre de backers.
Ne vaudrait-il pas mieux regarder le montant total divisé par le nombre de backers hors "no reward".
Actuellement on en a 186. Si on n'en tient pas compte et en supposant qu'ils ont mis 1$, le pledge moyen passe de 173.08 $ à 176.45 $.
Bon ok, je pars sur des suppositions et au final on s'en fout, ce n'est pas ce qui fera avancer le schmilblick mais c'était juste par curiosité. :mrgreen:
Merci !

Je me suis posé la même question, après tout dépend de ce que tu veux, si on cherche à savoir le montant moyen mis par un acheteur, il n'est pas forcement opportun de le faire, ça "compense" les pledges groupés.
Enfin c'est ce que me suis dit.

@jmt: note qu’il n’y a pas de pledge à 500$ ou 1000$ ou plus proposant un repas avec les auteurs, etc. Ca change aussi la donne.

Merci !

mon excel me donne les deux, j'utilise le basique pour simplifier
de toute façon, les deux évoluent à l'identique
Pipoboy dit:

mais pour ça faut des nouvelles maps.
Un dragon/dinosaure n'irait sur aucun des plateaux actuels.
Goet dit:Je me suis posé la même question, après tout dépend de ce que tu veux, si on cherche à savoir le montant moyen mis par un acheteur, il n'est pas forcement opportun de le faire, ça "compense" les pledges groupés.
Enfin c'est ce que me suis dit.

En fait, ce que moi je me disais c'est que les personnes mettant 1$ c'était pour suivre, avoir les updates, mettre un reminder, ... et qu'au final, soit elles prendraient un pledge, soit elles ne prendraient rien. Du coup j'ai tendance à ne pas en tenir compte.
Bon, ça n'est pas bien important. A la limite, le nombre de no reward paut éventuellement donner une tendance pour le rush final ? Et encore...
Merci ! (et merci aussi jmt pour ta réponse ! [Edit] et Thierry également)
Pipoboy dit:
- Xaltotun +1 en SG
- Tsota-lanti +1 En SG
- des Civils en SG

Après il faut en garder sous le pieds pour la saison 2, hein 8)