Pascalahad dit:A priori il y a 186 "indécis" qui n'ont pas encore de récompense sélectionnée. Apparemment ce n'est pas énorme d'après les commentaires de certains backers.
Qu'appelles-tu " récompenses " ??? Les add-on ?
Pascalahad dit:A priori il y a 186 "indécis" qui n'ont pas encore de récompense sélectionnée. Apparemment ce n'est pas énorme d'après les commentaires de certains backers.
Zemeckis dit:
Ca a déjà été évoqué il y a quelques temps, et la réponse officielle est "non" : il n'y aura pas de map puzzle à la Zombicide.
sgtgorilla dit:Pascalahad dit:A priori il y a 186 "indécis" qui n'ont pas encore de récompense sélectionnée. Apparemment ce n'est pas énorme d'après les commentaires de certains backers.
Qu'appelles-tu " récompenses " ??? Les add-on ?
récompense = pledge (barbarian ou king)
Rimoan dit:Zemeckis dit:
Ca a déjà été évoqué il y a quelques temps, et la réponse officielle est "non" : il n'y aura pas de map puzzle à la Zombicide.
Je pense pas qu'il parle d'un puzzle là, plutôt d'un ajout du genre:
"je descend dans la cale du bateau pirate: je vais jouer sur la quart de map à côté qui représente cette cale"
fred henry dit:(c'était le cas de la photo dans les année 60, je vous invite à lire "un art moyen" de Bourdieu pour vous en convaincre).
fred henry dit:Il y a énormément d'erreurs dans la vidéo du bateau. Par exemple un javelot ne se "lance" pas comme un vulgaire objet mais est une arme de jet. En gros, lorsqu'on a une arme, le bonus est dommage est toujours précédé d'un + (puisque c'est un bonus). On se fiche donc de la distance.
Skarlix dit:Tout le matos d'horreur a Arkham, de Zombicide, de descent n'a jamais fait fuir mes joueurs, même les occasionnels. Pour les habitué j'ai souvent ce genre de réflexion "wouah, trop classe tout ce matos, ça donne plein de possibilité et une grande durée de vie au jeu".
batav dit:C est nul, l euro remonte... +0,22%
Ben, c’est bien pour nous acheteurs, moins bien pour Monolith du coup.
Merguez dit:batav dit:C est nul, l euro remonte... +0,22%
Ben je dis peut-être une connerie, mais plus l'euro est fort, moins ça fera cher pour nous, non? (autant de $ pour moins d'€)
Du coup, c'est cool, l'euro remonte!
Pascalahad dit:Ben, c'est bien pour nous acheteurs, moins bien pour Monolith du coup.
[Jeu-Sorts]
Je ne crois pas avoir déjà vu cette question passer : Comment ça se passe si on a du mago dans chaque camp en même temps (OL & Héros) et que l’on veut jouer le même sort pour chacun d’entre eux (invoquer un démon de la terre par exemple) ?
Est-ce que l’on peut partager une même carte de sort ? Y’a-t-il des “doubles” de prévus pour ça ?
Faudra-t-il procéder à un tirage au sort ?
Zemeckis dit:CBP dit:Bref, je pense humblement que ces quarts de map, parce qu'elles pourraient s'adapter à plusieurs map mais aussi parce qu'elles seraient virtuellement positionnables à plusieurs endroit dans la map permettrait, à un coût raisonnable et en préservant l'esthétisme du jeu, une belle boîte à outil.
Non ?
Hadoken_ dit:Zemeckis dit:et un complément :Jamie@Monolith. 2 minutes ago dit:
Jamie@Monolith : how tall will be the demon of the Earth ?
About 50mm.
du coup le prix de Baal fait un peu cher.
sinon j'ai toujours pas compris l'utilisation des demons et si ceux de la boite de base sont aussi des demons et donc qu'il font mourir le lanceur de sort si ils sont en jeu pour l'Overlord.
Arthas Anté dit:[Jeu-Sorts]
Je ne crois pas avoir déjà vu cette question passer : Comment ça se passe si on a du mago dans chaque camp en même temps (OL & Héros) et que l'on veut jouer le même sort pour chacun d'entre eux (invoquer un démon de la terre par exemple) ?
Est-ce que l'on peut partager une même carte de sort ? Y'a-t-il des "doubles" de prévus pour ça ?
Je ne crois pas avoir déjà vu cette question passer : Comment ça se passe si on a du mago dans chaque camp en même temps (OL & Héros) et que l'on veut jouer le même sort pour chacun d'entre eux (invoquer un démon de la terre par exemple) ?
Est-ce que l'on peut partager une même carte de sort ? Y'a-t-il des "doubles" de prévus pour ça ?
[Sorts]
Il me semble que Fred avait indiqué que, pour chaque mage, on choisissait 3 sorts parmi cinq disponibles pour le personnage (héros).
CBP dit:..."mini maps" plus ou moins génériques sur 1/4 de plateau à poser à côté du plateau ... représenter l'intérieur d'une maison, un sous-terrain à deux entrées, une grotte, une seule pièce meublée, une chaloupe, un bosquet... bref quelque chose qui peut s' intégrer dans beaucoup de map.
Par exemple, pour le sous terrain, je le vois bien s'intégrer dans toutes les maps d'extérieur (village picte, chateau). L'entrée correspondant à une case numérotée du plateau principale (case connue ou inconnue au début du scénar suivant le scénar, justement) et même chose pour la sortie, de manière à faire un raccourci, un passage secret...
#demon de la terre
concernant le démon je me pose quelques questions :
-son invocation est un sort ou une capacité ?
-si c’est une capacité combien de personnages la possède ?
-si c’est un sort combien de personnages peuvent l’utiliser ?
-peut-il être révoqué durant la partie ?
[Map extra]
Jviens de percuter qu’on pourra sûrement utiliser les maps du temple de Shadows over Normandie pour faire un sous-terrain à lier à une map Conan. Faudrait juste délimiter les zones de déplacement pour regrouper plusieurs cases et hop, le tour est joué même si l’échelle est pas la même ça doit pouvoir coller (pour ceux qui ont backé les 2 projets)