Pikaraph dit:Ah ouais ? Moi cette licence me sort par les trous de nez, j’en peux plus, ils ont trop tiré sur la corde. Y a intérêt que le prochain film assure grave, parce que sinon
Vu les 4 pauvres images du teaser, 0 imagination, 0 innovation (X-wing, stormtrooper). Y’a pas grand chose à en attendre, quand on connait le potentiel de l’UE avant le grand effacement Disneyien…
Et quand on a entendu (au Dernier Bar) son prochain projet… Heu c’est top-secret le prochain projet ???! Ou quoi qu’est-ce donc de ce que ça m’intéresse diablement ?
Vinsssounet dit:J'ai demandé à Jamie et deux mages peuvent invoquer le même démon, ce qui veut dire que potentiellement y'a une utilité à avoir deux Earth Demons. Ce qui en ferait le second add-on qu'il y aurait une (petite) raison de prendre en double (ou triple ou centuple) avec les Black Dragons. Ca peut être utile d'ajouter cette info au guide d'add-ons de jmt (qui est très bien au passage)
Ouais, enfin, comme les Dragons, c'est une raison pour justifier son besoin compulsif d'achat, AMHA. Les dragons comme le démon sont une alternative à des équivalences déjà existantes et dispo dans le jeu de base. C'est funky, et ça fait envie, mais de là à en prendre plusieurs... c'est de la gourmandise ^^ Chacun fait ce qu'il veut, hein, je juge pas vos façons de dépenser (ça file des sous à Monolith, et monte les SG potentiels... faites vous plais' )... mais objectivement, les cas où tu vas jouer plusieurs invocateurs, et / ou plusieurs commandeurs de Dragons seront loin d'être une norme
Sans compter que tu pourras toujours les proxyser quand tu tomberas dans le cas particulier où il t'en aurait fallu 2: pour le démon, tu prends un autre démon, pour les dragons tu prends des gardes ou des pirates et puis voila.
On est d’accord Orpheus Mais ça répond à une interrogation (ça a été posé plein de fois de savoir ce qui pouvait avoir un intérêt d’avoir en plusieurs exemplaires) donc ça vaut le coup d’être souligné, surtout pour des exclusivités Kickstarter.
7Tigers dit:Avec le Timeline Star Wars en approche:
moi je veux comme SG un Timeline Conan!
Le cardline Marvel me fait plus envie que celui là mais ceci est un autre sujet
Tu fais chier... Maintenant j'ai vu les images de CL Marvel et j'ai mon kiki tout dur. Déjà quand Fred en avait parlait, j'avais un os dans mon pissou, mais la je suis au boulot.. Meeeerde!
Pikaraph dit:Ah ouais ? Moi cette licence me sort par les trous de nez, j'en peux plus, ils ont trop tiré sur la corde. Y a intérêt que le prochain film assure grave, parce que sinon
Vu les 4 pauvres images du teaser, 0 imagination, 0 innovation (X-wing, stormtrooper). Y'a pas grand chose à en attendre, quand on connait le potentiel de l'UE avant le grand effacement Disneyien...
Bande de pessimiste !!! Timeline c'est excellent, par contre en Star Wars personne voudra jouer avec moi dans la famille.
Pikaraph dit:Ah ouais ? Moi cette licence me sort par les trous de nez, j'en peux plus, ils ont trop tiré sur la corde. Y a intérêt que le prochain film assure grave, parce que sinon
Ha ben alors les futurs reboots ne vont pas te plaire à toi . Source: toutes les autres franchises (spiderman, 4 fantastiques, etc... )
shambhala dit:Pour moi l'idée c'est surtout de savoir quelles seront les possibilités niveau gameplay si on prend ce démon, si le démon c'est juste un démon de remplacement pour un seul perso ça réduit l'intérêt, par contre si l'OL peut contrôler un invocateur et son démon et qu'en face les héros peuvent faire de même ça augmente grandement l'intérêt de l'add-on à mes yeux.
Il s'agit d'un add-on (donc acheté par une fraction des joueurs) et exclusif au KS qui plus est. Ca m'étonnerait qu'il soit pris en compte dans l'équilibrage des futurs scénarios officiels et pour être proposé dans les heros/sorts "conseillés" pour ces scénarios. Je le vois plutôt comme un outil pour ceux qui joueront en sandbox.
Il est fait pour pouvoir remplacer l'autre invocation donc jouable sans soucis du moment que l'invocateur de l'OL est en jeu à mon avis.
Ha ben alors les futurs reboots ne vont pas te plaire à toi . Source: toutes les autres franchises (spiderman, 4 fantastiques, etc... )
A mon avis pour se faire une bonne idée de ce que ça va être regarde les Gardiens de la galaxie, personnellement ça m'a retiré tout espoir pour Star wars ...
Vinsssounet dit:On est d'accord Orpheus Mais ça répond à une interrogation (ça a été posé plein de fois de savoir ce qui pouvait avoir un intérêt d'avoir en plusieurs exemplaires) donc ça vaut le coup d'être souligné, surtout pour des exclusivités Kickstarter.
J'entends bien, mais faut aussi rappeler les faits ^^
bintz dit: Sans compter que tu pourras toujours les proxyser quand tu tomberas dans le cas particulier où il t'en aurait fallu 2: pour le démon, tu prends un autre démon, pour les dragons tu prends des gardes ou des pirates et puis voila.
J'osais pas l'écrire de peur de filer des idées raisonnables à autrui
Vu les 4 pauvres images du teaser, 0 imagination, 0 innovation (X-wing, stormtrooper). Y'a pas grand chose à en attendre, quand on connait le potentiel de l'UE avant le grand effacement Disneyien...
Bon je voudrais pas entre-couper une discussion passionnante mais il y a un point de détail qui m’intrigue un peu : dans la TTTV Conan de la partie, toutes les figurines sont révélées sans quelle soit dans le champs de vision, et seulement les objectifs sont caché normale ?? Ils aurait dû deviner que la fille ne serait pas dans une case de faiblard …
Couic dit:Ha ben alors les futurs reboots ne vont pas te plaire à toi . Source: toutes les autres franchises (spiderman, 4 fantastiques, etc... )
Aucun rapport. Ces reboot sont là parce que si les studios ne sortent pas un film tous les X années, la licence revient à Marvel. Donc quand ils ont un soucis pourproduire une "suite", ils rebootent pour garder la licence. Avec Star Wars, il n'y a pas ce risque.
Pour en revenir à Conan … et faire bondir les ventes je formule un voeu : Un add-on avec un plateau et 20 fig avec pour thème : un harem ou une maison close … et bien sur plein de figurines de femmes aux postures lascives (mais pas trop pour pas devenir interdit au moins de 18 ans) le scénar : un démon (ou un sorcier vieux et laid) s’est emparé de force de ce palais des plaisirs, et il faut libérer tout ce beau monde ! Le hic c’est que le démon (ou le sorcier vieux, laid et bedonnant) a envouté les gardes (des femmes pour une fois … style red sonja ) et les demoiselles en détresses … et oui ! même les jeunes “houris” s’accrocheront aux mollets de Conan pour le ralentir dans sa progression… comme dans l’image ci-dessous …
N'oublions pas Indiana Jones... L'acteur est dans le ton en tous cas.
Spoki dit:Bon je voudrais pas entre-couper une discussion passionnante mais il y a un point de détail qui m'intrigue un peu : dans la TTTV Conan de la partie, toutes les figurines sont révélées sans quelle soit dans le champs de vision, et seulement les objectifs sont caché normale ?? Ils aurait dû deviner que la fille ne serait pas dans une case de faiblard ...
Sauf si l'OL la met dans une case avec 2 petits pictes pour les tromper. Ou qu'il la met dans la case du serpent pour que les heros croient qu'il a essayé de les tromper en la mettant dans une case avec 2 pictes. Mais ca, peut-être qu'ils s'y attendent?