[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

ragnar-monajamin dit:Tout le monde s'en fout?

On voit pas bien les détails avec cette couleur de résine.
Mais je dirais ptet un moulage-tirage "maison" ?
aldenya dit:

Valeria sans visage ! :shock: :mrgreen:
On voit bien la différence de taille en tout cas. :)

Edit alakon : c'était mon "this is sparta" message. On s'en fout hein?.

plutôt une impression 3D amha
yog-sothoth dit:Pour en revenir à Conan
je formule un voeu :
Un add-on avec un plateau et 20 fig avec pour thème : un harem ou une maison close ... 8)
et bien sur plein de figurines de femmes aux postures lascives (mais pas trop pour pas devenir interdit au moins de 18 ans)
le scénar : un démon s'est emparé de force de ce palais des plaisirs, et il faut libérer tout ce beau monde !
Le hic c'est que le démon a envouté les gardes et les demoiselles en détresses ... et oui ! même les jeunes "houris" s'accrocheront aux mollets de Conan pour le ralentir dans sa progression... comme dans l'image ci-dessous ...

+1000 :oops:
Il me plaît bien ce scénar :mrgreen:
Sinon, c'est quoi ces figurines toute lisse et moche postée un peu plus haut ? Personne n'a réagi et ça fait flippé.
Ah, qqun a répondu.
Graour.

Oui :mrgreen:
Je les ai vue il y a un petit moment déjà, après la photo avec le flash bouffe tous les détails, et c'est en blanc donc aucune possibilité de savoir soi tu perd du détail ou pas, il aurait fallu avoir des figu sous coucher pour en savoir plus.
[Image des figs blanches]

Bah en même temps, on sait pas ce que c'est / d'où ça vient. Donc argumenter est assez vain avant d'en savoir plus

L’apparence lisse peut aussi bien être due à un éclairage trop fort. Donc pas bien révélateur.

yog-sothoth dit:Pour en revenir à Conan ... et faire bondir les ventes
je formule un voeu :
Un add-on avec un plateau et 20 fig avec pour thème : un harem ou une maison close ... 8)
et bien sur plein de figurines de femmes aux postures lascives (mais pas trop pour pas devenir interdit au moins de 18 ans)
le scénar : un démon (ou un sorcier vieux et laid) s'est emparé de force de ce palais des plaisirs, et il faut libérer tout ce beau monde !
Le hic c'est que le démon (ou le sorcier vieux, laid et bedonnant) a envouté les gardes (des femmes pour une fois ... style red sonja :wink: ) et les demoiselles en détresses ... et oui ! même les jeunes "houris" s'accrocheront aux mollets de Conan pour le ralentir dans sa progression... comme dans l'image ci-dessous ...

Moi je suis pour, surtout que ça énervera les américains. ^^
yog-sothoth dit:Pour en revenir à Conan ... et faire bondir les ventes
je formule un voeu :
le scénar : un démon (ou un sorcier vieux et laid) s'est emparé de force de ce palais des plaisirs, et il faut libérer tout ce beau monde !
Le hic c'est que le démon (ou le sorcier vieux, laid et bedonnant) a envouté les gardes (des femmes pour une fois ... style red sonja :wink: ) et les demoiselles en détresses ... et oui ! même les jeunes "houris" s'accrocheront aux mollets de Conan pour le ralentir dans sa progression... comme dans l'image ci-dessous ...

C'est amusant ça me fait beaucoup pensé à la quête des sous-sols du palais dans l'acte 2 de Diablo II :).
Patrice Louinet dit:
wolverine404 dit:
C'est surtout que cette traduction s'inscrit dans le respect des textes de l'auteur et se basant sur les manuscrits/tapuscrits originaux, que vous avez entièrement retraduit, délaissant les traductions antérieures si je me souviens bien.
Intéressé par les aventures de Conan, je n'ai jamais acheté les livres parus chez J'ai lu et au final je suis bien content d'avoir attendu pour les découvrir sur le tard il y a quelques années, mais pour une édition plus que fidèle, Merci à vous et à Bargelone pour cette initiative :)

"Bragelonne", par "Bargelonne" :lol: :lol: :lol:
(même s'ils sont un peu barge sur les bords, je le concède... :mrgreen: )

Oups... coquille, désolé :wink:

Oui et puis il faut voir les conditions de photographie… Au hasard, elles sont où les lumières? Là c’est très très sombre.
edit: vinsounnet dit “trop de lumière”, et il a plus l’habitude! :)

a ma proposition j’ai oublié les objectifs :
1 - tuer le démon
2 - emporter une des donzelle libérée :)

Hadoken_ dit:Peut être que le SG a 2 millions sera une nouvelle map :D

J'espère aussi une nouvelle map, au pire en Add-on :D
yog-sothoth dit:a ma proposition j'ai oublié les objectifs :
1 - tuer le démon
2 - emporter une des donzelle libérée :)

Tiens, du Cho (sans jeu de mot pourri ^^' ) non ? (et ton avatar par la même )

C'est vrai que c'est bien moins détaillé mais c'est peut-être l'éclairage :? Apparemment il y a toujours une perte de la résine vers le plastique mais là ça fait un pti peu peur...
aldenya dit:

Dame Aldenya, vous avez l'oeil (et une bonne connaissance des artistes comics)!
...
Je peux te vouvoyer, j'espère? :p

Ouais Khaali il y a une bonne part de bluff et de hasard avec une pénétration de la psychologie de l’adversaire, personnalité bon bluffer = case quasi vide personnalité prudent = case pleine …
Mais je crois avoir compris le raisonnement de ce Vicelard de Mr Phal, il s’est tout simplement dit si je met la gonzesse dans une case avec trois picts bloqueur il sont pas prêt de pouvoir bouger !!
Et là il a compris qu’il y avait un hic, la compétence Slash de Conan qui fait du gros ménage, alors il s’est tout simplement dit que Conan aller rentrer sur le plateau par le côté duquel il est autour de la table (façon flemmard ;-)) et il l’a mise a l’opposée !!! :-)))
Tout simplement.

Moavoa dit:Je suis vraiment ébahi par le travail des sculpteurs sur ce projet du coup j'ai envie de rendre à césar ce qui appartient à césar.
Voici la liste, malheureusement non exhaustive, des sculptures par artistes de Conan.

Lien vers ce post ajouté en page 1 (si tu peux le modifier plutot qu'en creer un autre si tu mets a jour...
Orpheus dit:
aldenya dit:

Dame Aldenya, vous avez l'oeil (et une bonne connaissance des artistes comics)!
...
Je peux te vouvoyer, j'espère? :p

Bien sur très cher, bien sur.
Cho est un de mes artistes favori :)

Sinon, Sur BGG en ce moment ça discute
- D’un montant “raisonnable” de pledge ou d’un All in qui plairait aux plus fortunés
- De frais de port
- D’un éventuel retard (dont un joli : I expect a one to two year delay (par l’un des trolls qui traîne dans le fofo))

Aie, j’espère vraiment que c’est un problème d’éclairage, car si les figurines sont comme ca …
Quand on voit les détails sur Belit par exemple, j’ai quand même un peu peur pour les versions résines.