[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Orpheus dit:
Vinsssounet dit:J'ai demandé à Jamie et deux mages peuvent invoquer le même démon, ce qui veut dire que potentiellement y'a une utilité à avoir deux Earth Demons.
Ce qui en ferait le second add-on qu'il y aurait une (petite) raison de prendre en double (ou triple ou centuple) avec les Black Dragons.
Ca peut être utile d'ajouter cette info au guide d'add-ons de jmt (qui est très bien au passage)

Ouais, enfin, comme les Dragons, c'est une raison pour justifier son besoin compulsif d'achat, AMHA.
Les dragons comme le démon sont une alternative à des équivalences déjà existantes et dispo dans le jeu de base.
C'est funky, et ça fait envie, mais de là à en prendre plusieurs... c'est de la gourmandise ^^
Chacun fait ce qu'il veut, hein, je juge pas vos façons de dépenser (ça file des sous à Monolith, et monte les SG potentiels... faites vous plais' :mrgreen: )... mais objectivement, les cas où tu vas jouer plusieurs invocateurs, et / ou plusieurs commandeurs de Dragons seront loin d'être une norme

Ajouté une petite note avec une remarque de "haute improbabilité"
Skarlix dit:
ragnar-monajamin dit:Tout le monde s'en fout?

Oui :mrgreen:
Je les ai vue il y a un petit moment déjà, après la photo avec le flash bouffe tous les détails, et c'est en blanc donc aucune possibilité de savoir soi tu perd du détail ou pas, il aurait fallu avoir des figu sous coucher pour en savoir plus.

Résine blanche + flash de la mort... déja que séparément ca bouffe tous les détails mais ensemble c'est comme si on te les montrait dans le noir... aussi utile...
Valanguard dit:Aie, j'espère vraiment que c'est un problème d'éclairage, car si les figurines sont comme ca ....
Quand on voit les détails sur Belit par exemple, j'ai quand même un peu peur pour les versions résines.

Possible que ça soi lié à l'éclairage parce que à part les visages les autres détails ressortent super bien.

Sinon pour ce que vaut mon avis …
Je trouve que nous n’avons pas assez d’info sur les extension Khitai et Stygie mettre 50€ chaque sans vraiment de visuel cela me freine énormément !
Pour le moment je me cantonne à 220€ … si j’avais plus d’info je pourrai me décider à passer à 320€… je ne dois pas être le seul
1 boite King
1 Paolo Parente Box
1 boite de 10 Crossbowmen
1 Book Campaign
2 5 soldats black dragon
1 Demon of the earth

Merci Sham, j’espère ;)
Y’a pas longtemps on pouvait cliquer sur les add on et voir le contenu, mais plus maintenant. Mais sinon tape l’extension sur internet tu trouvera des infos :
Stygian extension :
1 Exclusive Assassin hero
1 Thot-Amon Leader
10 Giant scorpions monsters
1 Scorpion broodmother monster
5 Assassins minions
5 Eternal guard minions
1 Double sided game board
4 Scenarios by Bruno Cathala
Khitai :
22 figurines:
5 Tower Guard minions
5 Javelin throwers minions
5 Honor Guards minions
5 Foo Dogs minions
1 Sorcerer leader
1 exclusive Hero

yog-sothoth dit:Sinon pour ce que vaut mon avis ...
Je trouve que nous n'avons pas assez d'info sur les extension Khitai et Stygie mettre 50€ chaque sans vraiment de visuel cela me freine énormément !

Tu sais que c'est des $ hein ? (ca fait plus 43€ que 50€ ;) )
jmt-974 dit:Tu sais que c'est des $ hein ? (ca fait plus 43€ que 50€ ;) )

Reste qu'il n'a pas plus d'info. sur la gueule de la map, les figs, le nombre de joueur sur les scénarios etc ....
Valanguard dit:Merci Sham, j'espère ;)
Y'a pas longtemps on pouvait cliquer sur les add on et voir le contenu, mais plus maintenant. Mais sinon tape l'extension sur internet tu trouvera des infos :

Ou tu vas page 1, tu regarde dans le debut du deuxieme sujet et il y a un lien qui va la : viewtopic.php?f=29&t=133638&p=2174725#p2174725
Radical dit:
jmt-974 dit:Tu sais que c'est des $ hein ? (ca fait plus 43€ que 50€ ;) )

Reste qu'il n'a pas plus d'info. sur la gueule de la map, les figs, le nombre de joueur sur les scénarios etc ....

Oui oui, mais j'ai eu ce matin au tel quelqu'un qui a force de lire ici croyait que c'était 135€ le barbarian et 50€ par scénario (veridict : "mais si sur le sujet TT ils arretent pas de dire que c'est des €"... et moi : "ahhhhhhh.....")
yog-sothoth dit:...Un add-on avec un plateau et 20 fig avec pour thème : un harem ou une maison close ... 8)
et bien sur plein de figurines de femmes aux postures lascives...
le scénar : un démon (ou un sorcier vieux et laid) s'est emparé de force de ce palais des plaisirs, et il faut libérer tout ce beau monde !
Le hic c'est que le démon (ou le sorcier vieux, laid et bedonnant) a envouté les gardes (des femmes pour une fois ... style red sonja :wink: ) et les demoiselles en détresses ... et oui ! même les jeunes "houris" s'accrocheront aux mollets de Conan pour le ralentir dans sa progression... comme dans l'image ci-dessous ...
Ah Yep !! Très bonne idée de thème... Et l'idée de scénar est prometteuse aussi... :pouicbravo:
Edit : Enfin en Add-On ou plutôt en Extension Post-KS...

J’ui un boulet, j’avais oublié la première page. En plus c’est le boulot que tu partage :D

Valanguard dit:Merci Sham, j'espère ;)
Y'a pas longtemps on pouvait cliquer sur les add on et voir le contenu, mais plus maintenant. Mais sinon tape l'extension sur internet tu trouvera des infos :
Stygian extension :
1 Exclusive Assassin hero
1 Thot-Amon Leader
10 Giant scorpions monsters
1 Scorpion broodmother monster
5 Assassins minions
5 Eternal guard minions
1 Double sided game board
4 Scenarios by Bruno Cathala
Khitai :
22 figurines:
5 Tower Guard minions
5 Javelin throwers minions
5 Honor Guards minions
5 Foo Dogs minions
1 Sorcerer leader
1 exclusive Hero

Merci pour cette liste, mais je parlais plus de photos des éléments (le plateau de Stygie par exemple, c'est quoi le thème ? - un port dans une grotte ? à quoi ressemble le Scorpion broodmother monster ou les Foo Dogs minions ? le hero exclusif de Khitai c'est qui ? etc.)
jmt-974 dit:
yog-sothoth dit:Sinon pour ce que vaut mon avis ...
Je trouve que nous n'avons pas assez d'info sur les extension Khitai et Stygie mettre 50€ chaque sans vraiment de visuel cela me freine énormément !

Tu sais que c'est des $ hein ? (ca fait plus 43€ que 50€ ;) )

oui oui oups dsl ...
mais avec la chute de l'euro et les frais de port je préfère compter 1€ = 1$ pour le coup
:^:
jmt-974 dit:Oui oui, mais j'ai eu ce matin au tel quelqu'un qui a force de lire ici croyait que c'était 135€ le barbarian et 50€ par scénario (veridict : "mais si sur le sujet TT ils arretent pas de dire que c'est des €"... et moi : "ahhhhhhh.....")

Avec le taux de change, les frais banquaires, les frais de port, moi je préfère rester sur $=€, ça ressemble plus au prix final.

Juste une remarque (amha, #My2Cts, Ceci n’engage que moi): n’oubliez pas qu’on est sur KS pas en boutique… le plus gros est pret mais pas tout et vous ne verrez pas tout avant la fin du KS (amha je le repete la deadline pour le démarrage de la fab des figs ca doit genre avril-mai et pour tout ce qui est imprimerie genre juin… donc ils vont encore bosser sur les détails, meme si le plus gros est fait, et c’est pour ca qu’on ne voit pas tout…)

Jiheffe dit:
jmt-974 dit:Oui oui, mais j'ai eu ce matin au tel quelqu'un qui a force de lire ici croyait que c'était 135€ le barbarian et 50€ par scénario (veridict : "mais si sur le sujet TT ils arretent pas de dire que c'est des €"... et moi : "ahhhhhhh.....")

Avec le taux de change, les frais banquaires, les frais de port, moi je préfère rester sur $=€, ça ressemble plus au prix final.

Ouais tu prends ta sécurité ok, mais ca sera beaucoup plus pret de 44-45€ que de 50€ (si tu met les extensions tes frais fixes vont etre faibles...)...
(et la il semble bien se tasser autour de 0,87, donc sur > $200 meme avec les frais fixes et variables tu devrait etre a 0,9 max... ca te fait 11% de budget en plus !!!)
jmt-974 dit:Juste une remarque (amha, #My2Cts, Ceci n'engage que moi): n'oubliez pas qu'on est sur KS pas en boutique... le plus gros est pret mais pas tout et vous ne verrez pas tout avant la fin du KS (amha je le repete la deadline pour le démarrage de la fab des figs ca doit genre avril-mai et pour tout ce qui est imprimerie genre juin... donc ils vont encore bosser sur les détails, meme si le plus gros est fait, et c'est pour ca qu'on ne voit pas tout...)

Un gros +1
C'est aussi un peu ça le financement participatif.
On "précommande" un jeu non encore produit. Limite des concepts. Après on fait confiance ou pas.
Et encore je trouve que sur Conan, par rapport à beaucoup d'autres, on est très bien servi en terme d'info.
Bon concernant les extensions, il n'y a de toute façon pas un risque immense à attendre sa sortie boutique pour investir.
jmt-974 dit:Juste une remarque (amha, #My2Cts, Ceci n'engage que moi): n'oubliez pas qu'on est sur KS pas en boutique... le plus gros est pret mais pas tout et vous ne verrez pas tout avant la fin du KS (amha je le repete la deadline pour le démarrage de la fab des figs ca doit genre avril-mai et pour tout ce qui est imprimerie genre juin... donc ils vont encore bosser sur les détails, meme si le plus gros est fait, et c'est pour ca qu'on ne voit pas tout...)

Et préparez vous mentalement à du retard :lol:
Skarlix dit:
ragnar-monajamin dit:Tout le monde s'en fout?

Oui :mrgreen:
Je les ai vue il y a un petit moment déjà, après la photo avec le flash bouffe tous les détails, et c'est en blanc donc aucune possibilité de savoir soi tu perd du détail ou pas, il aurait fallu avoir des figu sous coucher pour en savoir plus.

De toute façon aucunes figs finales sont sorties des usines donc ça peut pas être de la version finale déjà.
Ensuite on sait pas d'ou ça vient, dans quel contexte (ça peut être des protos pour tester quelque chose), dans quel éclairage, ...etc
Inexploitable comme cliché, hormis pour faire parler ce qui était sans doute l'objectif du posteur original ...
ragnar-monajamin dit:On a posté ça sur le forum Warmania:
(Je zappe l'image pour gagner de la place)
... Perso ça m'inquiète un peu.

Check en HD, c'est le set reçu par Dice Tower :
https://www.youtube.com/watch?v=Ef6yMyR ... page#t=156
Aucun lien mais je plains Monolith, les attentes pour chaque SG restant semblent de plus en plus (démesurément) grands!