[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Merci pour les infos sur Stygie et tout ça :pouicok:

Orpheus dit:
fred henry dit:Ben voila souscouché ça sort mieu. Pcq la lumière du flash traverse la résine.

Je compte pas peindre (je sais pas, j'ai pas la patience, et y a 7 millions de figs - ce qui joue aussi sur le budget ^^), mais par contre si ça donne un tel différentiel, le sous couchage, c'est tentant.
Or, pour moi, ça voulait dire un coup de bombe blanche / noire.
C'est quoi le produit pour tout faire resortir, du coup?

Non mais ca sera du plastique, donc meme rendu que ce que tu as vu sur ma photo en haut de page normalement...
Orpheus dit:
fred henry dit:Ben voila souscouché ça sort mieu. Pcq la lumière du flash traverse la résine.

Je compte pas peindre (je sais pas, j'ai pas la patience, et y a 7 millions de figs - ce qui joue aussi sur le budget ^^), mais par contre si ça donne un tel différentiel, le sous couchage, c'est tentant.

Sur les figs plastique il n'y aura pas besoin de faire ressortir quoique ce soit. Si tu veux mettre un coup de bombe c'est très bien. Je le répète, la résine que nous utilisons est légèrement transparente donc des tonnes de détail sont zappés.

la raison de ce phénomène expliquée par Rémy Tremblay : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=51840&p=386626
En fait, sans injection de colorant, la figurine en résine est translucide, donc la lumière passe au travers.
jmt-974 dit:
Orpheus dit:

Non mais ca sera du plastique, donc meme rendu que ce que tu as vu sur ma photo en haut de page normalement...

sauf que "ta photo" de haut de page (précédente), c'est de la résine sous-couchée, non?
donc, le rendu sera entre les sublimes oeuvres de Fred et celles de démo (en espérant le plus possible près de la démo que des photos de Fred, évidemment)

Des portes qui s’ouvrent =D En avant vers le SG !

Update : Dix portes !
Mhmm tentatiiiooonnnnnn argh
Edit : Lance-flammé

YES! Des portes!!! Merci à vous!!! :mrgreen:

ThierryT dit:
jmt-974 dit:
Orpheus dit:

sauf que "ta photo" de haut de page (précédente), c'est de la résine sous-couchée, non?
donc, le rendu sera entre les sublimes oeuvres de Fred et celles de démo (en espérant le plus possible près de la démo que des photos de Fred, évidemment)

Non on parlait uniquement du fait que la résine "sans sous couche" c'est super moche (meme pas en photo), les photos que je montrais étaitent sous couchées mais par contre le plastique pas besoin de le sous couché pour avoir une teinte comme ca... (on parlait pas détail juste de couleur... enfin moi pas... désolé si j'ai enduit de l'erreur sur quelqu'un a l'insu de mon plein gré...)

Pour ceux qui veulent faire du speed painting Prince August propose une bombe de peinture Barbarian Flesh, derrière on barbouille un lavis marron et ça règle une bonne partie du boulot !
http://www.wargamestore.com/barbarian-flesh-army-painter-spray.html

en 3D scenery pack :
Comme élément de décor on ne pourrait pas avoir des babes aux poses lascives ? :kingpouic:
ok ok je sors :pouicboulet:

[add-on du jour, Bonjour]
Moi je prends la porte !

Ok… ils ont donc comme je le pensais ce matin (en annoncant un “probablement” un addon par jour) lancés le sprint final à J-9… des grands malades !
Bon normalement demain “l’extension glacée” (ou vendredi soir, mais ca me parrait chaud car deja le WE en europe)…
En tout cas les portes Miaaaaam !!!

monolith dit:
Sur les figs plastique il n'y aura pas besoin de faire ressortir quoique ce soit. Si tu veux mettre un coup de bombe c'est très bien. Je le répète, la résine que nous utilisons est légèrement transparente donc des tonnes de détail sont zappés.

Aaaaah, okay okay okay!
Merci pour le complément d'éclaircissement (et aux autres, aussi, hein)
Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps :mrgreen:
Jiheffe dit:[add-on du jour, Bonjour]
Moi je prends la porte !

Tu sors, et ferme bien la porte, vu qu'on peut le faire !

zut je vais devoir augmenter mon pledge et je suis en train de rejoindre la communauté qui retire Baal.
allez hop 10 portes
ensuite les murs ? :mrgreen: :arrow:
pour l’instant baal n’est que dans 1 scenario fournit avec la figurine?

aldenya dit:
Moi je prends la porte !

Les portes, une par une s'il te plait :)

Oh des portes en add-on… Bof j’en ai déjà…
Put***, des portes qui s’ OUVRENT en add-on!!!
:shock: :shock: :shock: :D :D :D

aldenya dit:
Moi je prends la porte !

les Nains portent nawac :oops: :arrow: :arrow: :arrow:

Les portes c’est bon ! On a notre Heroquest de luxe !
Cooool !!!