[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

C’est parti pour 6 jours en croissance constante je pense…

Je vois des commentaire sur le KS qui disent que Monolith réfléchit sérieusement à un all-in … info ou intox?
Portez-vous bien!

gerateur dit:Tiens, j'en profite pour poser quelques questions à Fred Henry ou Erwan :
Les personnages ayant Commandement ont-ils toujours les mêmes suivants ? Ou peuvent-ils choisir parmi plusieurs types de troupes ?
Par exemple, Belit a des gardes en alliés, mais peut-elle choisir de les remplacer par des pirates ? Quels sont les suivants de Pallantides ? Des gardes "normaux" ou des Dragons Noirs ?

Les suivants ont leurs chefs. Par exemple les Black Dragons obéiront à Pallantides et Conan, mais à personne d'autre. Idem pour le loup de Zelata qui n'obéira qu'a sa maitresse.

Les portes (même si elles s’ouvrent), j’avoue que ça m’en touche une sans bouger l’autre… je passe :mrgreen:

Je vois des commentaire sur le KS qui disent que Monolith réfléchit sérieusement à un all-in ... info ou intox?

D'après Jamie :
->@Jamie, i'm about to drop my pledge by a hundred bucks. I am loving the kickstarter, seriously looking forward to this game but the price is getting out of control. Any plans for an all in pledge or do I have to wait for retail? And is there anything that has a smaller chance of getting to retail than other things? I’m sorry to hear that Joe but please fdo what you feel is best for you ;) We are indeed considering an all-in pledge, more info on that later.
aldenya dit:
Jiheffe dit:[add-on du jour, Bonjour]
Moi je prends la porte !

Tu sors, et ferme bien la porte, vu qu'on peut le faire !

Je la ferme ?
Zut, je voulais justement parler de [clac].

Je débarque un peu mais savons-nous, avec les SG, le nombre de token que nous auront en cartons ? Histoire de compléter avec les addons et de ne plus avoir à sortir de token en carton :D.

Double post

King Pledger à jour avec le nouvel addon des portes !
http://www.kingpledger.com

Ps (presque rien à voir) : j’ai enfin réussi à acheter d’occasion un Heroquest, il m’attend à la poste :)

Mise a jour du sujet sur les addons : viewtopic.php?f=29&t=133638&p=2174725#p2174725

fred henry dit:
gerateur dit:Tiens, j'en profite pour poser quelques questions à Fred Henry ou Erwan :
Les personnages ayant Commandement ont-ils toujours les mêmes suivants ? Ou peuvent-ils choisir parmi plusieurs types de troupes ?
Par exemple, Belit a des gardes en alliés, mais peut-elle choisir de les remplacer par des pirates ? Quels sont les suivants de Pallantides ? Des gardes "normaux" ou des Dragons Noirs ?

Les suivants ont leurs chefs. Par exemple les Black Dragons obéiront à Pallantides et Conan, mais à personne d'autre. Idem pour le loup de Zelata qui n'obéira qu'a sa maitresse.

Merci pour la réponse rapide ! :)
Mais du coup ça entraîne une autre question : si on a pas les Black Dragons, Pallantides n'a pas de suivants ?

Merci Gerateur, j’avais zappé ce passage!
Et merci Jérôme pour ce boulot de dingue (les autres aussi au passage)

jmt-974 dit: et donc fait une BA et une bonne affaire (autour de $250 en moyenne)

une BA et une BA, donc... :D

Trop bien des portes !! :D ca va debloquer le prochain SG rapidement :twisted:
et boum ! 12 boulasses en plus :cry:

LA DINETTE, LA DINETTE, LA DINETTE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[addon Portes]
Question cruciale avant de prendre cet addon, est-ce que le démon avec sa taille pourra passer la porte…
Je suis déjà sorti :arrow:
Plus sérieusement c’est un tuerie j’adore cet addon !
Que reste-t-il comme token non remplacé par matos 3d ?

Moavoa dit:Trop bien des portes !! :D ca va debloquer le prochain SG rapidement :twisted:
et boum ! 12 boulasses en plus :cry:

Ah mon avis c'est le calcul d'erwan... il aimerait bien bosser peinard sur son PnP...
fred henry dit:LA DINETTE, LA DINETTE, LA DINETTE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En parlant de dinette... on aura assez de tables avec 3 tu crois ?
Slayerman dit:[addon Portes]
Question cruciale avant de prendre cet addon, est-ce que le démon avec sa taille pourra passer la porte...
Je suis déjà sorti :arrow:
Plus sérieusement c'est un tuerie j'adore cet addon !
Que reste-t-il comme token non remplacé par matos 3d ?

Les villageois.
fred henry dit:LA DINETTE, LA DINETTE, LA DINETTE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'crois qu'on à un troll les gars. :mrgreen: