C’est parti pour 6 jours en croissance constante je pense…
Je vois des commentaire sur le KS qui disent que Monolith réfléchit sérieusement à un all-in … info ou intox?
Portez-vous bien!
gerateur dit:Tiens, j'en profite pour poser quelques questions à Fred Henry ou Erwan :
Les personnages ayant Commandement ont-ils toujours les mêmes suivants ? Ou peuvent-ils choisir parmi plusieurs types de troupes ?
Par exemple, Belit a des gardes en alliés, mais peut-elle choisir de les remplacer par des pirates ? Quels sont les suivants de Pallantides ? Des gardes "normaux" ou des Dragons Noirs ?
Les suivants ont leurs chefs. Par exemple les Black Dragons obéiront à Pallantides et Conan, mais à personne d'autre. Idem pour le loup de Zelata qui n'obéira qu'a sa maitresse.
Les portes (même si elles s’ouvrent), j’avoue que ça m’en touche une sans bouger l’autre… je passe
Je vois des commentaire sur le KS qui disent que Monolith réfléchit sérieusement à un all-in ... info ou intox?
D'après Jamie :
->@Jamie, i'm about to drop my pledge by a hundred bucks. I am loving the kickstarter, seriously looking forward to this game but the price is getting out of control. Any plans for an all in pledge or do I have to wait for retail? And is there anything that has a smaller chance of getting to retail than other things? I’m sorry to hear that Joe but please fdo what you feel is best for youWe are indeed considering an all-in pledge, more info on that later.
aldenya dit:Jiheffe dit:[add-on du jour, Bonjour]
Moi je prends la porte !
Tu sors, et ferme bien la porte, vu qu'on peut le faire !
Je la ferme ?
Zut, je voulais justement parler de [clac].
Je débarque un peu mais savons-nous, avec les SG, le nombre de token que nous auront en cartons ? Histoire de compléter avec les addons et de ne plus avoir à sortir de token en carton .
Double post
King Pledger à jour avec le nouvel addon des portes !
http://www.kingpledger.com
Ps (presque rien à voir) : j’ai enfin réussi à acheter d’occasion un Heroquest, il m’attend à la poste
fred henry dit:gerateur dit:Tiens, j'en profite pour poser quelques questions à Fred Henry ou Erwan :
Les personnages ayant Commandement ont-ils toujours les mêmes suivants ? Ou peuvent-ils choisir parmi plusieurs types de troupes ?
Par exemple, Belit a des gardes en alliés, mais peut-elle choisir de les remplacer par des pirates ? Quels sont les suivants de Pallantides ? Des gardes "normaux" ou des Dragons Noirs ?
Les suivants ont leurs chefs. Par exemple les Black Dragons obéiront à Pallantides et Conan, mais à personne d'autre. Idem pour le loup de Zelata qui n'obéira qu'a sa maitresse.
Merci pour la réponse rapide !

Mais du coup ça entraîne une autre question : si on a pas les Black Dragons, Pallantides n'a pas de suivants ?
Merci Gerateur, j’avais zappé ce passage!
Et merci Jérôme pour ce boulot de dingue (les autres aussi au passage)
jmt-974 dit: et donc fait une BA et une bonne affaire (autour de $250 en moyenne)
une BA et une BA, donc...

Trop bien des portes !! ca va debloquer le prochain SG rapidement
et boum ! 12 boulasses en plus
LA DINETTE, LA DINETTE, LA DINETTE
[addon Portes]
Question cruciale avant de prendre cet addon, est-ce que le démon avec sa taille pourra passer la porte…
Je suis déjà sorti
Plus sérieusement c’est un tuerie j’adore cet addon !
Que reste-t-il comme token non remplacé par matos 3d ?
Moavoa dit:Trop bien des portes !!ca va debloquer le prochain SG rapidement
![]()
et boum ! 12 boulasses en plus
Ah mon avis c'est le calcul d'erwan... il aimerait bien bosser peinard sur son PnP...
fred henry dit:LA DINETTE, LA DINETTE, LA DINETTE![]()
![]()
En parlant de dinette... on aura assez de tables avec 3 tu crois ?
Slayerman dit:[addon Portes]
Question cruciale avant de prendre cet addon, est-ce que le démon avec sa taille pourra passer la porte...
Je suis déjà sorti![]()
Plus sérieusement c'est un tuerie j'adore cet addon !
Que reste-t-il comme token non remplacé par matos 3d ?
Les villageois.
fred henry dit:LA DINETTE, LA DINETTE, LA DINETTE![]()
![]()
J'crois qu'on à un troll les gars.