J’ai enfin rattraper mon retard, je remercie jmt pour m’avoir fait bosser tous l’aprem pour que je ne puisse pas lire le forum Des portes , cool , sinon même questions que d’autres il y a combien de token portes dans la boite ? Et je retente une la question : C’est possible d’avoir la liste complète des tokens de la boite ?
Deathkah dit:J'ai enfin rattraper mon retard, je remercie jmt pour m'avoir fait bosser tous l'aprem pour que je ne puisse pas lire le forum Des portes , cool , sinon même questions que d'autres il y a combien de token portes dans la boite ? Et je retente une la question : C'est possible d'avoir la liste complète des tokens de la boite ?
Bizarre ce 12$. Je vais plus avoir un nombre rond maintenant. Et je sens qu'on va entendre rapidement "et ils sont où les villageois ?" ^^
ET ILS SONT OU LES VILLAGEOIS ?!?!?!!? 1 modèle homme, 1 modèle femme, 7 de chaque pour 15 € ? On a bien 2 modèles de portes qui s'ouvrent On peut bien avoir des villageois qui s'ouvrent pas ...
Oui Je les ai vue il y a un petit moment déjà, après la photo avec le flash bouffe tous les détails, et c’est en blanc donc aucune possibilité de savoir soi tu perd du détail ou pas, il aurait fallu avoir des figu sous coucher pour en savoir plus.
Résine blanche + flash de la mort… déja que séparément ca bouffe tous les détails mais ensemble c’est comme si on te les montrait dans le noir… aussi utile…
Je rassure ceux qui doutent, cette photo est officielle, et vient soit du FB de monolith, soit d’ici même. (Elle est en bas du tableau pinterest, lien page 1) La photo avait été donné pour montrer la différence de taille de Baal et justifier son regard vers le bas. EDIT : Ah bah oui, forcément, quand on arrive à la bourre, on se fait griller. La prochaine fois, j’attendrai d’avoir rattrapé pour répondre…
Pipoboy dit: ET ILS SONT OU LES VILLAGEOIS ?!?!?!!? 1 modèle homme, 1 modèle femme, 7 de chaque pour 15 € ? On a bien 2 modèles de portes qui s'ouvrent On peut bien avoir des villageois qui s'ouvrent pas ...
MDR !!! Je rigole, mais ça me plairait bien aussi. J'espère qu'on aura un all-in, parce que j'arrive pas à me décider. Là, les portes, je pourrais aussi les utiliser ailleurs, donc c'est encore une fois tentent de prendre l'add-on... Raahhhhh....
UrShulgi dit:J'avais pas fait gaffe qu'il y avait deux modèles de porte ... et merde, j'en suis.
A mon avis il n'y a qu'un seul modèle de porte. En revanche la porte n'est pas identique des deux côté. En tout cas c'est comme ça que je comprend le truc.
D’après les photos, il y aurait en effet 2 modèles de porte. Si c’était la même porte sur les 2 photos, la poignée devrait se trouver à droite sur la deuxième photo.