UrShulgi dit:J'avais pas fait gaffe qu'il y avait deux modèles de porte ... et merde, j'en suis.
t'es sur que c pas le recto et le verso de la même porte ?
UrShulgi dit:J'avais pas fait gaffe qu'il y avait deux modèles de porte ... et merde, j'en suis.
Nicowa dit:Je rassure ceux qui doutent, cette photo est officielle, et vient soit du FB de monolith, soit d'ici même. (Elle est en bas du tableau pinterest, lien page 1)
La photo avait été donné pour montrer la différence de taille de Baal et justifier son regard vers le bas.
Il y a bien deux portes, regardez les socles .
gerateur dit:D'après les photos, il y aurait en effet 2 modèles de porte.
Si c'était la même porte sur les 2 photos, la poignée devrait se trouver à droite sur la deuxième photo.
Et on ne voit les gonds ni sur le recto ni sur le verso.
Zemeckis dit:gerateur dit:D'après les photos, il y aurait en effet 2 modèles de porte.
Si c'était la même porte sur les 2 photos, la poignée devrait se trouver à droite sur la deuxième photo.
Ha oui, pas con. C'est donc bien 2 modèles
Comme elles s’ouvrent, on doit pouvoir les utiliser comme arme non?
prochain SG : des chiottes en 3D
Y a une compétence “ouvrir les portes avec un adversaire en guise de bélier ?”
Peut-être qu’on peut coincer les doigts des méchants dans la porte ?
“Alors, tu fais moins le malin, hein, Baal-Pteor ? Comment tu vas faire pour m’étrangler maintenant ?”
Zemeckis dit:prochain SG : des chiottes en 3D
Zagig_Yragerne dit:Pipoboy dit:![]()
ET ILS SONT OU LES VILLAGEOIS ?!?!?!!?
![]()
![]()
1 modèle homme, 1 modèle femme, 7 de chaque pour 15 € ?
On a bien 2 modèles de portes qui s'ouvrent
On peut bien avoir des villageois qui s'ouvrent pas...
MDR !!!
Je rigole, mais ça me plairait bien aussi.
J'espère qu'on aura un all-in, parce que j'arrive pas à me décider. Là, les portes, je pourrais aussi les utiliser ailleurs, donc c'est encore une fois tentent de prendre l'add-on... Raahhhhh....
Zemeckis dit:prochain SG : des chiottes en 3D
khaali dit:Zemeckis dit:prochain SG : des chiottes en 3D
Ca s'appelle un trône
khaali dit:Zemeckis dit:prochain SG : des chiottes en 3D
Ca s'appelle un trône
[The blue bus is calling us]
“Tu vas plegder bâtard, y’a des putains de portes qui s’ouvrent…” sont les derniers mots qu’aurait prononcé J. Morrison avant de clamser.
C’est extra ces portes. Encore un peu de relief sur nos tables, merci!
Par contre, depuis que j’ai repris le cours normal de ma vie, curieusement, j’ai un mal de chien à suivre ce sujet!
gerateur dit:Et on ne voit les gonds ni sur le recto ni sur le verso.
Allez $9k pour le prochain SG. On prend tous son pledge et on ajoute gentillement 10$
Un petit truc prévu pour les 10000 backers ?
255 backers hier. On a bien quitté le ventre mou à 200 et on est reparti doucement à la hausse. Franchissement des 10.000 attendu pour demain