Nicowa dit:Tu n'as qu'à te dire que c'est pour un autre jeu, mais que tu pourras les utiliser avec Conan. Comme ça, *hop*, c'est pas sur le budget Conan.
Certes, mais je n'ai qu'un seul compte en banque avec une certaine somme dessus. ^^
gerateur dit:D'après les photos, il y aurait en effet 2 modèles de porte. Si c'était la même porte sur les 2 photos, la poignée devrait se trouver à droite sur la deuxième photo.
Ha oui, pas con. C'est donc bien 2 modèles
Faut pas leur dire, mais meme avec un seul je suis sur que tout le monde était content... mais clairement... c'est deux
Je confirme : deux modèles. Il n'y a pas de gond sinon ça bloquerait l'ouverture de la porte.
Erwan dit:Il n'y a pas de gond sinon ça bloquerait l'ouverture de la porte.
C'est curieux pour des portes... Normalement, c'est la serrure qui bloque l'ouverture de la porte... Ou une chaise, un ane mort, une bibliothèque.... Les gonds c'est sensé aider justement.
Erwan dit:Il n'y a pas de gond sinon ça bloquerait l'ouverture de la porte.
C'est curieux pour des portes... Normalement, c'est la serrure qui bloque l'ouverture de la porte... Ou une chaise, un ane mort, une bibliothèque.... Les gonds c'est sensé aider justement.