Jiheffe dit:[Que d'os, que d'os] Pour répondre à la question métaphysique souvent croisée par ici, "que dois-je prendre", Me, Myself and I, nous sommes réunis, et, à la lumière des récents événements, après de longs échanges que la décence m'empêche de relater ici, en sommes arrivé à la conclusion qu'à dater de cet instant, et avant la prochaine réunion, il parait raisonnable d'envisager la configuration suivante : - King : 135$ (parce que KS exclusive) - Campagne : 20$ (parce que KS/King exclusive et que plein d'heures de jeu avec les campagnes à choix multiples) - Arbalétriers : 15$ (parce qu'ils sont cools) - Black dragons : 10$ (parce que KS exclusive, et qu'ils sont cools) - Les portes : 12$ (Parce qu'on m'a toujours dit de prendre la porte) Total : 192$ (pleure)
J'ai la même liste que toi, j'ai par contre les 3D Scenery (tonneau, coffre, ...) en plus pour 15$. Soit 207$ en tout.
Ecosse : Edimbourg, Loch Ness, et une pointe vers le nord (idéalement, le tour de l'écosse au dessus du Loch Ness). On se rapproche du cercle polaire, et ça donne une lumière fabuleuse.
Ecosse : Edimbourg, Loch Ness, et une pointe vers le nord (idéalement, le tour de l'écosse au dessus du Loch Ness). On se rapproche du cercle polaire, et ça donne une lumière fabuleuse.
L'île de Skye est incontournable.
Le prix du passage en voiture m'avais découragé. Et encore, j'avais pas pledgé sur Conan à l'époque...
Agreed, j'y était l'an dernier pour mes études, c'était juste... woah. Première fois que je peux employer la qualification de "magique" à une situation réelle. Aussi, la populace est super top, donc ça fait chaud aux zigoulus. En Irlande, Galway et tout ce qu'il y a autour (ça n'engage que moi) c'est un peu l'équivalent de notre Concarneau français: ville médiévale encerclée par les extensions modernes. Ca fait un équilibre assez chouette et y'a plein de trucs à faire.
L'île de Skye est incontournable.
Sing me a song of a lad that is gone, Say, could that lad be I? Merry of soul he sailed on a day Over the sea to Skye.
[Scotland the brave] En Ecosse, ils adorent les français, vu qu’on les a (un peu) aidé à se battre contre les anglais. Et y’a les vaches les plus cool du monde :
L’Irlande c’est super cool, j’y ai vécu pendant quatre ans, je dirais le pays le plus beau du monde Et je bossais dans une guesthouse (petit hotel/resto) et on s’est fais plaisir avec ma copine en visitant le pays, il y a plein de supers hotel vraiment charmants. En tout moi je sais où on y irait pour notre voyage de noces Après ça dépend du budget. Moi je veux bien te donner des adresses si ça t’intérese, mais on fait ça par MP pour pas “trop” polluer le thread Ou si ça intéresse des gens, ça me dérange pas d’ouvrir un post “Conseils pour voyage de noces en Irlande”