[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Toujours aussi fin ici x)

D’ailleurs ça poste beaucoup moins ici en ce moment, on sent le relâchement…
:arrow:

C’est un stretch goal? :mrgreen:

UrShulgi dit:C'est un stretch goal? :mrgreen:

C'est une citation du tavernier : "3 Futs, 6 caisses, les doigts dans le trou du fut, les mains entre les caisses". Mais est-ce que c'est Louinet Approved.
Sinon je la mets dans la galerie? (Je vais laisser jmt décider sur ce coup là)
Zous dit:
Heureusement que tu n'as pas oublié une lettre, sinon ça aurait donné ça
[photo dégueu]

Putain cette violence...
Ca avait bien commencé aujourd'hui, on avait 'découvert' le 'recto' de Salomé (double enchaînement)
Maintenant, avec ta photo à la con, je ne peux pas m'empêcher de faire le rapprochement...
Briseur de rêves!
Merguez dit:
Zous dit:
Heureusement que tu n'as pas oublié une lettre, sinon ça aurait donné ça
[photo dégueu]

Putain cette violence...
Ca avait bien commencé aujourd'hui, on avait 'découvert' le 'recto' de Salomé (double enchaînement)
Maintenant, avec ta photo à la con, je ne peux pas m'empêcher de faire le rapprochement...
Briseur de rêves!

C'est sur que le rectum, c'est moins vendeur :mrgreen:
Arthas Anté dit:D'ailleurs ça poste beaucoup moins ici en ce moment, on sent le relâchement...

Bah c'est a dire qu'on est un peu en mode attente de l'emballement des derniers jours la ...
Plein de chose sont presque a notre portée mais fait que l'un d'eux arrive pour relancer des débats passionés lol
- le PnP (ça inclu les règles Oberlord aussi du coup)
- la 3ème extension
- le prochain SG
- les addons normaux
- l'amélioration du King Pledge
- L'arrivée possible du All-in cité par Jamie
- Plus généralement pas mal d'infos en cours de compilation par Jamie, il en a teasé plusieurs contenus (frais de ports / délais de livraison et recap comparative des addons pour ceux dont je me souvient)
- Surprise a 10k backers ? (Il me semble qu'il avait été répondu non)
- Qué Qué sera le SG 2M ?!
- Ou sont les villageoises ? (Et les villageois éventuellement lol :mrgreen: )
Quelque chose à débattre quoi ! :kingpouic:

pour le dernier SG,le dessin de Brom ne correspond pas a la description :(

J’ai mis l’image sous forme de lien pour les âmes sensibles.
Mais cela me fait vraiment beaucoup rire tous ces gens qui se moquent des américains qui s’offusquent d’un téton :mrgreen: , et une partie de ces mêmes gens qui s’offusquent de voir une autre partie de notre anatomie :pouicboulet: (un trou de Baal ou un Angus selon les sources).
Après si c’est une question de goût, je vous comprends, la photo en question est moins appétissant que le recto de la figurine vu x pages plus tôt.

Rhô bordel, on est pas tous sur smartphone, y en a qui ont de grands écrans. Alors le fullscreen-rectum sur 23 pouces, ça surprend.

crashover1d dit:
Arthas Anté dit:D'ailleurs ça poste beaucoup moins ici en ce moment, on sent le relâchement...

Bah c'est a dire qu'on est un peu en mode attente de l'emballement des derniers jours la ...
Plein de chose sont presque a notre portée mais fait que l'un d'eux arrive pour relancer des débats passionés lol
- le PnP (ça inclu les règles Oberlord aussi du coup)
- la 3ème extension
- le prochain SG
- les addons normaux
- l'amélioration du King Pledge
- L'arrivée possible du All-in cité par Jamie
- Plus généralement pas mal d'infos en cours de compilation par Jamie, il en a teasé plusieurs contenus (frais de ports / délais de livraison et recap comparative des addons pour ceux dont je me souvient)
- Surprise a 10k backers ? (Il me semble qu'il avait été répondu non)
- Qué Qué sera le SG 2M ?!
- Ou sont les villageoises ? (Et les villageois éventuellement lol :mrgreen: )
Quelque chose à débattre quoi ! :kingpouic:

Arf ! Si en plus il n'y a plus la photo plein écran du rectum, mon calembour va encore plus faire 1er degré... :pouicboulet:
JabbaTheHatt dit:
Jiheffe dit:
Psychozuna dit: Ecosse pour un voyage de noces ?

Ecosse : Edimbourg, Loch Ness, et une pointe vers le nord (idéalement, le tour de l'écosse au dessus du Loch Ness). On se rapproche du cercle polaire, et ça donne une lumière fabuleuse.

L'île de Skye est incontournable.

je recommande le trip loch lomond - skye - highlands - inverness en alternant vélo et train + bnb pour la nuit. La plus belle façon de découvrir cet endroit sublime...

Sinon personne a envie de voir Dagoth en mode inachevé =)
(non non, malgré l’image c’est pas un Kaiju)

Hello Tous,
Question concernant les héros/leaders et les Stretch Goals :
Y a-t-il une utilité à les avoir en double ?
Bien qu’on ait pas encore les règles complètes, j’imagine qu’il n’est pas possible ni utile d’aoir 2x fois le même héros.
Mais, pourrait-on imaginer d’avoir un héros et un leader identique dans un même scénario ?
J’imagine que non, mais ce serait cool si quelqu’un pouvait me le confirmer.
Merci d’avance !

Deleep dit:Hello Tous,
Bien qu'on ait pas encore les règles complètes, j'imagine qu'il n'est pas possible ni utile d'aoir 2x fois le même héros.
Mais, pourrait-on imaginer d'avoir un héros et un leader identique dans un même scénario ?
J'imagine que non, mais ce serait cool si quelqu'un pouvait me le confirmer.
Merci d'avance !

2 fois le même héros, non. Mais 2 fois la même figurine, oui, uniquement dans le cas de Salome/Taramis (Brombox). Vu qu'il n'y a qu'une fig pour les sœurs jumelles.

J’ai lu il y a quelques pages qu’un KS avait fini par une arnaque (le gars s’est barré avec l’argent je suppose).
C’était quel KS?

Deleep dit:Hello Tous,
Bien qu'on ait pas encore les règles complètes, j'imagine qu'il n'est pas possible ni utile d'aoir 2x fois le même héros.
Mais, pourrait-on imaginer d'avoir un héros et un leader identique dans un même scénario ?
J'imagine que non, mais ce serait cool si quelqu'un pouvait me le confirmer.
Merci d'avance !

Tu auras le cas si tu utilises Taramis et Salomé, des jumelles. L'une est maléfique et l'autre est la "bonté incarnée" (à peu près) donc tu aurais dans cette config à la fois l'héroïne et la Leader qui sont "identiques".
Autrement c'est peu probable d'avoir en simultané le Héros et le Leader correspondant (la tuile quoi) sur les deux côtés (même si je bosse sur un scénar comme ça pour le site)...
Zous dit:J'ai mis l'image sous forme de lien pour les âmes sensibles.
Mais cela me fait vraiment beaucoup rire tous ces gens qui se moquent des américains qui s'offusquent d'un téton :mrgreen: , et une partie de ces mêmes gens qui s'offusquent de voir une autre partie de notre anatomie :pouicboulet: (un trou de Baal ou un Angus selon les sources).
Après si c'est une question de goût, je vous comprends, la photo en question est moins appétissant que le recto de la figurine vu x pages plus tôt.

On ne va pas se mentir, j'ai bien aimé la petite blague :D
mais je suis content de ne pas être tombé sur ça pendant le repas... :mrgreen:
Jiheffe dit:
Psychozuna dit: Ecosse pour un voyage de noces ?

Ecosse : Edimbourg, Loch Ness, et une pointe vers le nord (idéalement, le tour de l'écosse au dessus du Loch Ness). On se rapproche du cercle polaire, et ça donne une lumière fabuleuse.

J'ai fait et c'était super.
Tu as oublié une part importante, à ne pas oublier pendant le voyage de noce: 1 ou 2 petites distilleries.

Psst Crystalboy, regarde tes mails, et n’oublie pas qu’on joue à Conan demain ! :P