Teia dit:Psst Crystalboy, regarde tes mails, et n'oublie pas qu'on joue à Conan demain !
J'ai vu, j'ai l'adresse et j'ai bossé pour vous. Normalement je viens avec Khitai en plus du marais et du village Maintenant, tu seras obligé de faire un compte rendu
Teia dit:Khitai c'est 4 aussi ? Ou ça peut marcher à 5 ?
Khitai, c'est plutôt 3 ou 4. L'infiltration avec toute une armée, c'est pas top. Mais je vais à la soirée après, on pourra jouer à 4 là-bas. Je veux rejouer à Khitai et essayer un truc pour faire un retour à Antoine.
Je trouve ça pot terrible de fermer alors que je suis toujours dans le coin … Cela dit avec une blague aussi naze je vais ptet voir a effectuer un retrait stratégique
Bon, puisqu’il n’y a personne d’autre, je vais pouvoir faire comme d’habitude : parler dans le vent. Allez, 10 minutes avant de partir au boulot, un petit bilan des dernières heures : BGG est toujours aussi truffé de râleurs et de pleureuses, et les sujets tournent en boucle (mode solo…). Ca fait quelques jours que je n’y ai pas répondu à quelqu’un. Pas envie, et surtout je ne vois pas trop l’intérêt à partir du moment où l’éternel “on a le droit de critiquer”, de bonne ou mauvaise foi d’ailleurs, permet à ce groupe de backers à poil ras de dénigrer les propos de quiconque essaiera de leur répondre de façon positive (et c’est là que le mot fanboy est bien utile). Bref, Troll contre Fanboy, je préfère aller me balader dans des contrées plus renouvelées. Pour le dernier SG, je trouve l’illustration éloignée de la citation et je ne sais pas trop quoi en penser esthétiquement. Je la trouve très moche, mais peut-être était-ce l’effet recherché. SG à 90 k, va falloir sortir du lourd ou attendre. Les portes restent pour le moment avec la peau de tapir pour moi, en attente. J’aime bien jouer à la dînette, n’en déplaise à certains, mais j’hésite. Et puis, il faut aussi dire que ça commence à faire un peu chéro. J’attends, comme beaucoup de gens loin d’ici, d’en savoir plus sur les frais de port. Je trouve qu’il y a quand même beaucoup de choses qui sont laissées en attente. Je me doute bien que ça ne doit pas être facile de tout gérer pour l’équipe de Monolith mais le PnP à moins de 6 jours de la fin… ça commence à faire vraiment trop court. Avant le week-end me semble être la dernière chance de le voir arriver. Croisons les doigts. Sur ce, au boulot ! (Pendant que les autres dorment à poings fermés)
C’est clair qu’il est tard et après +20 jours de campagnes, je commence aussi à fatiguer J’en ai quand même profité pour mettre un petit compteur sur King Pledger permettant de savoir le montant restant avant de débloquer le prochain stretch goal. J’ai plus besoin de calculer comme ça J’ai encore des petits changements à terminer sur le site mais je ferais ça demain. Bon courage à l’équipe de nuit
jerome_lam dit:C'est clair qu'il est tard et après +20 jours de campagnes, je commence aussi à fatiguer J'en ai quand même profité pour mettre un petit compteur sur King Pledger permettant de savoir le montant restant avant de débloquer le prochain stretch goal. J'ai plus besoin de calculer comme ça J'ai encore des petits changements à terminer sur le site mais je ferais ça demain. Bon courage à l'équipe de nuit
Pendant que t'es là, tout à l'heure ça a planté quand j'ai essayé de passer le montant en €uros. Rien de bien grave, c'est juste histoire de le signaler. J'ai changé la devise et boum. Mais en réactualisant, c'est revenu à la normale.
Bon alors on fait quoi, on parle des dés? Je tente un petit résume : il reste une semaine avant la fin du KS, on sent bien qu’ils nous préparent un add-on par jour et une belle fin pour ce KS de folie Les prochains SGs? une tete de monstre à venir, un deuxième livre de Skelos (ou en add-on?). Vous pensez quoi? Les prochains add-on? de la dinette? certainement encore des surprises Les règles arrivent… à mon avis ça va faire du bien au moral des troupes. La vidéo de M.Louinet sur Tric Trac avant la fin du KS? pour le week-end? (ne serait-il pas à Orléans, on l’entend plus quand quelqu’un l’invoque en parlant de De Camp ?) Les français se retranchent sur Tric Trac, BGG est laissé aux trolls divers et variés et les commentaires du Ks à des allemands qui font des sondages sur tout et n’importe quoi. Enfin voilà, c’est pas que je me fais chier (assez pour écrire ça ), mais bon, on claque plus un SG toutes les 6 heures non plus -_-
Izobretenik dit: Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de choses qui sont laissées en attente. Je me doute bien que ça ne doit pas être facile de tout gérer pour l'équipe de Monolith mais le PnP à moins de 6 jours de la fin... ça commence à faire vraiment trop court. Avant le week-end me semble être la dernière chance de le voir arriver. Croisons les doigts
C'est marrant de mon point de vie je ne comprends même pas qu'un éditeur propose un PnP de son jeu alors sa date de mise à dispo ... (A des testeurs oui mais au "public" ...) Je me fait bien plus une idée du jeu avec la bonne dizaine de vidéos disponibles en FR et AN qu'avec des bouts de papiers m'enfin, si ça peux faire plaisir à cettains c'est très bien Quoi qu'il en soit le plus important dans le cas ici présent c'est qu'il soit fourni avant ce WE pour que ceux qui veulent tester puisse le faire pendant ce moment propice ! Tant qu'il est fourni avant la fin du KS je vois pas en quoi c'est trop court ... Edit : et vu le post d'Erwan tout a l'heure il ne doit plus être tres loin le PnP de toute façon
crashover1d dit:C'est marrant de mon point de vie je ne comprends même pas qu'un éditeur propose un PnP de son jeu alors sa date de mise à dispo ... (A des testeurs oui mais au "public" ...)
PnP ? Plug and Play ? Pour les néophytes du jeu de plateau, c'est l'acronyme de quoi ?
Yoyo131 dit:Bon alors on fait quoi, on parle des dés? Je tente un petit résume : il reste une semaine avant la fin du KS, on sent bien qu'ils nous préparent un add-on par jour et une belle fin pour ce KS de folie Les prochains SGs? une tete de monstre à venir, un deuxième livre de Skelos (ou en add-on?). Vous pensez quoi? Les prochains add-on? de la dinette? certainement encore des surprises Les règles arrivent... à mon avis ça va faire du bien au moral des troupes. La vidéo de M.Louinet sur Tric Trac avant la fin du KS? pour le week-end? (ne serait-il pas à Orléans, on l'entend plus quand quelqu'un l'invoque en parlant de De Camp ?) Les français se retranchent sur Tric Trac, BGG est laissé aux trolls divers et variés et les commentaires du Ks à des allemands qui font des sondages sur tout et n'importe quoi. Enfin voilà, c'est pas que je me fais chier (assez pour écrire ça ), mais bon, on claque plus un SG toutes les 6 heures non plus -_-
ça va revenir les SG toutes les 6 heures! ça va revenir! Mais oui, il manque quelques trucs pour que les gens soient pleinement satisfaits : -La fin des règles -La vidéo de Goreto -Le PnP. Et vu qu'il y a la fin de campagne à préparer, je pense que cette dernière semaine va être tendu. Heureusement que pour la team les SG s'espacent un peu. Pour ce qui est des SG et add-on que j’aimerais voir débouler, à part les civils et une boite de rangement, je pense qu'il n'y a plus rien qui me ferait me rouler par terre. Faut dire que la liste des SG est bigrement longue et impressionnante. (Je nierai en bloc toute citation de cette dernière phrase qui ne serait pas retranscrite dans son intégralité! ) PS : En fait, si... Pour des géants de glace, je crois que je me roule par terre aussi.
crashover1d dit:C'est marrant de mon point de vie je ne comprends même pas qu'un éditeur propose un PnP de son jeu alors sa date de mise à dispo ... (A des testeurs oui mais au "public" ...)
PnP ? Plug and Play ? Pour les néophytes du jeu de plateau, c'est l'acronyme de quoi ?
Print and Play. De quoi faire un proto si on a quelques meeples, dés, du carton, une imprimante...
Nicowa dit: Pour ce qui est des SG et add-on que j’aimerais voir débouler, à part les civils et une boite de rangement, je pense qu'il n'y a plus rien qui me ferait me rouler par terre. Faut dire que la liste des SG est bigrement longue. (Je nierai en bloc toute citation de cette dernière phrase qui ne serait pas retranscrite dans son intégralité! ) PS : En fait, si... Pour des géants de glace, je crois que je me roule par terre aussi.
Ah oui j'avais oublier les villageois J'aimerais bien les voir ceux là aussi Et pour la boite je crois qu'ils nous ont préparés un super truc On va bien voir s'il va falloir que tu te roules par terre de nouveau ou pas, mais ça ferait vachement plaisir d'avoir encore une fois la machoire qui tombe par terre avant la fin du Ks Non pas qu'il n'y en a pas assez, loin de là!