Erwan dit:Il n'y a pas de gond sinon ça bloquerait l'ouverture de la porte.
C'est curieux pour des portes... Normalement, c'est la serrure qui bloque l'ouverture de la porte... Ou une chaise, un ane mort, une bibliothèque.... Les gonds c'est sensé aider justement.
Crystalboy dit:Par contre je me dois de relayer la grande qualité d'observation d'un gars sur BGG: "Those doors would look very silly in the Pict Village". Vraiment, là Monolith vous déconner, je vais être obligé de faire du bricolage avec les tapis de Marrakech...
Je ne pense pas que ces portes soient pour le village Pict
C'est pas des portes c'est des tentures dans le village picte...
Punkaa dit:Je suis bien tenté par les exclues KS , genre BAAL , demon of the earth... J'ai pledgé la campagne. après je me dis que Baal, après la campagne tu ne vas pas le sortir souvent. J'ai peur qu'un perso serve pour un ou deux scénario et qu'après il retourne dans la boite. Votre avis ?
Mon avis : je pense qu'on va avoir des dizaines (centaines) de scénarios fan-made, y'en aura à n'en pas douter avec du Baal dedans.
Baal c'est $10...Un scénario meme avec un groupe de 3 à 5 joueurs c'est 4-5 parties graaaand minimum garanties en changeant de place, de héros, et en faisant des revanches (je te promet que quand tu viens de te faire latter c'est la premiere idée de toute la table)... va boire un café avec 4-5 potes le matin c'est plus cher (je te parle meme pas d'aller a 4 voir un film)... (la plupart des joueurs qui ont testés avec moi le proto -meeples, carte beta, tout imprimé a la maison, etc- en sont a 4 à 6 parties sur meme scénario... et je suis sur que si je re-propose ils seront quasi tous partants, et si je leur dit que j'ai des nouveaux héros ils redemandent tous avant que je propose... je pense que sur ce jeu ceux qui ne l'ont pas testé font une erreur d'evaluation sur la rejouabilité d'un scénario... Dis comme ca, je sais, ca fait "fan boy" mais je vous garanti qu'un scénario c'est mini 4 parties avec un groupe de joueur entre les changements d'OL, de héros et les : "non non la on veut notre revanche"...)
Hadoken_ dit:pour le dernier SG,le dessin de Brom ne correspond pas a la description
Et en plus il n'est pas très beau, c'est la première illu que je trouve moche, le Conan de Naïade me gêne par rapport au style du reste des illustrations mais je le trouve beau mais cette illu quand on sait ce qu'il est capable de dessiner on se dit qu'il ne s'est pas trop cassé le cl sur celle-là.
Thigr dit:#Nouvelle journée Bonne journée avec +$61k/+255 backers
N'empêche, on n'a eu qu'une seule journée en dessous de 200 backers pour le moment. Le score de Z3 semble vraiment réalisable.
Alors oui, on a eu une seule journée en dessous de 3 fois la prévision de Fred (15k)... et on en aura plus de plus basse (je paries sur un addon par jour jusqu'a J-3 inclus.... ou peut etre un allin pour J-3)... Mais de là à passer ZS3 en montant on en est treeees loin pour l'instant tres tres loin.... 2,5M ce serait déjà un beau rush final! (avec les 2 premiers jours cumulés en rush)
C'est une citation du tavernier : "3 Futs, 6 caisses, les doigts dans le trou du fut, les mains entre les caisses". Mais est-ce que c'est Louinet Approved. Sinon je la mets dans la galerie? (Je vais laisser jmt décider sur ce coup là)
Après de longues hésitations j'ai préféré mettre le Forest Demon...
crashover1d dit: - le PnP (ça inclu les règles Oberlord aussi du coup) - la 3ème extension - l'amélioration du King Pledge - L'arrivée possible du All-in cité par Jamie - Plus généralement pas mal d'infos en cours de compilation par Jamie, il en a teasé plusieurs contenus (frais de ports / délais de livraison et recap comparative des addons pour ceux dont je me souvient)
Et la dedans tout est super important! Et tu as oublié le reccap des scénarios
Zagig_Yragerne dit: N'empêche, on n'a eu qu'une seule journée en dessous de 200 backers pour le moment. Le score de Z3 semble vraiment réalisable.
Alors oui, on a eu une seule journée en dessous de 3 fois la prévision de Fred (15k)... et on en aura plus de plus basse (je paries sur un addon par jour jusqu'a J-3 inclus.... ou peut etre un allin pour J-3)... Mais de là à passer ZS3 en montant on en est treeees loin pour l'instant tres tres loin.... 2,5M ce serait déjà un beau rush final! (avec les 2 premiers jours cumulés en rush)
Zagig_Yragerne dit: N'empêche, on n'a eu qu'une seule journée en dessous de 200 backers pour le moment. Le score de Z3 semble vraiment réalisable.
Je parlais en nombre de backers...
Ah ca oui il est réalisable alors, mais va quand meme falloir que ca rush bien... pas gagné d'avance mais très faisable... 2,5M me parrait par contre plus dur a atteindre (meme avec un rush), mais le montant de ZS3 j'y crois pas trop (on va finir au mieux 1000 backers au dessus, mais pour l'instant on a $60 de pledge moyen de retard...)
Jiheffe dit: Ecosse : Edimbourg, Loch Ness, et une pointe vers le nord (idéalement, le tour de l'écosse au dessus du Loch Ness). On se rapproche du cercle polaire, et ça donne une lumière fabuleuse.
L'île de Skye est incontournable.
je recommande le trip loch lomond - skye - highlands - inverness en alternant vélo et train + bnb pour la nuit. La plus belle façon de découvrir cet endroit sublime...