Tiens il manque le SG a 1,8M sur la page du KS non ?
Et 21…
On a pas vu souvent le dernier SG à jour! Tant qu’il est dans le colis…
ThierryT dit:JabbaTheHatt dit:Jiheffe dit:
Ecosse : Edimbourg, Loch Ness, et une pointe vers le nord (idéalement, le tour de l'écosse au dessus du Loch Ness). On se rapproche du cercle polaire, et ça donne une lumière fabuleuse.
L'île de Skye est incontournable.
je recommande le trip loch lomond - skye - highlands - inverness en alternant vélo et train + bnb pour la nuit. La plus belle façon de découvrir cet endroit sublime...
Psychozuna dit:ouais enfin on va éviter le voyage en vélo
c'est bien un sujet sur Conan ici non ?
je dis ça parce qu'on nous a fait chier quand on parlait des dés et de fiches QUI SONT du matos pour le jeu Conan ...

Je me suis dit hier soir qu’il devait bien exister un wiki sur Conan …
il existe ce Wiki conan en anglais mais pas en français … on attend quoi pour le faire ?
Bonjour, j’aurais une petite question au sujet des squelettes et des momies (désolé si elle a déjà été posée).
Admettons que je prenne la boite Barbarian, A priori, je n’aurai ni squelettes ni momies dedans (ils ne sont pas fournis dans la barbarian). Mais avec les SG, je me retrouverai quand même avec 2x5=10 squelettes et 2x5=10 momies en bonus.
Ma question est la suivante: est ce que les tuiles d’activations overlord de ces squelettes et momies bonus seront fournies avec ces SG ? Car avec juste la Barbarian, je n’aurais aucune tuile d’activation les concernant. Certes les momies SG bonus du palier 475k sont indiquées fournies avec une tuile d’activation offerte avec, mais les autres ?
Merci d’avance pour votre réponse.
valkriss dit:c'est bien un sujet sur Conan ici non ?
je dis ça parce qu'on nous a fait chier quand on parlait des dés et de fiches QUI SONT du matos pour le jeu Conan ...
c'était le flood de hier pour combler le vide

allez plus que 20 bakers
J’ai lu il y a quelques pages qu’un KS avait fini par une arnaque (le gars s’est barré avec l’argent je suppose).
C’était quel KS?
pteat beat dit:shambhala dit:Pour moi les 2.5M c'est une certitude et le score de Zombicide S3 une probabilité.
Pour moi aussi. Z3 a fait quoi 1 million sur les 3 derniers jours.
Plutot un gros 800... et comme pas mal de rush finaux (pas tous mais souvent l'échelle se vérifie) grosso modo le meme montant que pendant les premieres 48h....
N'oubliez pas que l'on part avec $15 d'éccart sur le pledge de base (200k) et pour l'instant on a $140 de retard sur les addons, et $60 sur le pledge moyen... et meme avec un rush final on est dans les memes nombres de backers que ZS3 à la fin... et il ne reste que 6 jours on est juste a 1,7M...
Donc on est du domaine du tres hautement improbable... meme si ca reste possible...
zebabas dit:J'ai lu il y a quelques pages qu'un KS avait fini par une arnaque (le gars s'est barré avec l'argent je suppose).
C'était quel KS?
En arnaque pur il y a une histoire de jeu de carte... apres il y a des KS qui n'ont pas aboutis (montés par des mickeys, gros soucis de gestion de l'argent, proces, etc...)
Pour l'instant a ma connaissance aucun KS de tabletop n'est planté et annoncé comme "ne sera jamais livré"... mais j'ai pu rater un ou deux petits
(par contre certains ont plantés comme Massila et ont finalement été livrés par un autre éditeur aux soutiens)
EDIT : par contre en High tech la...... donc dans tous les cas c'est un financeent d'un projet non fini, il y a toujours un risque, mais ce risque est tres variable suivant le type de projet et le professionalisme des gens derriere

Josef Bugman dit:Bonjour, j'aurais une petite question au sujet des squelettes et des momies (désolé si elle a déjà été posée).
Admettons que je prenne la boite Barbarian, A priori, je n'aurai ni squelettes ni momies dedans (ils ne sont pas fournis dans la barbarian). Mais avec les SG, je me retrouverai quand même avec 2x5=10 squelettes et 2x5=10 momies en bonus.
Ma question est la suivante: est ce que les tuiles d'activations overlord de ces squelettes et momies bonus seront fournies avec ces SG ? Car avec juste la Barbarian, je n'aurais aucune tuile d'activation les concernant. Certes les momies SG bonus du palier 475k sont indiquées fournies avec une tuile d'activation offerte avec, mais les autres ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Evidemment qu'elles seront fournies avec

Psychozuna dit:c'était le flood de hier pour combler le vide
hein ?
pour combler koi ?
quel vide ?
c'est juste pour rendre le sujet illisible et se faire poser 100 fois les mêmes questions par de nouveaux arrivants et aussi faire fuir ceux qui s'interessent vraiment ?
question (dans le sujet ce coup-ci)
je sais que les frais de cochon ont été longuement débattus ici
mais histoire de faire des économies nous sommes deux dans notre petit village a pledger Conan on pensait donc grouper nos pledge afin d’économiser un peu sur les frais de cochon (et aussi bancaires du coup on n’y avait pas pensé à ça, ma banque fait au pourcentage avec un plafond vers 7€)
Lui: King + Campagne + quelques add-ons et pas d’extension
Moi: King + Campagne + un peu plus d’add-on et pas d’extension (pour le moment)
Si on part du principe que la boutique orange s’occupe de la logistique et que ça sera sur du tarif Colissimo vous pensez qu’on grapiller quelques euros ou pas en groupant nos pledges ?
Psychozuna dit:question (dans le sujet ce coup-ci)
je sais que les frais de cochon ont été longuement débattus ici
mais histoire de faire des économies nous sommes deux dans notre petit village a pledger Conan on pensait donc grouper nos pledge afin d'économiser un peu sur les frais de cochon (et aussi bancaires du coup on n'y avait pas pensé à ça, ma banque fait au pourcentage avec un plafond vers 7€)
Lui: King + Campagne + quelques add-ons et pas d'extension
Moi: King + Campagne + un peu plus d'add-on et pas d'extension (pour le moment)
Si on part du principe que la boutique orange s'occupe de la logistique et que ça sera sur du tarif Colissimo vous pensez qu'on grapiller quelques euros ou pas en groupant nos pledges ?
"probablement", plus "quelques" euros de bancaire... mais amha pas beaucoup plus de 5-6€ chacun...
jerome_lam dit:.... sur King Pledger permettant de savoir le montant restant avant de débloquer le prochain stretch goal.
J'ai plus besoin de calculer comme ça
je tenais a te dire que ton site est super bien foutu !!
bon ça fait froid dans le dos quand le montant en €/$ s'affiche mais chapeau pour le boulot !

concernant les demandes de rendu de figs (pour les dernieres), à si peu de temps de la fin, ça m'etonnerait que l'on voit quelque chose ..

va falloir acheter "sur dessin" ..comme sur les autres KS en fait

jmt-974 dit:Si on te propose une voiture mieux qu'une ferrari a $10.000 sur KS n'y va pas par exemple
What? Je retire mon pledge sur Conan alors!

Petite idée pour la Monolith team : pour les 2.000.000$, suite à la promesse (un peu rapide ) de Jaimie il y a 3 semaines, une solution élégante serait une video de l’ensemble de l’équipe faite pour l’occasion, par exemple qui défonce un DVD de Red Sonja a l’aide d’une grande hache. C’est peut-être un peu dur à organiser mais en terme d’image par rapport à la communauté ce serait excellent.
khaali dit:Petite idée pour la Monolith team : pour les 2.000.000$, suite à la promesse (un peu rapide) de Jaimie il y a 3 semaines, une solution élégante serait une video de l'ensemble de l'équipe faite pour l'occasion, par exemple qui défonce un DVD de Red Sonja a l'aide d'une grande hache. C'est peut-être un peu dur à organiser mais en terme d'image par rapport à la communauté ce serait excellent.
Tout a fait dans la lignée du ton de jamie sur le ks en tout cas

jmt-974 dit:zebabas dit:J'ai lu il y a quelques pages qu'un KS avait fini par une arnaque (le gars s'est barré avec l'argent je suppose).
C'était quel KS?
En arnaque pur il y a une histoire de jeu de carte... apres il y a des KS qui n'ont pas aboutis (montés par des mickeys, gros soucis de gestion de l'argent, proces, etc...)
Pour l'instant a ma connaissance aucun KS de tabletop n'est planté et annoncé comme "ne sera jamais livré"... mais j'ai pu rater un ou deux petits
(par contre certains ont plantés comme Massila et ont finalement été livrés par un autre éditeur aux soutiens)
EDIT : par contre en High tech la...... donc dans tous les cas c'est un financeent d'un projet non fini, il y a toujours un risque, mais ce risque est tres variable suivant le type de projet et le professionalisme des gens derriereSi on te propose une voiture mieux qu'une ferrari a $10.000 sur KS n'y va pas par exemple
Il n'y avait pas eu une histoire d'une gonzesse qui entendait des voix et qui disait que Dieu lui avait dit d'abandonner le projet une fois le truc financé ?
shambhala dit:jmt-974 dit:zebabas dit:J'ai lu il y a quelques pages qu'un KS avait fini par une arnaque (le gars s'est barré avec l'argent je suppose).
C'était quel KS?
EDIT : par contre en High tech la...... donc dans tous les cas c'est un financeent d'un projet non fini, il y a toujours un risque, mais ce risque est tres variable suivant le type de projet et le professionalisme des gens derriereSi on te propose une voiture mieux qu'une ferrari a $10.000 sur KS n'y va pas par exemple
Il n'y avait pas eu une histoire d'une gonzesse qui entendait des voix et qui disait que Dieu lui avait dit d'abandonner le projet une fois le truc financé ?
https://www.kickstarter.com/projects/18 ... sts/239764

Ouais c’est elle c’était pas Dieu c’était le soleil qui lui parlait