shambhala dit:Ouais c'est elle c'était pas Dieu c'était le soleil qui lui parlait
Bon a priori elle livre quand meme

shambhala dit:Ouais c'est elle c'était pas Dieu c'était le soleil qui lui parlait
Peu de chance qu’on trouve son jeu dnas le commerce
jmt-974 dit:
"probablement", plus "quelques" euros de bancaire... mais amha pas beaucoup plus de 5-6€ chacun...
jmt-974 dit:pteat beat dit:shambhala dit:Pour moi les 2.5M c'est une certitude et le score de Zombicide S3 une probabilité.
Pour moi aussi. Z3 a fait quoi 1 million sur les 3 derniers jours.
Plutot un gros 800... et comme pas mal de rush finaux (pas tous mais souvent l'échelle se vérifie) grosso modo le meme montant que pendant les premieres 48h....
N'oubliez pas que l'on part avec $15 d'éccart sur le pledge de base (200k) et pour l'instant on a $140 de retard sur les addons, et $60 sur le pledge moyen... et meme avec un rush final on est dans les memes nombres de backers que ZS3 à la fin... et il ne reste que 6 jours on est juste a 1,7M...
Donc on est du domaine du tres hautement improbable... meme si ca reste possible...
MoYo dit:Tiens il manque le SG a 1,8M sur la page du KS non ?
Et 21...
khaali dit:Petite idée pour la Monolith team : pour les 2.000.000$, suite à la promesse (un peu rapide) de Jaimie il y a 3 semaines, une solution élégante serait une video de l'ensemble de l'équipe faite pour l'occasion, par exemple qui défonce un DVD de Red Sonja a l'aide d'une grande hache. C'est peut-être un peu dur à organiser mais en terme d'image par rapport à la communauté ce serait excellent.
pteat beat dit:jmt-974 dit:pteat beat dit:
Pour moi aussi. Z3 a fait quoi 1 million sur les 3 derniers jours.
Plutot un gros 800... et comme pas mal de rush finaux (pas tous mais souvent l'échelle se vérifie) grosso modo le meme montant que pendant les premieres 48h....
N'oubliez pas que l'on part avec $15 d'éccart sur le pledge de base (200k) et pour l'instant on a $140 de retard sur les addons, et $60 sur le pledge moyen... et meme avec un rush final on est dans les memes nombres de backers que ZS3 à la fin... et il ne reste que 6 jours on est juste a 1,7M...
Donc on est du domaine du tres hautement improbable... meme si ca reste possible...
Je voulais écrire "quasi 1 million".
Beaucoup d'analystes KS se sont planté regulierement sur cette campagne assez inhabituelle, donc réponse dans quelques jours...
Je ne suis pas certain que ces previsions prennent en compte le côté “irrationnel” des trois derniers jours.
moi je doute d’un tres gros rush final
ZS2 et ZS3 il y avait deja un grand nombre de backers qui vennaient du 1er KS et du 2eme plus la renomée du jeu,plus le coté moins license car beaucoup n’accroche pas a conan.La c’est du zombie sans licence (moi j’accroche pas au zombie)
donc je pense que le pledge moyen sera dans les 190$ ce qui sera vraiment pas mal a moins d’un all in interressant qui fait pencher la balance mais effectivement faut qu’il n’arrive pas trop tard
et la pour declencher les prochains SG faut vraiment envoyé du lour et continuer a faire des updates avec des infos en plus sur les scenarios ,des esquisse peut etre de l’art book?,enfin continué a faire beaucoup de teasing.
j’attends la derniere extension de croc car je devais en prendre aucune au depart a part peut etre la sienne.La mon pledge augmente et avec le temps je me dis que je mets beaucoup trop dans un jeu.
la dinette c’est immersif mais j’ai peur que cela soit trop charger ensuite sur le plateau
et voila mon syndrome français revient je rale et toujours insatisfait
erwan fred au secours allez un petit coup de boost continuer a nous faire rever.
+que 10 backers
et 10000 !!!
Salut.
Il ne faut pas oublier que Z3 proposait aussi en addons les jeux de base Z1 et Z2. Pour nous c’est bien évidemment impossible. Du coup il nous sera en effet impossible d’atteindre un tel score (sauf si on offre un Bundel avec Asteroyds qui pourrait faire monter le KS de… Ha non, ça ne le ferait pas monter )
fred henry dit:Salut.
Il ne faut pas oublier que Z3 proposait aussi en addons les jeux de base Z1 et Z2. Pour nous c'est bien évidemment impossible. Du coup il nous sera en effet impossible d'atteindre un tel score (sauf si on offre un Bundel avec Asteroyds qui pourrait faire monter le KS de... Ha non, ça ne le ferait pas monter)
Il ne faut pas oublier que Z3 proposait aussi en addons les jeux de base Z1 et Z2. Pour nous c'est bien évidemment impossible. Du coup il nous sera en effet impossible d'atteindre un tel score (sauf si on offre un Bundel avec Asteroyds qui pourrait faire monter le KS de... Ha non, ça ne le ferait pas monter)
grisboui dit:fred henry dit:Salut.
Test plutôt avec une Cardline Conan, tu auras sans doute plus de chances...
Bon bah avec l’update, il y a de la mise à jour de page 1 à faire
davy dit:ca serait bien sa en version collector un timeline Conan avec tous les personnages,regions etc
Gooood Mooornnniiiing Vietnam … Euh … Conan !!
moi j’ai connu Kickstarter et Zombicide par le biais d’une news de pc inpact, ils sont a l’affut de ce qui se fait et je pense que l’aventure Monolith/Conan pourrait bien les interesser !
surtout si vous leur dites que 80.000 $ ont été recolté en 5min37 !! … par des français !
je pense que c’est une bonne piste pour la derniere semaine à vivre !
9995 à 9H17 ce 5 fevrier