[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

[KS]
4…

fred henry dit:Salut.
Il ne faut pas oublier que Z3 proposait aussi en addons les jeux de base Z1 et Z2. Pour nous c'est bien évidemment impossible. Du coup il nous sera en effet impossible d'atteindre un tel score (sauf si on offre un Bundel avec Asteroyds qui pourrait faire monter le KS de... Ha non, ça ne le ferait pas monter :pouicboulet: )

On s'est refait un Rush N' Crush ce weekend, grand moments.
Fred, rassure toi tu n'as créé aucune bouse!
J'ai confiance pour la dernière ligne droite, vous aller encore nous surprendre les frenchies!

Putain l’update qui déchire du poney enragé !!!
Avec un King :
- 12 scénarios dans le livret de base
- 4 scénarios dans le livret de la map supp (ca sent le vendu en extension dans le commerce)
- 20 scénarios PDF dispos sur le site pour utiliser les SG et addons
- jusqu’à 50 scénarios fan made vu qu’il faudra pour avoir un proto “s’engager” à mettre au point un scénario d’ici le lancement du site…
Donc sans le livret de campagne 36 à 86 scénarios :shock:

Allez, qui veut être le 10 000e ?

valkriss dit:moi j'ai connu Kickstarter et Zombicide par le biais d'une news de pc inpact, ils sont a l'affut de ce qui se fait et je pense que l'aventure Monolith/Conan pourrait bien les interesser !
surtout si vous leur dites que 80.000 $ ont été recolté en 5min37 !! .. par des français !
je pense que c'est une bonne piste pour la derniere semaine à vivre !

>> http://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section
jmt-974 dit:Putain l'update qui déchire du poney enragé !!!
Avec un King :
- 4 scénarios dans le livret de la map supp (ca sent le vendu en extension dans le commerce)
- jusqu'à 50 scénarios fan made vu qu'il faudra pour avoir un proto “s'engager” à mettre au point un scénario d'ici le lancement du site...

oui la c'est top ca va faire basculer un certains nombre d'indecis
a mettre a jour dans le page 1 si possible traduit :D

[KS]
2…

C’est Nikowa/expectral ca :)
Sinon Kithai a perdu deux scenarios ?

davy dit:
jmt-974 dit:Putain l'update qui déchire du poney enragé !!!
Avec un King :
- jusqu'à 50 scénarios fan made vu qu'il faudra pour avoir un proto “s'engager” à mettre au point un scénario d'ici le lancement du site...

oui la c'est top ca va faire basculer un certains nombre d'indecis
a mettre a jour dans le page 1 si possible traduit :D

ENFIN un nombre officiel de scenario. La question revient souvent sur les comm du KS...
Ijayama dit:Allez, qui veut être le 10 000e ?

Je vais tester de l'être ^^

9999 !

Vu l’engouement pour le frost giant et le fait qu’on aura une héroïne toute nue, si ce soir on nous sort l’extension Croc je me pronostique à dire que la prochaine journée serait quasi à six chiffres voire à 6 chiffres.
Maintenant que l’on sait que King Conan intégrera le King pledge, pour le SG à 2M vous pensez pas que ce sera la tête du monstre marin, à taille phénoménale ?

et voilà les 10000 backers atteint

ça fait beaucoup de scenarios :mrgreen: :shock:
bon comme le disait Fred,manque toujours des infos sur le pdf du scénario de la Tigresse apparement.

10000

10000 backers !!!

Yeepeee !

Pour aller plus haut (copyright: Tina Arena) dans les charts il faut augmenter le pledge moyen de manière significative. Monolyth en a trois possibilités:
-le dragon en exclusif kickstarter à 20$
-le all-in à 500$
-l’add-on de Croc
Pour cette dernière, il faudrait vraiment créer l’envie d’avoir envie (copyright: J.H : :arrow: désolé) et pour cela il faudrait en montrer plus que Kithai ou Stigye (qui fait partie des déceptions en terme d’info), avec les deux géants et Attali présenté au moins en render 3D; un visuel de la carte et la présentation d’une mécanique intéressante en laissant sous entendre que ce sera la dernière à sortir dans le commerce en off style deux ans, cela peut déclencher la fièvre (copyright: NTM) acheteuse.
Si Erwan réunit les trois alors ça peut vraiment allumer le feu (copyright: oh putain merde encore !) sur la dernière séance (copyright: Monsieur Eddy)
Encore désolé si certains ont des chansons de merde en tête toute la journée.

10000 !!!

I am the 10.000 eme Backers ! :D
Champagne pour Monolith !