[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Balarehir dit:
Maintenant que l'on sait que King Conan intégrera le King pledge, pour le SG à 2M vous pensez pas que ce sera la tête du monstre marin, à taille phénoménale ?

je crois que je préfère une boite pour tout ranger ou une map :D
Moavoa dit:Pour aller plus haut (copyright: Tina Arena) dans les charts il faut augmenter le pledge moyen de manière significative. Monolyth en a trois possibilités:
-le dragon en exclusif kickstarter à 20$
-le all-in à 500$
-l'add-on de Croc
Pour cette dernière, il faudrait vraiment créer l'envie d'avoir envie (copyright: J.H : :arrow: désolé) et pour cela il faudrait en montrer plus que Kithai ou Stigye (qui fait partie des déceptions en terme d'info), avec les deux géants et Attali présenté au moins en render 3D; un visuel de la carte et la présentation d'une mécanique intéressante en laissant sous entendre que ce sera la dernière à sortir dans le commerce en off style deux ans, cela peut déclencher la fièvre (copyright: NTM) acheteuse.
Si Erwan réunit les trois alors ça peut vraiment allumer le feu (copyright: oh putain merde encore !) sur la dernière séance (copyright: Monsieur Eddy)
Encore désolé si certains ont des chansons de merde en tête toute la journée.

Dans un premier temps il faut valoriser ce qui est dispo : la Stygie est passée et semble avoir moins marque que Kithaï, peut-être qu'il faut en remettre une couche avant de lâcher l'extension Croc...

[KS]
10001 !
Y’a un cadal pour le passage à 10000 ? 8)

Ben non, 10001, on est passé en nombre palindrome. :mrgreen:

Hadoken_ dit:
Balarehir dit:
Maintenant que l'on sait que King Conan intégrera le King pledge, pour le SG à 2M vous pensez pas que ce sera la tête du monstre marin, à taille phénoménale ?

je crois que je préfère une boite pour tout ranger ou une map :D

+1000

Ayé, mon pronostic initial de + de 10000 backers atteint!
Du coup, avec le rush habituel des dernières heures pour un KS, je pense qu’on peut facilement dépasser les 12000, voire bien d’avantage…

Hadoken_ dit:je crois que je préfère une boite pour tout ranger

M. Fred a dit quelques dizaines de pages plus haut (hier ou avant hier) que la boite était prévue pour tout contenir. Il avait dit aussi (quelques milliers de pages avant) qu'il y aurait un tray plastique pour ranger les figurines.

encore 56k$ avant le prochain SG
faut continuer a ramener du monde, effectivement des sites d’actualités informatiques ca pourrait faire ramener quelque curieux et quelque pledgeurs de plus.

Moavoa dit:Pour aller plus haut (copyright: Tina Arena) dans les charts il faut augmenter le pledge moyen de manière significative. Monolyth en a trois possibilités:
-le all-in à 500$
-l'add-on de Croc
Pour cette dernière, il faudrait vraiment créer l'envie d'avoir envie (copyright: J.H : :arrow: désolé) et pour cela il faudrait en montrer plus que Kithai ou Stigye (qui fait partie des déceptions en terme d'info), avec les deux géants et Attali présenté au moins en render 3D; un visuel de la carte et la présentation d'une mécanique intéressante en laissant sous entendre que ce sera la dernière à sortir dans le commerce en off style deux ans, cela peut déclencher la fièvre (copyright: NTM) acheteuse.
Si Erwan réunit les trois alors ça peut vraiment allumer le feu (copyright: oh putain merde encore !) sur la dernière séance (copyright: Monsieur Eddy)

Le dragon je suis d'accord, mais pour les 2 autres je suis plus sceptique : 500$ c'est beaucoup trop pour que ceux qui ont mis entre 200 et 300 se disent "allez je fais l'effort de quelques dizaines euros en plus (ou maxi 100). Pour l'add-on de Croc, il fera pas mieux que les 2 autres qui ont donné un peu de jus sur quelques heures mais c'est pas suffisant pour pousser des centaines de nouvelles personnes à pledger.
MadMartigan dit:
Et ma fear of missing out à moi, c' est plutôt un i know i missed out. Alors que diable, +27usd pour aussi avoir la peau de zébu, mais franchement je préferrerais claquer mes sous en board en plus ou en extension ou en campagne, mais bon... C'est pour la Cause. La Grande Accélération.

C'est pas du zébu, c'est la peau de Baal :wink:

Quand j’ai pledgé ca sert à quoi de cliquer sur un Reward puisqu’il va y avoir le PM ensuite ?

Pikaraph dit:
Dans un premier temps il faut valoriser ce qui est dispo : la Stygie est passée et semble avoir moins marque que Kithaï, peut-être qu'il faut en remettre une couche avant de lâcher l'extension Croc...

Bien d'accord avec toi, faut essayer de valoriser la Stygie, contrée encore si peu ouverte au tourisme...
Mais pour l'instant c'est quand même le parent pauvre des extensions.
Kithai : ouah une demi-carte en plus, le sorcier qui pète sa mère.
Nordheim : ouah le géant du froid, l'héroïne toute nue.
Stygie : euuuuuuuuuuuh
Allez Monolith faut pas laisser tomber cette extension, envoyez nous du rêve !!!
Pikaraph dit:

Tout à fait d'accord, mais ne serait ce pas un problème de finition sur cette extension ? Imo, ils ont rien à montrer (mode provoc :mrgreen: )
Benisa63 dit:
-le all-in à 500$
-l'add-on de Croc

Le dragon je suis d'accord, mais pour les 2 autres je suis plus sceptique : 500$ c'est beaucoup trop pour que ceux qui ont mis entre 200 et 300 se disent "allez je fais l'effort de quelques dizaines euros en plus (ou maxi 100). Pour l'add-on de Croc, il fera pas mieux que les 2 autres qui ont donné un peu de jus sur quelques heures mais c'est pas suffisant pour pousser des centaines de nouvelles personnes à pledger.

Un allin ce sera mini entre 450 et 500...le but est pas d'aller chercher ceux qui ont mis $300 mais ceux qui ont tout pris sauf 2-3 trucs...
Quand a l'extension Croc, non y'a encore a aller sucer vu ce qu'a pris Stygie... toujours pareil, pas ceux qui vont arbitrer, mais ceux prets a prendre que celle la, ou ceux qui prennent tout...
(auto censure pour la fin)
Didou_did dit:Quand j'ai pledgé ca sert à quoi de cliquer sur un Reward puisqu'il va y avoir le PM ensuite ?

ça sert à savoir sur quel reward tu te positionnes. Si tu ne choisit rien, c'est considéré juste comme un don, pas de récompense et pas de pledge manager :-)
Moavoa dit:
Pikaraph dit:

Tout à fait d'accord, mais ne serait ce pas un problème de finition sur cette extension ? Imo, ils ont rien à montrer (mode provoc :mrgreen: )

Lire le message de M.Erwan à ce sujet hier.
Moavoa dit:
Pikaraph dit:

En plus on sait même pas quel est le gimmick copyright Bruno Cathala qui est dedans... faut nous faire rêver un peu !!
Moavoa dit:
Pikaraph dit:

Erwan a répondu la dessus : Stygie c'est pas pres pour l'instant vous le verrez plus tard... ca reste un KS... si vous doutez, sincerement, le mieux est d'attendre en boutique...
Croc on en verra probablement pas plus... faites vous une idée tout de suite ;)
jmt-974 dit:Croc on en verra probablement pas plus... faites vous une idée tout de suite ;)

"Noooooooooooooooooooooon" (Luke S.)

Petite question sur les ‘add-on’.
Les add-ons qui sont étiquetées ‘exclusive Kickstarter’(comme le démon de la terre) auront leurs propres scénarios. Ok.
Je me doute que ces scénarios seront proposés sur le site de l’éditeur et non dans les livres de base.
Je me demande juste si ces scénarios spécifiques feront appel à un seul démon ou plusieurs, si vous voyez où je veux en venir !