forest dit:Petite question sur les 'add-on'. Les add-ons qui sont étiquetées 'exclusive Kickstarter'(comme le démon de la terre) auront leurs propres scénarios. Ok. Je me doute que ces scénarios seront proposés sur le site de l'éditeur et non dans les livres de base. Je me demande juste si ces scénarios spécifiques feront appel à un seul démon ou plusieurs, si vous voyez où je veux en venir !
le demon est invoqué par un sort,je vois pas trop pourquoi il aurait un scénario.
Hadoken_ dit:je crois que je préfère une boite pour tout ranger
M. Fred a dit quelques dizaines de pages plus haut (hier ou avant hier) que la boite était prévue pour tout contenir. Il avait dit aussi (quelques milliers de pages avant) qu'il y aurait un tray plastique pour ranger les figurines.
vous stresser pas pour la boite, elle pourra tout contenir vous n'avez jamais eu de boite de jeu de figs ??
Tout à fait d'accord, mais ne serait ce pas un problème de finition sur cette extension ? Imo, ils ont rien à montrer (mode provoc )
pas besoin du mode provoc, ça a été dit clairement par Monollith y'a 100 pages que cette extension etait à l'etat de proto, juste des cases tracé sur un papelard koi et donc, pas vraiment montrable ...
En plus on sait même pas quel est le gimmick copyright Bruno Cathala qui est dedans... faut nous faire rêver un peu !!
ça me freine clairement ça à propos de l'extension Croc, beaucoup de personnes l'attendent !! moi le premier et pourtant j'ai reussi ($$) a me raisonner sur kithai
jmt-974 dit:Croc on en verra probablement pas plus... faites vous une idée tout de suite
Je plussoie, considérant la personnalité rendue publique des auteurs et surtout, surtout leur occupation habituellle il me semble difficile d'envisager avoir de disponible autre chose que des rendus 3D. Les infos arriveront probablement en update post KS AMHA
Les démons n’ont pas besoin de scénario dès qu’un scénario intègre un sorcier (OL ou Héros) avec une possibilité d’invoc alors ton démon pourra être utilisé.
Didou_did dit:Quand j'ai pledgé ca sert à quoi de cliquer sur un Reward puisqu'il va y avoir le PM ensuite ?
ça sert à savoir sur quel reward tu te positionnes. Si tu ne choisit rien, c'est considéré juste comme un don, pas de récompense et pas de pledge manager
Ok merci, donc j'ai cliqué le King, les 135 Dollars se sont affichés dans la case verte, et dans cette même case verte ensuite, j'ai mis le montant souhaité. Je te remercie Grisboui
forest dit:Petite question sur les 'add-on'. Les add-ons qui sont étiquetées 'exclusive Kickstarter'(comme le démon de la terre) auront leurs propres scénarios. Ok. Je me doute que ces scénarios seront proposés sur le site de l'éditeur et non dans les livres de base. Je me demande juste si ces scénarios spécifiques feront appel à un seul démon ou plusieurs, si vous voyez où je veux en venir !
La réponse a été donnée par fred/erwan/jamie me souviens plus : chaque addon aura au moins un un scénario ou il sera utilisable sans autre addon... (la phrase c'était pas ca, mais au moins aussi tordu, si tu vois l'idée)
forest dit:Je me demande juste si ces scénarios spécifiques feront appel à un seul démon ou plusieurs, si vous voyez où je veux en venir !
En gros, il y aura au moins un scénario qui permettra d’utiliser chaque add-on (démon ou autre) de façon unique. Il n’y a pas de vente forcée, sur ce KS. Mais rien n’interdit non plus de créer des scénarios qui en utiliseront plusieurs.
500$ pour un all in je pourrai pas suivre la c’est deraisonnable pour moi bon j’ai envoyé 4-5 mails a des site de redactions pc on verra si j’ai un retour.
Perso, je suis faible donc si il y a un “All-In” de proposé, je craquerai sûrement. Sinon, un des points faibles du KS me semble être la quasi non-présentation des éléments du jeu / add-on / SG autres que les figurines. Je sais bien que c’est pour les ricains mais les figs sont quand même l’élément le moins indispensable du jeu (le proto fonctionnait très bien avec des meeples)…
jmt-974 dit:Erwan a répondu la dessus : Stygie c'est pas pres pour l'instant vous le verrez plus tard... ca reste un KS... si vous doutez, sincerement, le mieux est d'attendre en boutique... Croc on en verra probablement pas plus... faites vous une idée tout de suite
Aïe, déception pour moi là ... J'espérais plus d'info sur les extensions pour craquer 500$ ... (pas forcément des visuels finalisés, mais plus de détails sur les plateaux et les thèmes de scénars, etc.) Clairement, en ce moment je vacille entre 2 choix :
prendre tout sauf les 3D scenery (ou alors un all-in au final)
ou me faire une "petit" forfait à 250$ sans les extensions car trop peu d'info dessus ...
Effectivement, je suis sur ma faim concernant les extensions.
vous stresser pas pour la boite, elle pourra tout contenir vous n'avez jamais eu de boite de jeu de figs ??
Euh... c'est bien le principe des jeux de figs ça ne rentre plus vraiment dans la boite après déballage...
Ca dépend... si tu ranges ou si tu ranges... si tu vois ce que je veut dire... je pense que mon capitaine myth il tiens dans la boite (dans l'absolu....)
7Tigers dit: Je sais bien que c'est pour les ricains mais les figs sont quand même l'élément le moins indispensable du jeu (le proto fonctionnait très bien avec des meeples)...
Oui mais c'est ce qui fait 10.000 Backers et quasi 2M
fred henry dit: Pour cette histoire de nudité ça me fait bien marer quand même : j'attends vraiment de voir les commentaires US lorsque sera dévoilée Attali .
Concernant ce qui sera montré de l'extension, je suis très optimiste. Il y a déjà un visuel (géant ?) que nous avons aperçu dans l'interview de Jamie, et Fred parle d'Attali comme s'il y avait déjà un visuel. La présenté en troisième est stratégique, les conditions sont réunies pour un gros coup, ce serait dommage de se couper les c*** pour une communication minimaliste. Erwan est trop malin pour ne pas avoir misé sur cette extension, et il a du sortir le fouet pour faire avancer le WIP dessus. J'ai confiance (je suis un doux rêveur)
Perso, j’ suis pas impatient que voit un all-in, car autant pour l’instant, j’arrive à me raisonner, à ne pas cracker sur tel ou tel add-on car pas indispensable, pas raisonnable, pas si il y a un add-on, je suis presque sur que ma raison me lâchera… Monolith, s’il vous plait, réfléchissez bien avant de m’obliger à une discussion avec ma femme!!!
fred henry dit: Pour cette histoire de nudité ça me fait bien marer quand même : j'attends vraiment de voir les commentaires US lorsque sera dévoilée Attali .
Concernant ce qui sera montré de l'extension, je suis très optimiste. Il y a déjà un visuel (géant ?) que nous avons aperçu dans l'interview de Jamie, et Fred parle d'Attali comme s'il y avait déjà un visuel. La présenté en troisième est stratégique, les conditions sont réunies pour un gros coup, ce serait dommage de se couper les c*** pour une communication minimaliste. Erwan est trop malin pour ne pas avoir misé sur cette extension, et il a du sortir le fouet pour faire avancer le WIP dessus. J'ai confiance (je suis un doux rêveur)
si tu veux voir des visuels,tu regardes dans ceux d'AoC,tu devrais trouver au moins celui de la boite de la troisième extension