Et ça n’aurait pas été possible d’ajouter une possibilité de payer par Paypal pour tous les gens qui ne peuvent pas utiliser KS ? De plus pour augmenter la visibilité, pas mal de KS utilisaient les réseaux sociaux avec des SG en parallèle, ça peut permettre de ramener encore quelques personnes ! (Un nombre de like sur facebook par exemple)
Sinon un grand bravo pour cette campagne, et je suis content finalement que le dollar soit si haut !
My 2 cent
fuzie dit:Et ça n'aurait pas été possible d'ajouter une possibilité de payer par Paypal pour tous les gens qui ne peuvent pas utiliser KS ? De plus pour augmenter la visibilité, pas mal de KS utilisait les réseaux sociaux avec des SG en parallèle, ça peut permettre de ramener encore quelques personnes !
My 2 cent
Euh KS ne prend pas le payement paypal, donc soit tu as une CB et tu peux participer, soit plein de magasins prendront paypal quand ce sera en boutique (ca fait partie de la pile de petits trucs pour utiliser KS)
Pour les SG sociaux, certains le font mais rarement les gros KS, souvent les petits qui ont besoin de visibilité... là ca leur couterait des sous pour un apport faible, voir peut etre meme nul... donc assez logique qu'il n'y en ai pas eu

[KS]
Pour ceusse qui s’intéressent aux mécanismes de KS, allez voir le thread (ou le KS) sur exploding Kittens. Ils ont une “matrice de SG”, assez intéressante.
En gros des objectifs divers (10000/100000 follower twitter, 10000/100000 facebook, etc).
Et la matrice dit : à 30 objectifs atteints, un SG, à 40 un autre.
Assez imaginatif, c’est sympa comme idée.
(mais pas du tout adapté à un SG qui vise clairement un gros chiffre comme Conan sans être certain de l’atteindre. Plus pour un KS qui est certain d’être financé, mais qui veut jouer avec ses SG)
[Coffres]
J’ai 70 pages de retard désolé )))
A propos de la copie de coffre en FIMO, le plus simple c’est de récupérer des coffres playmobiles ou Lego et de les repeindre puis voila.
Ayant du mal à suivre toutes les discussions, quel fut le débat sur la nudité ?
ragnar-monajamin dit:[Coffres]
J'ai 70 pages de retard désolé )))
A propos de la copie de coffre en FIMO, le plus simple c'est de récupérer des coffres playmobiles ou Lego et de les repeindre puis voila.
c'est une combine à la Gu-Gus ça !
bon je n’arrive pas suivre… que faut-il prendre en addon qui soit vraiment utile?
bluechris dit:bon je n'arrive pas suivre... que faut-il prendre en addon qui soit vraiment utile?
D'après M. Fred et M. Jmt-974 : rien.
Au minima : la campagne pour le King pledge.
D'après certains : les KS exclusive uniquement (assez logique).
D'après d'autres (dont moi) : ce qui te fait plaisir. C'est tellement personnel, comme choix...
bluechris dit:bon je n'arrive pas suivre... que faut-il prendre en addon qui soit vraiment utile?
viewtopic.php?f=29&t=133638&p=2174725#p2174725
ragnar-monajamin dit:[Coffres]
J'ai 70 pages de retard désolé )))
A propos de la copie de coffre en FIMO, le plus simple c'est de récupérer des coffres playmobiles ou Lego et de les repeindre puis voila.
On peut aussi trouver ça un peu partout sur le net dont notamment l'un de mes dealers favoris Thomarillion
Attention néanmoins c'est du platre résine (style platre de dentiste), c'est plus fragile que le plastique (ça tombe, ça casse ou ça s’ébrèche). L'échelle est ptet aussi un peu petite pour du 32mm c'est du 28mm généralement.
Edit : Ils ont aussi un peu de metal et de résine.
davy dit:500$ pour un all in je pourrai pas suivre la c'est deraisonnable pour moi
Tout pareil
Une question sur le ou les livrets qu’on trouvera dans la boite de base.
Est ce qu’il y aura un seul livret (règles des deux camps + scénario) ou ça sera découpé en plusieurs livrets ?
Edit : réponse sur la page KS… Un seul livret.
Merci et félicitation pour les + 10000 backers
shambhala dit:Pour moi les 2.5M c'est une certitude et le score de Zombicide S3 une probabilité.
+ 1

Monolith nous a proposé du rêve durant ce KS, et sous peu qu'ils aient gardé le meilleur des SG ou des Add-on pour la fin, on risque d'avoir encore quelques surprises et finir dans un feu d'artifices

#Stratégie KS
Je demande dans quelle mesure il ne serait pas judicieux pour Monolith de backer d’autres projets avec leur compte afin de se créer une visibilité supplémentaire et rassurer les méfiants quand aux intentions de Monolith ?
Pour ce KS, c’est un peu tard, mais pour la suite, ça peut valoir le coup.
Il y a le créateur de Tower qui en est à 90 projets backés et je pense que ça va au-delà de la simple philantropie.
Pikaraph dit:#Stratégie KS
Je demande dans quelle mesure il ne serait pas judicieux pour Monolith de backer d'autres projets avec leur compte afin de se créer une visibilité supplémentaire et rassurer les méfiants quand aux intentions de Monolith ?
Pour ce KS, c'est un peu tard, mais pour la suite, ça peut valoir le coup.
Il y a le créateur de Tower qui en est à 90 projets backés et je pense que ça va au-delà de la simple philantropie.
Jamie a backé pas mal de projets.
Leonidas, on sent le passionné,
Croc, etc. etc.
Je n’ai pas encore pledgé mais c’est une question d’heure car je me tate/calcule pour être raisonnable. Mais je suis super tenté par les 2 extensions: je préfère privilegier des plateaux en plus pour avoir ensuite plus de scenarios. Mais les figurines et les dînettes supplementaires me tentent bien aussi. Trop dur Ca risque quand même de pencher plus pour les extensions et “quelques” petits addons.
La question a déjà ete posée mais je la repose: on peut payer en nature ou en bouts de foie? (comme ça repousse, je me dis que c’est un investissement sur le long terme !!!)
Jiheffe dit:bluechris dit:bon je n'arrive pas suivre... que faut-il prendre en addon qui soit vraiment utile?
D'après M. Fred et M. Jmt-974 : rien.
Au minima : la campagne pour le King pledge.
D'après certains : les KS exclusive uniquement (assez logique).
D'après d'autres (dont moi) : ce qui te fait plaisir. C'est tellement personnel, comme choix...
Tss tss moi je dis qu'a part le livre de campagne tout est tres dispensable : donc suivant ses gouts personnels... mais contrairement a certains KS ou des trucs parraissent "indispensables" ici perso je n'en ai vu aucun

Krikounet dit:davy dit:500$ pour un all in je pourrai pas suivre la c'est deraisonnable pour moi
Tout pareil
Oula, c'est moi qui ai dit ca, pas une source sur et je rebondissait sur quelqu'un qui esperait un all in a $300... ce que je veut dire c'est qu'on est partis pour un allin un par un autour de 520-550... donc le allin "pack" sera dans les 500, surement un peu moins, mais pas $300 et pas moins de $400 ca c'est sur et certain

[Création de perso]
Je ne sais plus si c’est Fred, Erwan, Itai… ou mon imagination mais il me semble qu’on pourra créer des persos avec des fiches vierges. Du coup faire une box avec des figurines (genre l’ex illustration de Balthus) pour pouvoir incarner nos héros personnalisé serait pas mal.
jmt-974 dit:
Oula, c'est moi qui ai dit ca, pas une source sur et je rebondissait sur quelqu'un qui esperait un all in a $300... ce que je veut dire c'est qu'on est partis pour un allin un par un autour de 520-550... donc le allin "pack" sera dans les 500, surement un peu moins, mais pas $300 et pas moins de $400 ca c'est sur et certain
Surtout qu'on est déjà à plus de $400 pour un all-in en ce moment. Ils ne feront pas une réduc de plus de 10%.