[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

krawash dit:[Création de perso]
Je ne sais plus si c'est Fred, Erwan, Itai... ou mon imagination :clownpouic: mais il me semble qu'on pourra créer des persos avec des fiches vierges. Du coup faire une box avec des figurines (genre l'ex illustration de Balthus) pour pouvoir incarner nos héros personnalisé serait pas mal.

Je confirme que fred a bien dit ca :)

Je me demande si on va avoir un all-in avec réduction ou avec une exclu. Je crois que c’est le premier cas qui fera le moins râler. :mrgreen:
Si on a des feuilles vierges, ça sent la Red Sonja en masse. :lol:

jmt-974 dit:
Krikounet dit:
davy dit:500$ pour un all in je pourrai pas suivre la c'est deraisonnable pour moi

Tout pareil

Oula, c'est moi qui ai dit ca, pas une source sur et je rebondissait sur quelqu'un qui esperait un all in a $300... ce que je veut dire c'est qu'on est partis pour un allin un par un autour de 520-550... donc le allin "pack" sera dans les 500, surement un peu moins, mais pas $300 et pas moins de $400 ca c'est sur et certain ;)

a 400$ je craque c'est mon seuil psychologique

sinon voici deja un 1er retour suite a mon mail
on verra si cela marchera
"Bonjour,
Nous allons jeter un coup d'œil, merci pour le tuyau ;)
Bonne journée,
Kevin Hottot
Journaliste Jeux Vidéo / Hardware
Next INpact (ex PC-INpact)

"

[FAQ]
C’est noté!

jmt-974 dit:Putain l’update qui déchire du poney enragé !!!
Avec un King :
- 12 scénarios dans le livret de base
- 4 scénarios dans le livret de la map supp (ca sent le vendu en extension dans le commerce)
- 20 scénarios PDF dispos sur le site pour utiliser les SG et addons
- jusqu’à 50 scénarios fan made vu qu’il faudra pour avoir un proto “s’engager” à mettre au point un scénario d’ici le lancement du site…
Donc sans le livret de campagne 36 à 86 scénarios :shock:

Petit bilan, puisque je suis en phase démoubourrage :
Le démon en SG m’a retiré l’envie de prendre celui en AddOn. Pour ce dernier, quand j’ai vu Brom j’ai craqué direct, je me disais que je pouvais pas m’en passer par principe, et paf le frangin qui arrive en SG …
J’attends toujours de voir l’update du king pledge, pour voir si je reste bien dessus, mais comme j’ai cru comprendre que ça risquait d’être le conan king, si c’est bien le cas ça va pas me motiver, et du coup en cascade je vais retirer le livre de campagne …
Là y’a plus que les Black Dragons qui me font vraiment de l’œil, mais je suis en train de revoir sérieusement mon budget. J’ai l’impression d’être bien assez servi avec les SG. C’est dommage pour tout ce qui est KS exclu, peut être que je le regretterais dans un an, mais vu qu’à ce moment là j’aurais teste 10 % des scénarios qui me sont accessibles …
Trop de trop tue le pledge. J’attends de voir.
/mylife

davy dit:

sinon voici deja un 1er retour suite a mon mail
on verra si cela marchera
"Bonjour,
Nous allons jeter un coup d'œil, merci pour le tuyau ;)
Bonne journée,
Kevin Hottot
Journaliste Jeux Vidéo / Hardware
Next INpact (ex PC-INpact)

"

j'ai envoyé un mail a itrgames,clubic,metro et 20 minutes.
Nicowa dit:[FAQ]
C'est noté!
jmt-974 dit:Putain l'update qui déchire du poney enragé !!!
[...]
Donc sans le livret de campagne 36 à 86 scénarios :shock:

Je vais rajouter ça à la FAQ BGG aussi, tiens, ça peut pas faire de mal

bien joué Davy !
j’avais posté le tuyau pour que Fred s’en charge (c’est le fondateur et auteur kan même) mais s’ils arrivent à le tracer et le contacter, ce sera parfait !

Pour moi perso le ALL IN à 400 ou 500 euros c’est juste impossible financièrement
mais par contre je serais pas contre quelques packs comme un pack scenery ou un pack extension qui regrouperait les 3 à un prix pack comme 135 dollars par exemple, ce qui je pense pourrais inciter pas mal de monde à ce lancer sur les extensions :)
en tout cas j’ai hâte de découvrir la fin de cette campagne

thexav69 dit:[...]un pack extension qui regrouperait les 3 à un prix pack comme 135 dollars par exemple, ce qui je pense pourrais inciter pas mal de monde à ce lancer sur les extensions :)[...]

Ca m'étonnerait; ils font déjà une remise à l'achat individuel... ce qui est bien plus "juste" et incitatif à l'achat que s'ils avaient fait la même remise sur le pack. Là les gens vont peut être craquer pour un (ou plus), sans se sentir freinés par le montant représenté par l'intégrale.
On sait jamais, hein, et ce serait cool... mais j'y crois pas.
Orpheus dit:
thexav69 dit:[...]un pack extension qui regrouperait les 3 à un prix pack comme 135 dollars par exemple, ce qui je pense pourrais inciter pas mal de monde à ce lancer sur les extensions :)[...]

Ca m'étonnerait; ils font déjà une remise à l'achat individuel... ce qui est bien plus "juste" et incitatif à l'achat que s'ils avaient fait la même remise sur le pack. Là les gens vont peut être craquer pour un (ou plus), sans se sentir freinés par le montant représenté par l'intégrale.
On sait jamais, hein, et ce serait cool... mais j'y crois pas.

Je me dis que l'un ou l'autre ne sont pas incompatibles :
- 3 extension à 50€ chacun : Pour les gens en voulant 1 ou 2
- 3 extension pour 140€ (par exemple) le pack : pour les gens voulant les 3
Du coup les gens en voulant 2 hésiterait plus pour 3 je pense
Bien sur je ne prends en compte que le ressenti de l'acheteur, pas du tout les coup de fabrication , etc ... qui je pense serais ce qui pourrait bloquer pour un tel pack
oeil dans la bouche dit:Petit bilan, puisque je suis en phase démoubourrage :
Là y'a plus que les Black Dragons qui me font vraiment de l’œil, mais je suis en train de revoir sérieusement mon budget. J'ai l'impression d'être bien assez servi avec les SG. C'est dommage pour tout ce qui est KS exclu, peut être que je le regretterais dans un an, mais vu qu'à ce moment là j'aurais teste 10 % des scénarios qui me sont accessibles ...
Trop de trop tue le pledge. J'attends de voir.
/mylife

Réaction tout à fait logique. Pour 90$ tu as déjà un truc de fou pour un joueur occasionnel, et même régulier.
Mais honnêtement, les héros de la King sont vraiment importants, car ils sont testés depuis longtemps (en particulier Valeria) et je pense que pas mal de scénarios seront optimisés pour eux (on le voit déjà sur les 2 scénar du PnP). Rajoute à ça le pack de dés indispensable également, tout ça justifie bien le surcoût de la King même pour un joueur occasionnel.

D’où je me fais traiter de casu ! Hey l’aut’ !!! :P :P

thexav69 dit:Pour moi perso le ALL IN à 400 ou 500 euros c'est juste impossible financièrement
mais par contre je serais pas contre quelques packs comme un pack scenery ou un pack extension qui regrouperait les 3 à un prix pack comme 135 dollars par exemple, ce qui je pense pourrais inciter pas mal de monde à ce lancer sur les extensions :)
en tout cas j'ai hâte de découvrir la fin de cette campagne

je plussoie

moi oui un pack 3 extensions a 125$ je dis banco sinon je n’en prendrai surement que 2 voir qu’1 suivant les autres addons qui vont arrivé
sauf si all in a 400$

Bah, c’est évident, vu tous les SG, le plus rentable si on parle en kilo de plastoc ou en “contenu/prix”, ce sont les pledges king et/ou barbarian.
Donc si on veut pas se ruiner, la base est là, et ça sera fatalement le meilleur ratio dépenses/gains.

Bonjour à tous.
J’ai une petite question concernant les achats optionnels de ce jeu qui fleure bon la sueur, les muscles et l’acier.
Je souhaiterais savoir s’il fallait prendre certains add-ons en plusieurs exemplaires pour pouvoir jouer à l’ensemble des scénarios.
Par exemple, faudrait-il idéalement 1, 2, 3, (47??? :lol: ) tigres à dents de sabRe? (pareil pour les arbalétriers, les black ones, les démons de la terre, les dragons noirs…)
Si cela pouvait être consigné et mis à jour sur les premiers posts de ce sujet ce serait une grande aide pour que je modifie mon pledge en conséquence :wink:
Merci pour tout le travail sur ce jeu que j’ai hâte de tester par Crom!

Salut,
pour les scénarios prévus actuellement, non. En revanche pour du “fan made”, c’est possible, comme toujours. :)

davy dit:moi oui un pack 3 extensions a 125$ je dis banco sinon je n'en prendrai surement que 2 voir qu'1 suivant les autres addons qui vont arrivé
sauf si all in a 400$

Vous vous rendez compte que le prix retail, c'est 165 $ pour les 3? et vous demandez 25% de remise?
Les vouloir à 125, c'est beau, mais ça boufferait tant leur marge que ça en devient utopique.
Encore une fois, si ça arrive, tant mieux. Mais bon....

Moi, si je relis bien M. Jaimie :

Also some of you will have noticed that the price tag has decreased on this expansion. Well, we originally planned to release a discount pack for purchasing both expansions. However, we thought this may be a little unfair to those who only wished to purchase one set. So instead, we decided to lower the price of both the expansions so everyone could be happy! Enjoy!

Ils n’envisagent pas de pack à prix réduits.
Mais… Ca peut changer.