[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

davy dit:moi oui un pack 3 extensions a 125$ je dis banco sinon je n'en prendrai surement que 2 voir qu'1 suivant les autres addons qui vont arrivé
sauf si all in a 400$

Houla même s'il font un pack il descendront jamais aussi bas, déjà moi en proposant 140€ je pense que c'est déjà tendu pour eux , le pris retail est de 55 pour rappel !
Après s'il le font ça serait super mais faut quand même qu'il gagne de l'argent sur ce qu'il font :lol:
oeil dans la bouche dit:D'où je me fais traiter de casu ! Hey l'aut' !!! :P :P

Alors, arrête de réfléchir :mrgreen:

Si il y a une réduction de marge, ça sera sur un all-in. Ils ont déjà fait pas mal d’efforts je pense, je ne les vois encore réduire ça pour autre chose que la totale (pas le film …)

Il acceptent les reins en paiement sur KS ? ça réglerait bien mes problèmes …

Orpheus dit:
davy dit:moi oui un pack 3 extensions a 125$ je dis banco sinon je n'en prendrai surement que 2 voir qu'1 suivant les autres addons qui vont arrivé
sauf si all in a 400$

Vous vous rendez compte que le prix retail, c'est 165 $ pour les 3? et vous demandez 25% de remise?
Les vouloir à 125, c'est beau, mais ça boufferait tant leur marge que ça en devient utopique.
Encore une fois, si ça arrive, tant mieux. Mais bon....

le prix retail c'est ajouter l'intermerdiaire donc marge reduite,la avec un pack a 125$ c'est peut etre l'assurance de faire x boites de l'extension et donc de reduire les couts car on passe une tranche dans la production donc une baisse en marge relative mais en marge en valeur absolue surement pas en plus on paye les frais de port.
et si cela fait passer un cap de production de boite il regagne du coup de la marge.
pour moi je pars d'un principe la marge en valeur absolue si elle est positive pour de genre de projet il faut le faire.

Il ne faut pas oublier que même hors-réduction, la marge a déjà baissé pour les extensions vu qu’il y a eu de l’ajout de plateau/figs/scénars non prévus au départ.

davy dit:
le prix retail c'est ajouter l'intermerdiaire donc marge reduite,la avec un pack a 125$ c'est peut etre l'assurance de faire x boites de l'extension et donc de reduire les couts car on passe une tranche dans la production donc une baisse en marge relative mais en marge en valeur absolue surement pas en plus on paye les frais de port.
et si cela fait passer un cap de production de boite il regagne du coup de la marge.
pour moi je pars d'un principe la marge en valeur absolue si elle est positive pour de genre de projet il faut le faire.

Ton raisonnement est biaisé car tu ne tiens pas compte de tous les Stretch Goal Offert, qui eux on un cout de production pour 0 euro de marge.

Recherchez les message de M. Fred. Ils ne vont rien gagner sur les pledges de base, c’est sur les add-ons qu’ils gagnent (en substance). Ils ne peuvent pas trop se permettre de descendre…

j’ai pas dit qu’il devait absolument le faire
car je ne sais pas reellement ce que cela coute le tout et les SG et tout ça
je dis seulement que si ils font les calculs et qu’en marge en valeur absolue c’est positif pour eux surtout si une des 3 extensions a moins bien marché cela permet d’augmenter le volume.
donc ce n’est pas biaisais si la Marge valeur absolue est plus interressante en faisant cette offre.

davy dit:

UrShulgi dit:Il ne faut pas oublier que même hors-réduction, la marge a déjà baissé pour les extensions vu qu'il y a eu de l'ajout de plateau/figs/scénars non prévus au départ.

Sans compter qu'ils douillent pour nous filer les trucs gratuits.
Les add-on, c'est là qu'ils récupèrent une partie du manque à gagner.
Fred en a parlé explicitement il y a ouatemille pages, et si le volume est positif, le taux de marge est lui pas terrible du tout....
"Pour toi", ça n'a que peu de valeur par rapport à ce qu'est la réalité

une fois que vous enlevez les 10% de KS+Amazon, ceux du consultant, le volume assez faible sur les extensions, la probabilité d’une wave 2 pour l’envoi des extensions qu’ils devront probablement financer en partie (fdp) etc etc… le gain de marge p/r au retail n’est pas si évident que ça

oeil dans la bouche dit:Il acceptent les reins en paiement sur KS ? ça réglerait bien mes problèmes ...

Aux dernières nouvelles, ouais, ils acceptent :mrgreen:

#Livraison
Sait-on si tout sera livré en même temps ou s’il y aura x vagues ?

et j’ai vraiment pas dis qu’il fallait qu’il le fasse
c’est pour moi mon ideal apres c’est a eux de voir c’est sur si cela vaut pas le coup voila
pour “moi”
je sais que je suis ok pour un all in 400$
si pas de all in a ce montant
ok pour les 3 extensions pour 125$
sinon je devrais faire comme une grande partie d’entre vous faire des choix

Erwan avait était clair quand ils ont annoncé la baisse du prix des extensions. Ils comptaient faire un pack avec prix réduit. Mais comme ça ralait, ils ont baissé le prix à l’unité à la place. Donc la réduction on l’a déjà, et je les vois pas en faire une seconde sur les extensions.
Pat contre, pour une offre all-in, je vois pas ça en dessous de 450$. Et j’imagine même 500$ si ça continue à ce rythme pour les add-ons. Après il y a les 490$ symboliques.

jmt-974 dit:Un allin ce sera mini entre 450 et 500...le but est pas d'aller chercher ceux qui ont mis $300 mais ceux qui ont tout pris sauf 2-3 trucs...
Quand a l'extension Croc, non y'a encore a aller sucer vu ce qu'a pris Stygie... toujours pareil, pas ceux qui vont arbitrer, mais ceux prets a prendre que celle la, ou ceux qui prennent tout...
(auto censure pour la fin)

Je suis surement pas représentatif tout seul pour mon cas, pourtant je suis encore plus extrême que ce que tu cite, je m'explique.
Pour l'instant je suis à un pledge <200$ (195$ pour être précis, le full exclus KS), si le all-in tombe à un tarif pertinent par rapport au each-of-one brut et/ou avec un bonus sympa, je peux clairement dire que je le prends direct.
Car je sais que je mettrais plus que mon pledge actuel, mais clairement hormis le KS exclus je suis pas décidé sur ce que je prends pour l'instant, le All-in me faciliterais clairement la vie ! :mrgreen:
(pas mon compte en banque mais lui on s'en fout)
Et au détours de quelques commentaires (forum et KS), je n'ai pas l'impression d'être le seul dans cette optique donc ...

quand je parlais de 135/140 les 3 extensions, cela correspond effectivement à 20 pour cent du prix retail,(mais en même temps on a très peu d’infos, fig, jouabilité, plateaux et on participe au financement de celle-ci donc je trouve pas ca ridiculement bas comparé aux prix retails, après je suis pas inquiet de la qualité de celle ci :)) mais les personnes validant 2 extensions à 100, se poseront carrément la question de prendre les 3 et c’est sur que c’est un effort, mais je pense que le pledge moyen ferait un sacré bon
après c’est bien possible que ça reste en l’état effectivement
moi perso, les extensions me plaisent car ça rajoute des scénars, des plateaux, mais aussi de la variété du jeu :) avec les règles spéciales(mode furtif etc) et ça j’aime ;)

GEEKMAN dit:
oeil dans la bouche dit:Il acceptent les reins en paiement sur KS ? ça réglerait bien mes problèmes ...

Aux dernières nouvelles, ouais, ils acceptent :mrgreen:

Avec ton image, tu m'as fait penser à star wars
jmt-974 dit:
crashover1d dit:
- le PnP (ça inclu les règles Oberlord aussi du coup)
- la 3ème extension
- l'amélioration du King Pledge
- L'arrivée possible du All-in cité par Jamie
- Plus généralement pas mal d'infos en cours de compilation par Jamie, il en a teasé plusieurs contenus (frais de ports / délais de livraison et recap comparative des addons pour ceux dont je me souvient)

Et la dedans tout est super important! Et tu as oublié le reccap des scénarios ;)

Ahah merde bien vu, le seul truc que j'avais oublié c'est le premier update qui tombe ce matin, la loose :clownpouic:
Pikaraph dit:#Livraison
Sait-on si tout sera livré en même temps ou s'il y aura x vagues ?

et surtout je ne sais pas si cela a deja été evoqué est ce que l'on sera livré avant les magasins?
car a moins que je me trompe j'ai vu souvent des personnes ralés car il avait KS et ils ont eu le jeu bien plus tard que la sortie en magasin non?