Yoyo131 dit:Bon vous avez raison les gars, Amazon Payment ne permet pas d'utiliser la currency converter qui est en place sur Amazon.com. Par contre l'indien qui m'a répondu de manière fort agréable m'a dit qu'il allait transmettre la requète à leur service de développement. Si ça intéresse certain pourquoi ne pas leur envoyer vous aussi un mail pour leur demander la meme chose, s'ils sentent qu'il y a de l'argent à se faire ça peut aider à les convaincre plus rapidement. Juste une idée, ça peut faire économiser quelques euros, et si ce n'est pas pour ce projet ça peut etre pour un autre KS.
KS a quitté Amazon... c'est un des tous derniers projets qui l'utilise (et moi j'utilisais pas ce service car beaucoup plus cher que mes frais bancaires des que ca dépassait quelques dizaines d'euros )
Coucou, A propos de journalisme, les liens que vous avez donné (journal du geek et le huff) c’est juste de la visibilité et pas du journalisme. Un ami m’a dit que pour avoir de l’info, de la vraie, il faut payer. En gros, le journalisme gratuit est un non sens, ou alors il ne faut pas s’attendre à de l’info de qualité (vraie ?) ou du fond et de l’analyse. Militer pour un journalisme de qualité et indépendant est un acte et un choix politique, et pour cela il faut s’engager, donc payer, s’abonner, en parler… Les “articles” cités plus haut, seront surtout utiles pour lancer un pseudo buzz post ks et préparer le terrain pour l’arrivée du jeu en boutique. Après tout le KS n’est que la première étape d’un succès intergalactique . Graour. PS : Lisez le Monde Diplomatique.
Hadoken_ dit:par contre c'est indiqué ou l'équipement de chaque héros? edit: certains sont démangés par la puberté pour poster ces images a la limite du sexisme?
jmt-974 dit:Bon, a part ca... vous voyez quoi comme addon a 19h vous ?
Pourquoi à 19h00 ?
Ce qui est clair, c'est qu'il faudrait du bon gros add-on qui tabasse! ou plusieurs même il va falloir commencer à nous montrer ce que vous avez dans le slibar (Chacun voit midi à sa porte, mais les portes, ouvertes ou fermées... je ne suis pas entré je les aurait si All-in, sinon, je ferai avec celle de Heroquest 25th hé, qui à balancer une caillasse
Cool le PNP !! Pour l’OL, ce serait pas idiot d’avoir le Book of Trucmuche en version imprimée (sans relief, juste histoire d’avoir les zones), non ? Pour les dés va falloir être plus créatif du coup…
GEEKMAN dit: Ce qui est clair, c'est qu'il faudrait du bon gros add-on qui tabasse! ou plusieurs même il va falloir commencer à nous montrer ce que vous avez dans le slibar
Voici le lien vers le PnP du village picte : http://www.studiobombyx.com/CONAN/PNP.rar Il manque ces informations pour jouer le scénario : Equipement de départ Conan : Hache + Armure de cuir Valeria : Sword + Pairring dagger Shevatas : Throwing blades + Kriis Hadrathus : Dagger Hadrathus peut utiliser ses 3 sorts et peut commencer la partie avec le Halo actif Son halo reste actif sans dépense supplémentaire jusqu’a ce qu’il passe de l’état innactif à l’état actif, il le perd alors… Le picte en bas a droite devrait être en haut symétriquement par rapport à la hutte numéro 5 Les liens utiles : Le livret des héros, Le livret de l’Overlord, La liste des compétences, et Le scénario Le lien vers la FAQ pour jouer le PnP :viewtopic.php?f=15&t=146552[/color]
Il n’y a que sept cartes restantes pour huit huttes (on prends toutes celles non utilisés par les héros)… fouillez en deja 7 en sauvant la princesse… et on en reparle (il en manque une mais ca ne pose pas de pb) En non officiel il y a aussi le plateau de l’Overlord et un gestionnaire de pools de dés
tyler-0 dit: - La tête du Kraken dont j'avais déjà parlé et dont on m'a fait une fausse joie avec un e-mail. - Un conan basé sur Schwarzy - Red Sonja pour les 2.000.000
1/ Confirmé par Jamie (ce matin je crois) 2/ Je sais pas si ils ont les droits avec la licence... si c'était le cas vu qu'il a rien de pas Howard je pense que ce serait déjà fait 3/ Ah Ah Ah Ah....... j'ai bien rit
J'avais précisé "ben quoi on peut rêver" En même temps ils ont fait une exception pour le golem, il pourrait en faire une autre J'en profite pour demander n'étant pas un habitué des kickstarter, on paye à la fin (15 février quoi) ou juste avant la livraison en fin d'année ? Et pour le plaisir des yeux et appuyer toutes ces femmes manquantes à l'univers : [spoiler]
Des dessins de Ernie Chan/Chua : tu vas avoir des problèmes toi? c'est Mr Patrice qui ne va pas être content
Setarrif dit:Pour les moins bricoleurs, on peut s'imprimer une table de correspondance de dés comme celle-ci :
Faudrait s'assurer que les faces correspondent, ce qui n'est pas forcément le cas. Au delà de ce qu'il y a sur chaque face, il faudrait connaitre la répartition réelle également.
GEEKMAN dit:(Chacun voit midi à sa porte, mais les portes, ouvertes ou fermées… je ne suis pas entré je les aurait si All-in, sinon, je ferai avec celle de Heroquest 25th
A mon avis, celles de Conan seront livrées avant celles de HQ25.
Les pdf se modifient tout seul sous Illustrator, on va pouvoir faire rapidement nos propres feuilles de persos, c'est cool ! (la font est dispo la : http://www.dafont.com/fr/motorhead-grotesk.font )