[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Argone dit:
Setarrif dit:Pour les moins bricoleurs, on peut s'imprimer une table de correspondance de dés comme celle-ci :

Faudrait s'assurer que les faces correspondent, ce qui n'est pas forcément le cas.
Au delà de ce qu'il y a sur chaque face, il faudrait connaitre la répartition réelle également.

C'est ca les faces... (et le correspondent je vois pas bien... si tu as un vrai dé seule la répartition compte ;) )
Argone dit:
Setarrif dit:Pour les moins bricoleurs, on peut s'imprimer une table de correspondance de dés comme celle-ci :

Faudrait s'assurer que les faces correspondent, ce qui n'est pas forcément le cas.
Au delà de ce qu'il y a sur chaque face, il faudrait connaitre la répartition réelle également.

À moins d'utiliser des des pourris, equiprobilité toussa
Argone dit:

Je laisserai le soin aux chanceux qui touchent aux vrais dés pour reclasser tout ça :mrgreen:
jmt-974 dit:
Yoyo131 dit:Bon vous avez raison les gars, Amazon Payment ne permet pas d'utiliser la currency converter qui est en place sur Amazon.com. Par contre l'indien qui m'a répondu de manière fort agréable m'a dit qu'il allait transmettre la requète à leur service de développement. Si ça intéresse certain pourquoi ne pas leur envoyer vous aussi un mail pour leur demander la meme chose, s'ils sentent qu'il y a de l'argent à se faire ça peut aider à les convaincre plus rapidement. Juste une idée, ça peut faire économiser quelques euros, et si ce n'est pas pour ce projet ça peut etre pour un autre KS.

KS a quitté Amazon... c'est un des tous derniers projets qui l'utilise ;) (et moi j'utilisais pas ce service car beaucoup plus cher que mes frais bancaires des que ca dépassait quelques dizaines d'euros ;) )

j'ai jamais backé de projet avant celui-ci.
je vais payer par carte visa.
j'ai dû créer un compte amazon pour ce faire, y a moyen de pledger et de payer son ks sans créer de compte amazon ? je n'ai pas vu d'autre possibilité
magnum dit:
jmt-974 dit:
Yoyo131 dit:Bon vous avez raison les gars, Amazon Payment ne permet pas d'utiliser la currency converter qui est en place sur Amazon.com. Par contre l'indien qui m'a répondu de manière fort agréable m'a dit qu'il allait transmettre la requète à leur service de développement. Si ça intéresse certain pourquoi ne pas leur envoyer vous aussi un mail pour leur demander la meme chose, s'ils sentent qu'il y a de l'argent à se faire ça peut aider à les convaincre plus rapidement. Juste une idée, ça peut faire économiser quelques euros, et si ce n'est pas pour ce projet ça peut etre pour un autre KS.

KS a quitté Amazon... c'est un des tous derniers projets qui l'utilise ;) (et moi j'utilisais pas ce service car beaucoup plus cher que mes frais bancaires des que ca dépassait quelques dizaines d'euros ;) )

j'ai jamais backé de projet avant celui-ci.
je vais payer par carte visa.
j'ai dû créer un compte amazon pour ce faire, y a moyen de pledger et de payer son ks sans créer de compte amazon ? je n'ai pas vu d'autre possibilité

Non non, ce projet la est encore sur amazon, mais on va en avoir de moins en moins, et a terme plus aucun (ils passent sur stripe... )

Pour les dés vous embêtez pas.
Un dé Six Faces :
pour le jaune par exemple :
1-2-3 = 0 Touche
4-5 = 1 touche
6 = 2 touches

Edit : Grillé par Setarriff qui a mis en image ce que je pensais :)

ah ben pas con la table de correspondance,cela simplifie beaucoup le truc du coup !
quelques d6 et hop ! :D

Setarrif dit:Je laisserai le soin aux chanceux qui touchent aux vrais dés pour reclasser tout ça :mrgreen:

Non mais seule la proportion compte et elles sont bonnes les tiennes (je te piques l'image pour la remettre dans mon post PnP linké page 1)

doublon

Jiheffe dit:[Troll facile]
GEEKMAN dit:(Chacun voit midi à sa porte, mais les portes, ouvertes ou fermées... je ne suis pas entré 8)
je les aurait si All-in, sinon, je ferai avec celle de Heroquest 25th

A mon avis, celles de Conan seront livrées avant celles de HQ25. 8)

hey, c'est pas faux :cry:
:wink:

Allez, un petit addon demain vendredi… Croc, t’es là ? 8)
Depuis le temps que Monolith cache bien son jeu… sisi, regardez bien, ils étaient déjà là :mrgreen:

jmt-974 dit:Voici le lien vers le PnP du village picte : http://www.studiobombyx.com/CONAN/PNP.rar
Il manque ces informations pour jouer le scénario :
Equipement de départ
Conan : Hache + Armure de cuir
Valeria : Sword + Pairring dagger
Hadratus : Dagger
Shevatas : Throwing blades + Kriis
Les dés (va falloir bricoler un peu)
Jaune 0,0,0,1,1,2
Orange 0,0,1,1,2,2
Rouge 0,1,1,2,2,3

Merci :D

Pour avoir testé pas mal de trucs pour les dés, pour moi le plus simple maintenant c’est ça:
http://toutpourlejeu.com/fr/des-neutres-a-personnaliser/757-de-neutre-couleur-16-mm-en-bois-sans-marquage-hetre.html
Directement des dés de la bonne couleur et juste une griffe à la peinture par réussite et par face.
Un peu comme les dés de Cthulhu Wars:

Et ben non, petit Addon, donc tres probablement croc pour demain (ou jamais… ou alors ils la joue au poker chez monolith)

(mais pas a 19h)

jmt-974 dit:

Hadratus n'a pas de sort au départ ?
evavy dit:
jmt-974 dit:

Hadratus n'a pas de sort au départ ?

Les 3 et il peut démarrer avec le Halo actif (je l'ajoute)

ça commence à devenir beaucoup trop cher pour prendre un élément de chaque…
Mais add on sympa.
frustration augmentée

Need une Red sonja aussi, siouplai :roll:

raaaa elle arrive cette extension de croc là??!
impatient

osef de red sonja :evil: