[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Paritazi dit:Need une Red sonja aussi, siouplai :roll:

Bon sang planque ça malheureux !!! J'entends Patrice arriver :twisted:

je passe.

jmt-974 dit:

Un cross-over avec Predator ? 8)
PS : Je passe sur celui-là.
jmt-974 dit:Et ben non, petit Addon, donc tres probablement croc pour demain (ou jamais... ou alors ils la joue au poker chez monolith)

(mais a 19h)

Je crois que tu leur avais déjà dis, mais ça ne fait pas de mal d'en remettre une couche : A l'attention de Monolith, si votre emploi du temps le permet, et pour maximiser la montée des dernières 48H vous devriez regrouper les SG 2-3 par lignes afin d'avoir un ascenseur moins long pour arriver aux add-ons. Ou placer les add-ons avant les SGs. Dans tous les cas, pour un nouveau venu, ça peut sembler un peu trop compliquer tellement il y a d'informations sur la page du KS.

Pour les experts ès Conan, y’a une justification de la différence entre les 2 artworks ? (tous deux très beaux) C’est deux gars de la même race mais différents ou deux visions différentes de la même race ? Ou alors c’est un truc qu’il peut faire ?

Alors a priori (mais pas confirmé officiellement) : Le halo on ne le perd QUE quand on commence un tour a l’état actif alors qu’on était innactif au tour précédent…
Si on peut avoir la confirmation officielle… mais sur a 99% (reste le 1% :pouicboulet: )

aldenya dit:ça commence à devenir beaucoup trop cher pour prendre un élément de chaque...
Mais add on sympa.
*frustration augmentée*

Tout pareil !

Enorme l’add-on, j’adore, must buy instantané en ce qui me concerne :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

grisboui dit:
jmt-974 dit:Et ben non, petit Addon, donc tres probablement croc pour demain (ou jamais... ou alors ils la joue au poker chez monolith)

(mais a 19h)

Je crois que tu leur avais déjà dis, mais ça ne fait pas de mal d'en remettre une couche : A l'attention de Monolith, si votre emploi du temps le permet, et pour maximiser la montée des dernières 48H vous devriez regrouper les SG 2-3 par lignes afin d'avoir un ascenseur moins long pour arriver aux add-ons. Ou placer les add-ons avant les SGs. Dans tous les cas, pour un nouveau venu, ça peut sembler un peu trop compliquer tellement il y a d'informations sur la page du KS.

Surtout remonter le "What You Get" tout en haut, et les addons format zombicide en dessous oui :D

Première fois que je suis vraiment pas fan d’un concept proposé.
Je m’étais fait une image de ce perso emblématique et là il est trop prédator, trop comme les trucs de D&D avec des têtes de tentacules et pas assez éléphant avec des grandes oreilles.
Dommage, c’était vraiment une fig que j’attendais avec impatience. :cry:

bon je change ma hache d’épaule, pour varier le plaisir du jeu avec des plateaux differents vu que nous avons beaucoup de scenar, cela sera king+artbook+extensions (toutes ou celle que je preferes a voir le jour j).

Vingt dollars en boutique? J’imagine donc que la figurine sera particulièrement grande?

monolith dit:

Les gars, ils le cherchent depuis t'alheure :mrgreen:
ça va tomber, moi je vous le dit :mrgreen:
Crystalboy dit:Première fois que je suis vraiment pas fan d'un concept proposé.
Je m'étais fait une image de ce perso emblématique et là il est trop prédator, trop comme les trucs de D&D avec des têtes de tentacules et pas assez éléphant avec des grandes oreilles.
Dommage, c'était vraiment une fig que j'attendais avec impatience. :cry:

Alors pour le coup moi je le voyais pile comme ca ! J'adore (je dis pas j'achete hein... :mrgreen: )
GEEKMAN dit:
monolith dit:

Les gars, ils le cherchent depuis t'alheure :mrgreen:
ça va tomber, moi je vous le dit :mrgreen:

C'est pas bien, c'est pas bien.
Jiheffe dit:
jmt-974 dit:

Un cross-over avec Predator ? 8)
PS : Je passe sur celui-là.

C'est un peu lovecraftien cette chose... c'est bien, c'est bien...
jmt-974 dit:Alors a priori (mais pas confirmé officiellement) : Le halo on ne le perd QUE quand on commence un tour a l'état actif alors qu'on était innactif au tour précédent...
Si on peut avoir la confirmation officielle... mais sur a 99% (reste le 1% :pouicboulet: )

Tel qu'écrit sur la carte, il disparait des que tu annonces être actif.
Donc si tu le lances, puis passes ton tour suivant avant de redevenir actif, il durera 2 phases OL
Si tu le lances mais que tu restes actif au tour suivant, il durera donc 1 phase OL.
Après, y a peut être plus que ça, mais là je sais pas

Ca c’est de la figurine :D

Crystalboy dit:
Hadoken_ dit:c'est presque dommage d'avoir posté les pdf de missions un peu trop vite avec les erreurs de textes (anglais) ou les quelques manques,il y en a encore qui vont chouiner a cause de ça.
Je serai bien tenter d'essayer d'imprimer le pnp du scenario avec les bateaux,mais je sais pas comment imprimer un truc aussi grand qu'un plateau de conan,faut aller chez un truc d'impression je suppose.Mon imprimante peut pas :(

4 feuilles A3 :D C'est comme ça que j'ai fait.

J'ai déboursé 25 € pour avoir une jolie map du village en vinyle
jmt-974 dit:Alors a priori (mais pas confirmé officiellement) : Le halo on ne le perd QUE quand on commence un tour a l'état actif alors qu'on était innactif au tour précédent...
Si on peut avoir la confirmation officielle... mais sur a 99% (reste le 1% :pouicboulet: )

Le halo EST actif au début du jeu.
Et sinon je confirme tes dires à 99.99 % . Donc ne pas oubliez que lorsque vous passez en passif, vous gardez votre halo de défense pendant la phase de l'overloard.