Notons que la Red Sonja est de J. Scott Campbell
jmt-974 dit:grisboui dit:jmt-974 dit:Et ben non, petit Addon, donc tres probablement croc pour demain (ou jamais... ou alors ils la joue au poker chez monolith)
(mais a 19h)
Je crois que tu leur avais déjà dis, mais ça ne fait pas de mal d'en remettre une couche : A l'attention de Monolith, si votre emploi du temps le permet, et pour maximiser la montée des dernières 48H vous devriez regrouper les SG 2-3 par lignes afin d'avoir un ascenseur moins long pour arriver aux add-ons. Ou placer les add-ons avant les SGs. Dans tous les cas, pour un nouveau venu, ça peut sembler un peu trop compliquer tellement il y a d'informations sur la page du KS.
Surtout remonter le "What You Get" tout en haut, et les addons format zombicide en dessous oui
+1

Yogah !!! Yes !!!
Par contre, déçu du dessin. Dans le bouquin, il ressemble beaucoup plus à un éléphant que ça…
krawash dit:Crystalboy dit:Hadoken_ dit:c'est presque dommage d'avoir posté les pdf de missions un peu trop vite avec les erreurs de textes (anglais) ou les quelques manques,il y en a encore qui vont chouiner a cause de ça.
Je serai bien tenter d'essayer d'imprimer le pnp du scenario avec les bateaux,mais je sais pas comment imprimer un truc aussi grand qu'un plateau de conan,faut aller chez un truc d'impression je suppose.Mon imprimante peut pas
4 feuilles A3C'est comme ça que j'ai fait.
J'ai déboursé 25 € pour avoir une jolie map du village en vinyle
Photo ?

Ayant fini de lire la nouvelle de la Tour de l’éléphant, je suis content que Monolith nous sorte ce genre de personnage.
Moi le dessin me plait après c’est sur que l’image que je m’étais faite du gus était différente. Là il me fait plus penser à Cthulhu, d’ailleurs dans sa version super sayen il perd sa trompe
Je suppose comme les camarades que la fig sera grande, a t on une idée du dessinateur ?
P.S: le choix va être dur quand on s’est fixé une limite de prix…
Orpheus dit:jmt-974 dit:Alors a priori (mais pas confirmé officiellement) : Le halo on ne le perd QUE quand on commence un tour a l'état actif alors qu'on était innactif au tour précédent...
Si on peut avoir la confirmation officielle... mais sur a 99% (reste le 1%)
Tel qu'écrit sur la carte, il disparait des que tu annonces être actif.
Donc si tu le lances, puis passes ton tour suivant avant de redevenir actif, il durera 2 phases OL
Si tu le lances mais que tu restes actif au tour suivant, il durera donc 1 phase OL.
Après, y a peut être plus que ça, mais là je sais pas
Oui je sait ce qu'il y a écrit mais vu que c'est ce que tu réccup il ne sert a rien en l'état... et quand je l'ai joué avec fred tu le gardais jusqu'a ce que tu soit innactif (ce qui est plus logique, ca te coute a chaque repos, donc bien réffléchir avant de se reposer)
Didou_did dit:jmt-974 dit:Alors a priori (mais pas confirmé officiellement) : Le halo on ne le perd QUE quand on commence un tour a l'état actif alors qu'on était innactif au tour précédent...
Le halo EST actif au début du jeu.
Et sinon je confirme tes dires à 99.99 % . Donc ne pas oubliez que lorsque vous passez en passif, vous gardez votre halo de défense pendant la phase de l'overloard.
Oui et tant que tu reste actif pas besoin de payer pour le conserver on est bien d'accord ?
jmt-974 dit:Didou_did dit:
Et sinon je confirme tes dires à 99.99 % . Donc ne pas oubliez que lorsque vous passez en passif, vous gardez votre halo de défense pendant la phase de l'overloard.
Oui et tant que tu reste actif pas besoin de payer pour le conserver on est bien d'accord ?
Si c'est bien comme ça (et dans ton post précédent) c'est effectivement beaucoup plus puissant
Orpheus dit:jmt-974 dit:
Si c'est bien comme ça (et dans ton post précédent) c'est effectivement beaucoup plus puissant [/quote]
Mouais si on veut... ca coute 2 gemmes quand meme... et coté combat il est assez minable Harathus... donc au final c'est juste que sans ca il fait pas long feu

jerome_lam dit:King Pledger à jour avec l'addon "Yogah of Yag"!!
Alors petite erreur, il n'est pas exclu KS
jmt-974 dit:Didou_did dit:jmt-974 dit:Alors a priori (mais pas confirmé officiellement) : Le halo on ne le perd QUE quand on commence un tour a l'état actif alors qu'on était innactif au tour précédent...
Nop tant qu'il est actif, il est actif

C'est vraiment quand tu dis que tu te reposes, là, tu le gardes encore pour faire valoir ta défense pendant le tour de l'OL. Et ensuite dés que tu reviens actif, tu le perds. Il t'en coutera des gemmes pour le réutiliser il me semble.
Aprés c'est des brives de souvenir, car je n'ai jamais joué le Mago. J'aime pas trop ce qui porte du Tissu ^^ Bien que je n'aime pas non plus les Guerriers...
Peut être que je vais poser une question qui est une bêtise, mais :
Est il possible de connaitre les habilités des personnages en Addon ?
Connaitre leur armes, leur spécialités et j’en passe. Pour faire un choix plus minutieux, et éviter de prendre des " potentiels " doublons.
Je viens de penser à cela en regardant Yogah, il est mimi. mais il fait quoi il est quoi au juste

Oui Didou, toujours en mode, je ne sais pas quoi choisir !!!
ah oui il lui manque des grand oreilles a Yogah.
ceci dit la figurine sera assez grande je pense,donc peut être que ce sera un peu different sur la sculpture.L’artwork la me semble insuffisant.
Didou_did dit:
Nop tant qu'il est actif, il est actif![]()
C'est vraiment quand tu dis que tu te reposes, là, tu le gardes encore pour faire valoir ta défense pendant le tour de l'OL. Et ensuite dés que tu reviens actif, tu le perds. Il t'en coutera des gemmes pour le réutiliser il me semble.
Aprés c'est des brives de souvenir, car je n'ai jamais joué le Mago. J'aime pas trop ce qui porte du Tissu ^^ Bien que je n'aime pas non plus les Guerriers...
Meme souvenir pour moi (et un autre qui a un proto)... mais quand tu lis la carte c'est pas clair en fait

Didou_did dit:
Je viens de penser à cela en regardant Yogah, il est mimi. mais il fait quoi il est quoi au juste
il est temps de lire La tour de l'Elephant,hop hop !

enfin ! faut se plonger dans le texte !
disons qu'il ne vient pas de notre planète.

Crystalboy dit:Première fois que je suis vraiment pas fan d'un concept proposé.
Je m'étais fait une image de ce perso emblématique et là il est trop prédator, trop comme les trucs de D&D avec des têtes de tentacules et pas assez éléphant avec des grandes oreilles.
Dommage, c'était vraiment une fig que j'attendais avec impatience.
Pareil, canon ou pas, l'extra-terrestre en perso jouable, ça ne me botte vraiment pas. En plus on dirait un illithid de D&D. Mais comme je le dit régulièrement, vu le nombre pléthorique de figs, tant mieux s'il y en a pour tous les goûts.
Et je suis bien content quand il y a des add-ons qui ne m’intéressent pas en fait, ça me permet de rester largement sous la barre des 200$.

Didou_did dit:krawash dit:
Photo ?
Des que je ferais un test du proto. Par contre je suis un peu dégouté car la map du pnp est plus belle que celle que j'ai

Didou_did dit:Peut être que je vais poser une question qui est une bêtise, mais :*
Oui Didou, toujours en mode, je ne sais pas quoi choisir !!!!
Il lance des sorts (faut lire les descriptions c'est écrit en général dans l'update)
Si vous avez des infos qu'il n'y a pas sur mon résumé des addons pour un addon... MP (voir page 1 pour le lien)
krawash dit:Didou_did dit:krawash dit:
Photo ?
Des que je ferais un test du proto. Par contre je suis un peu dégouté car la map du pnp est plus belle que celle que j'ai
He he toi non plus t'as pas l'oiseau ?