[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

le voir en jouable m’étonne un peu (il aurait presque pu être une fourniture !) mais c’est rigolo,cela permet aussi de montrer la richesse de l’univers d’Howard,enfin j’imagine que c’est une version peu éveillé quand même,sinon le truc serait un peu trop puissant pour le pauvre Conan. :mrgreen:

Pour le Book of Skelos, j’imaginais un truc comme ça pour le PnP :

Juste une planche à imprimer (c’est moins pratique que la version en relief mais en attendant ça peut le faire. Sinon y a sûrement moyen de carton-plumer tout ça)
Je l’ai fait avec InDesign, et j’ai le PDF en HD prêt pour l’impression, mais j’attendrai un éventuel feu vert de Monsieur Erwan (veux pas foutre la merde hein !) avant de le mettre ici (si ça intéresse qqn bien sûr)…

khaali dit:
Crystalboy dit:Première fois que je suis vraiment pas fan d'un concept proposé.
Je m'étais fait une image de ce perso emblématique et là il est trop prédator, trop comme les trucs de D&D avec des têtes de tentacules et pas assez éléphant avec des grandes oreilles.
Dommage, c'était vraiment une fig que j'attendais avec impatience. :cry:

Pareil, canon ou pas, l'extra-terrestre en perso jouable, ça ne me botte vraiment pas. Mais comme je le dit régulièrement, vu le nombre pléthorique de figs, tant mieux s'il y en a pour tous les goûts.
Et je suis bien content quand il y a des add-ons qui ne m’intéressent pas en fait, ça me permet de rester largement sous la barre des 200$. :mrgreen:

je plussoie, je viens de la lire cette nouvelle de la Tour de l'éléphant et effectivement je ne retrouve pas tous les détails.
@Khaali : a priori c'est n'est pas un perso jouable car il est avec 2 abilities tiles et pas de character sheet. Il est donc ennemi de Conan, ou alors à jouer en allié ?
maj : sorry guys there was a small error with this update, he is a hero so he comes with a character sheet not ability tiles ;)
khaali dit:
Et je suis bien content quand il y a des add-ons qui ne m’intéressent pas en fait, ça me permet de rester largement sous la barre des 200$. :mrgreen:

Mais comment tu fais !!! :shock: :shock:

@Jmt : Alors, je ne lis pas les Updates. Autant, je peux partir en Amérique tenir une conversation en Anglais, pas de soucis. Autant lire des paragraphes en Anglais, je zappe direct.
C'est donc d'ailleurs, le seul point faible pour moi ce KS, c'est qu'il n'est pas entièrement traduis en Français.

sorry guys there was a small error with this update, he is a hero so he comes with a character sheet not ability tiles ;)

ah non c’est un héros :shock:

J’aime beaucoup l’add-on. Maintenant je vais être franc, j’ai de plus en plus de mal à saisir l’intérêt de mettre des descriptions/citations d’Howard pour des illustrations/figurines qui ne ressemblent pas à ce qu’on décrit. Non pas qu’on n’ait pas le droit de faire autrement, mais je me demande quel en est l’intérêt.

krawash dit:
Didou_did dit:
krawash dit:

J'ai déboursé 25 € pour avoir une jolie map du village en vinyle

Photo ? :)

Des que je ferais un test du proto. Par contre je suis un peu dégouté car la map du pnp est plus belle que celle que j'ai :cry:

Elle est où la map du pnp?
Crystalboy dit:

http://www.studiobombyx.com/CONAN/PNP.rar
Crystalboy dit:Elle est où la map du pnp?

Comme tout le reste
http://www.studiobombyx.com/CONAN/
jmt-974 dit:
He he toi non plus t'as pas l'oiseau ?

Ben non j'ai pris l'image qu'on trouve partout (donc sans les traits et milieux de cases )

Jamie@Monolith. 5 minutes ago
sorry guys there was a small error with this update, he is a hero so he comes with a character sheet not ability tiles ;)

Hadoken_ dit:
Crystalboy dit:

Comment je suis dégoûté, j'ai retouché mes fiches perso hier soir et j'ai réimprimé une map y a pas longtemps, tout ça pour rien. :evil:
Crystalboy dit:
Hadoken_ dit:
Crystalboy dit:

Comment je suis dégoûté, j'ai retouché mes fiches perso hier soir et j'ai réimprimé une map y a pas longtemps, tout ça pour rien. :evil:

Pas de soucis !!! Je l'enlève tout de suite :mrgreen:

C’est un petit peu le risque en faisant des protos à tout va :lol:
D’ailleurs ça ne vous gêne pas de faire des protos (en dépensant X €, 25€ pour une map même pas finale en vinyl :shock: ) sachant qu’ils vont finir à la poubelle ? (question sérieuse pas un troll hein)

monolith dit:
Crystalboy dit:

Pas de soucis !!! Je l'enlève tout de suite :mrgreen:

Y a pas, il savent faire plaisir, chez Monolith ^^
En tous cas, merci bien, ça va permettre de convaincre toujours plus de gens!

Désolée, pas eu le temps de voir si ça avait déjà été posté, mais au cas où :oops:
http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/05/conan-jeu-plateau-kickstarter-le-barbare_n_6619378.html
Je vous avais dit que l’interview de BFM de Fred ferait des petits! Il y en aura certainement d’autres :mrgreen:
Et au final c’est tout le secteur du jeu qui bénéficie de cette mise en lumière grâce au projet Conan… je vois bientôt le jour arriver où je n’aurais plus à expliquer aux gens qui viennent à la maison pour la première fois ce que sont toutes ces boites entassées (“non, ce ne sont pas des puzzles”)… :P

Crystalboy dit:
Hadoken_ dit:
Crystalboy dit:

M'enfin, on le savait tous que le PNP allait arriver d'ici peu.
Et sans surprise, c'est d'une qualité irréprochable.
Dahkon dit:C'est un petit peu le risque en faisant des protos à tout va :lol:
D'ailleurs ça ne vous gêne pas de faire des protos (en dépensant X €, 25€ pour une map même pas finale en vinyl :shock: ) sachant qu'ils vont finir à la poubelle ? (question sérieuse pas un troll hein)

bah d'un coté ça permet de jouer au jeu sans attendre 1 an.
Dahkon dit:C'est un petit peu le risque en faisant des protos à tout va :lol:
D'ailleurs ça ne vous gêne pas de faire des protos (en dépensant X €, 25€ pour une map même pas finale en vinyl :shock: ) sachant qu'ils vont finir à la poubelle ? (question sérieuse pas un troll hein)

Alors non vue que j'ai l'intention de faire découvrir le jeu et de faire aussi des scénarios donc je pense que d'ici octobre la map sera rentabilisé. Puis par la suite elle pourra toujours faire jolie dans une vitrine de boutique :wink:
valkriss dit:Jamie@Monolith. 5 minutes ago

Autant mettr toute la citation:
->Is Yogah bigger than your standard mini? The price point (and logic) would suggest it, but it's nowhere stated.
Yeah this guy is BIG (he is an elephant after all!) Think of him as a big monster but for the heroes.
2. Is he in fact a playable hero, or some kind of unusual not-exactly-a-PC ally (like, say, the summoned demon)? The update text suggests the former, but the graphic says he comes with "ability tiles" rather than a "character sheet." Note that I'm totally good either way. Just curious.
No he is a fully fledged hero, there was an error with the image, he will come with a character sheet, not ability tiles.
3. To the extent you're willing to discuss it: did you have this planned all along, or was Yoga's appearance at all related to the comment-thread hoopla about him? It's always nice to get more data about the efficacy of shouting...
Yogah was planned from the beginning ;)

Pour ceux qui ne lisent pas trop bien l'anglais:
1) C'est une gggrrooosssee figurine, d'où les 20$ (tient, rien que pour ça ça donne envie :mrgreen: )
2) C'est un héro (presque) comme les autres, y'a une erreur sur image. C'est une fiche de perso et non des tuiles qui vont avec.
3) Pour ceux qui spoilent les bouquins: Yogah était prévue dès le début, c'est pas grâce à vous qu'on l'a :twisted: