[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Vraiment génial ce PnP! Je vais enfin pouvoir le tester! Et ce week end je converti mes amis!! :D
Sinon petite question: Dans le scénario on est censé avoir un deck de carte que l’on place lors de l’ouverture des coffres. Mais il n’y a rien dans le PnP. On fait comment du coup?

Bon allez je vais me coucher moi…
ZZZZzzzzzZZZzzz

evavy dit:
M'enfin, on le savait tous que le PNP allait arriver d'ici peu.
Et sans surprise, c'est d'une qualité irréprochable.

Mais bien sûr, mais depuis que je l'ai fait, j'essaie de faore evoluer mon proto. Là il fait un bon en avant, mais j'aurai pas le temps de tout preparer pour les parties de ce soir...
monolith dit:Bon allez je vais me coucher moi...
ZZZZzzzzzZZZzzz

Merciiiiiii :D De la bombe!

Rahhhhh mortel
Merci Monolith

ZZZZzzzzzZZZzzz

Merciiiii... et bon repos (bien mérité)
ZZZZzzzzzZZZzzz

Merci. Bon repos.
krawash dit:
Dahkon dit:C'est un petit peu le risque en faisant des protos à tout va :lol:
D'ailleurs ça ne vous gêne pas de faire des protos (en dépensant X €, 25€ pour une map même pas finale en vinyl :shock: ) sachant qu'ils vont finir à la poubelle ? (question sérieuse pas un troll hein)

Alors non vue que j'ai l'intention de faire découvrir le jeu et de faire aussi des scénarios donc je pense que d'ici octobre la map sera rentabilisé. Puis par la suite elle pourra toujours faire jolie dans une vitrine de boutique :wink:

Elle fera jolie de rien du tout, il n'y a pas l'oiseau :mrgreen: :pouicboulet:
Je remue, je remue
krawash dit:
Dahkon dit:C'est un petit peu le risque en faisant des protos à tout va :lol:
D'ailleurs ça ne vous gêne pas de faire des protos (en dépensant X €, 25€ pour une map même pas finale en vinyl :shock: ) sachant qu'ils vont finir à la poubelle ? (question sérieuse pas un troll hein)

Alors non vue que j'ai l'intention de faire découvrir le jeu et de faire aussi des scénarios donc je pense que d'ici octobre la map sera rentabilisé. Puis par la suite elle pourra toujours faire jolie dans une vitrine de boutique :wink:

Ok oui ça peut toujours faire jolie dans le pire des cas ;)
Le vinyl en tout cas c'est une bonne idée pour les maps.
Didou_did dit:
khaali dit:
Et je suis bien content quand il y a des add-ons qui ne m’intéressent pas en fait, ça me permet de rester largement sous la barre des 200$. :mrgreen:

Mais comment tu fais !!! :shock: :shock:

172$ exactement. :mrgreen: :^:
Crystalboy dit:
Hadoken_ dit:
Crystalboy dit:
Elle est où la map du pnp?

http://www.studiobombyx.com/CONAN/PNP.rar

Comment je suis dégoûté, j'ai retouché mes fiches perso hier soir et j'ai réimprimé une map y a pas longtemps, tout ça pour rien. :evil:

En même temps c'est pas comme si le PNP était annoncé ... t'a ptet cherché un peu ce résultat tout seul non ? :mrgreen:

Merci Erwan “bouclier de fer” !

ZZZZzzzzzZZZzzz

Merci Monolith :D
ZZZZzzzzzZZZzzz

Loooool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
khaali dit:
Didou_did dit:
khaali dit:
Et je suis bien content quand il y a des add-ons qui ne m’intéressent pas en fait, ça me permet de rester largement sous la barre des 200$. :mrgreen:

Mais comment tu fais !!! :shock: :shock:

172$ exactement. :mrgreen: :^:

Comme moi :D
Early pledge + bouquin de scénar + 2 add-on dinettes? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C’est cool, j’avais pas trop compris le dernier addon qui présentait un héro mais avec des tuiles OL, je me dit je vais lire ce qui se dit sur le fofo avant de poser la question, et finalement le temps de remonter les quelques pages de retard, la réponse tombe par Jamie, cool !
Bon par contre vachement curieux de voir le monsieur niveau proportion car là ça tease du volume quand même (prix + réponse de Jamie) :mrgreen:
C’est pour tous ces ptits addons “optionnels” mais potentiellement sympa que j’aimerais vraiment un all-in à la fin qui m’évite de rentrer en mode réflexion intense :clownpouic:

Pourquoi il est aussi cher l’extra terrestre ? Il fait quelle taille ?

ZZZZzzzzzZZZzzz

Bon WE
Bonne grasse mat'!
(et merci :coolpouic: )
Slayerman dit:Merci Erwan "bouclier de fer" !

De bois plutôt :wink:
shambhala dit:Pourquoi il est aussi cher l'extra terrestre ? Il fait quelle taille ?

C'est ce que j'essaye de savoir...
Vu l'illustration il devrait faire 20cm ce qui est sans doute impossible.
50mm surement mais dans ce cas l'illustration n'est pas au bonnes proportions...
Moi je proposais cette taille là (Groot) sur le KS :
http://images.geeknative.com.s3.amazona ... 7/GotG.jpg