shambhala dit:Pourquoi il est aussi cher l'extra terrestre ? Il fait quelle taille ?
Dans ses commentaires Jamie a répondu en teasant une comparaison de la sorte "Imaginez un des gros monstres en version Hero" Donc gros monstre pour moi c'est les proportions du serpent hein ? Edit : Ca réponse exacte :
Jamie dit:Is Yogah bigger than your standard mini? The price point (and logic) would suggest it, but it's nowhere stated. Yeah this guy is BIG (he is an elephant after all!) Think of him as a big monster but for the heroes.
Merci Pour le PnP ! Plus qu’a découper tout le reste et à l’inaugurer demain soir Pour ceux qui ont fait les standup, et il en faut une bonne 20aine au vu du nombre de silhouettes en carton, vous avez fait comment ?
Crystalboy dit: En même temps c'est pas comme si le PNP était annoncé ... t'a ptet cherché un peu ce résultat tout seul non ?
C'est devenu BGG ici ou quoi? C'est venu à l'idée de personne que je déconnais? Bien sûr que je suis ravi. Je vais même me dépêcher d'imprimer tout ça Merci Monolith.
donc le fonctionnement de la tuile évenemment pour le scenario de la Tigresse est expliqué ou?c’est pas dans le livre Overlord,et c’est pas dans le livret du scenario non plus
Naele dit:Merci Pour le PnP ! Plus qu'a découper tout le reste et à l'inaugurer demain soir Pour ceux qui ont fait les standup, et il en faut une bonne 20aine au vu du nombre de silhouettes en carton, vous avez fait comment ?
question con t'as fait comment pour l'imprimer?chez toi?comment ton imprimante a sorti le bazar en plusieurs morceaux? t'as pas peur que ça t'as bouffer toute ton encre? etc...
Crystalboy dit: En même temps c'est pas comme si le PNP était annoncé ... t'a ptet cherché un peu ce résultat tout seul non ?
C'est devenu BGG ici ou quoi? C'est venu à l'idée de personne que je déconnais? Bien sûr que je suis ravi. Je vais même me dépêcher d'imprimer tout ça Merci Monolith.
Rhaaa mais moi aussi je blague j'ai mis un smiley tout vert voyons !
Naele dit:Merci Pour le PnP ! Plus qu'a découper tout le reste et à l'inaugurer demain soir Pour ceux qui ont fait les standup, et il en faut une bonne 20aine au vu du nombre de silhouettes en carton, vous avez fait comment ?
Y'en a qui sont au tacquet... impressionné, je suis
Hadoken_ dit:donc le fonctionnement de la tuile évenemment pour le scenario de la Tigresse est expliqué ou?c'est pas dans le livre Overlord,et c'est pas dans le livret du scenario non plus
sinon good pour le pdf des règles overlord.
Il a été confirmé il y a plein de pages (Par Fred je crois) qu'il manquait pas mal de texte sur le scénario des bateaux, va falloir attendre une v2 ... ou retrouver le post ou ça a été complété par les sachants
Pour l’ovelord si je comprend bien,pour utiliser un sort: il doit d’abord payer le cout d’activation du lanceur de sort et ensuite payer aussi le cout du sort? c’est très handicapant
HS désolé de vois interrompre au milieu de votre discussion avec la question qui va faire ricaner tout le monde : comment on ajoute des add on sur le KS ?
Serge A. Storms dit:HS désolé de vois interrompre au milieu de votre discussion avec la question qui va faire ricaner tout le monde : comment on ajoute des add on sur le KS ?
Serge A. Storms dit:HS désolé de vois interrompre au milieu de votre discussion avec la question qui va faire ricaner tout le monde : comment on ajoute des add on sur le KS ?
Tout est dans la FAQ P1. Sinon, tu cliques sur "Manage your pledge", tu ajoutes la somme correspondante, et après le KS, un "Pledge Manager" permettra de définir la langue choisie, les add-ons. Voire même d'augmenter encore la somme pour d'autres add-ons.
- Comment on choisi ses add-ons ? Quand on trouve un add-on qui nous plait, il n'y a qu'à cliquer sur le bouton "Manage" de la page KS et ajouter le prix de l'add-on à la somme totale. En fin de KS Monolith enverra un pledge manager pour choisir les add-ons et ajuster/augmenter son pledge.
Cf. FAQ P1. C'est indiqué dans le titre du topic en plus. On ricane bof du coup.
khaali dit: Et je suis bien content quand il y a des add-ons qui ne m’intéressent pas en fait, ça me permet de rester largement sous la barre des 200$.
Mais comment tu fais !!!
@Jmt : Alors, je ne lis pas les Updates. Autant, je peux partir en Amérique tenir une conversation en Anglais, pas de soucis. Autant lire des paragraphes en Anglais, je zappe direct. C'est donc d'ailleurs, le seul point faible pour moi ce KS, c'est qu'il n'est pas entièrement traduis en Français.
Y'a une partie du résumé des addons sur mon résumé
Hadoken_ dit:question con t'as fait comment pour l'imprimer?chez toi?comment ton imprimante a sorti le bazar en plusieurs morceaux? t'as pas peur que ça t'as bouffer toute ton encre?
Pour les morceaux j'ai juste imprimé depuis Adobe Reader en mode "Affiche" à l'échelle 100%, ça découpe l'image en 12 parties et faut découper tous les bords ensuite. Pour l'encre, elle a certainement pris une claque, mais j'ai du matos d'avance pour le PnP de BattleCON, je suis large, y compris en papier (j'ai utilisé du 300g). Quand à l'imprimante, c'est une basique achetée en promo en grande surface y'a 5 ans, rien de spécial à dire dessus.