Hadoken_ dit:donc le fonctionnement de la tuile évenemment pour le scenario de la Tigresse est expliqué ou?c'est pas dans le livre Overlord,et c'est pas dans le livret du scenario non plus
sinon good pour le pdf des règles overlord.
Fred l'a dit hier, le bout qui explique a été amputé
Question de règle : Un personnage mineur de l’overlord qui meurt … puis réapparait en renfort plus tard. Il garde obligatoirement son socle de couleur je suppose ? Question pratique : Les socles de couleurs vont énormement bouger d’une figurine à une autre avec les scénarios. La solidité de ces socles a été prévue ? Possibilitée d’en récupérer plus tard?
soleilcos dit:Question de règle : Un personnage mineur de l'overlord qui meurt ... puis réapparait en renfort plus tard. Il garde obligatoirement son socle de couleur je suppose ?
OUI (pour l'usure j'aurais bien aimé un addon aussi... mais a priori ca devrait pas trop souffrir)
Pareil chez moi pour kickspy. Sinon, encore une journée de fou. Un add-on (et d’une de mes nouvelles préférées en plus). Les règles de l’overlord, ça c’est top, merci Monolith ! Un SG qui se rapproche à toute vitesse ! On a l’impression que la dernière semaine va être épique.
Zagig_Yragerne dit: Ouaip, mais que fait le Louinet !?
il baalbutine avec sprague
Il s'occupe de motiver les esclaves chargés des réimpressions chez Bragelonne : Le seigneur de Samarcande actuellement en rupture selon mon crèmier habituel.
Il n'est pas encore épuisé, celui-là. Donc, il faut demander à ton crémier d'insisiter et de réapprovisionner...
Zagig_Yragerne dit:Pareil chez moi pour kickspy. Sinon, encore une journée de fou. Un add-on (et d'une de mes nouvelles préférées en plus). Les règles de l'overlord, ça c'est top, merci Monolith ! Un SG qui se rapproche à toute vitesse ! On a l'impression que la dernière semaine va être épique.
Il s'occupe de motiver les esclaves chargés des réimpressions chez Bragelonne : Le seigneur de Samarcande actuellement en rupture selon mon crèmier habituel.
Il n'est pas encore épuisé, celui-là. Donc, il faut demander à ton crémier d'insisiter et de réapprovisionner...
Pfff si les crémier font pu leur taf, comment les agriculteurs en amont vont gagner des tunes franchement ...
monolith dit:Bon allez je vais me coucher moi... ZZZZzzzzzZZZzzz
Après la lecture (rapide) des règles de l’overlord (merciiiii qui ? merci Monolith ), je trouve ça très clair et plutôt bien foutu. Cependant, quelques trucs m’ont titillé à chaud ou presque : - l’utilisation du terme « décédé » lorsqu’un personnage est tué. C’est un mot pour moi qui fait très solennel, très formel. Est-ce pour être moins dur et moins violent que « le personnage est mort » ? ; pour moi, « le personnage est tué » ou « le personnage est éliminé » ferait moins guindé ; - sur l’illustration du déplacement d’une tuile une fois activée, une flèche serait la bienvenue pour appuyer le déplacement en bout de file ; ou alors une seule image avec un vide à l’emplacement initiale des hyènes, la carte « hyène » en surplomb avec une flèche rouge qui part de l’emplacement de départ à l’emplacement d’arrivée (je ne sais pas si je suis clair, parfois, un bon dessin...) ; - Pour les mouvements, il n’est pas (re)précisé qu’ils sont sujets au phénomène de gène ; - Pour la relance, il est indiqué une gemme par relance ; une relance de tous les dés ou une relance d’un seul dé ? ; cela peut porter à confusion, j’ajouterais simplement, « une gemme d’énergie par dé relancé » ou « par relance d’un dé ». - Coquille sort « en réaction » (sans S, non ?) Voili ! Et bravo ! Et bonne nuit… Edit : oups, j'avais pas vu le topic dédié, sorry, je le déplace...
Salut a tous, Je me pose une question existentielle qui a certainement déjà été posée, mais je ne la trouve pas… Comment savoir quels persos et fig/leaders seront essentiels pour la campagne ? En effet, mettons que j’investis dans le King + la campagne… qu’est-ce qui me dit que je vais pouvoir jouer tous les scénars ? Au contraire, j’ai l’impression que certains addons ne seront utiles que pour un ou deux scénars spécifiques, ce qui les rend hachement moins indispensables… ? Bref, ma question s’oriente plus sur la compréhension de l’adaptation qu’on peut faire des scénar en changeant un ou deux streums pour l’OL a notre convenance !? Tout ça pour ne pas se ruiner ^^ et ne pas faire une dépression nerveuse face à la quantité de fig à peindre ! Pas facile a decrypter dans la masse d’addons et de strech goals…
Hadoken_ dit:donc le fonctionnement de la tuile évenemment pour le scenario de la Tigresse est expliqué ou?c'est pas dans le livre Overlord,et c'est pas dans le livret du scenario non plus
Salut Hadoken, J'ai répondu il y a quelques pages mais ça a du se perdre dans la masse - Renforts : 6 pts pour faire respawn du vilain sur le navire de l'Overlord - Feu à volonté : Les figurines équipées d’armes de tir peuvent tirer une fois selon leur caractéristique de Tir. En revanche, elles ne peuvent pas se déplacer. - Loué soit Seth (à prononcer Sessssssss) : Une fois par partie, Skuthus peut invoquer dans sa zone une créature pour combattre à ses côtés. Lors de l’invocation L’Overlord est libre de choisir sa créature parmi le Démon des Ténèbres ou le Démon des Ténèbres Extérieur. La créature est immédiatement active et sa tuile remplace la tuile Evènement au bout de la piste de tuiles
Bardatir dit:Salut a tous, Je me pose une question existentielle qui a certainement déjà été posée, mais je ne la trouve pas... Comment savoir quels persos et fig/leaders seront essentiels pour la campagne ? En effet, mettons que j'investis dans le King + la campagne... qu'est-ce qui me dit que je vais pouvoir jouer tous les scénars ? Au contraire, j'ai l'impression que certains addons ne seront utiles que pour un ou deux scénars spécifiques, ce qui les rend hachement moins indispensables... ? Bref, ma question s'oriente plus sur la compréhension de l'adaptation qu'on peut faire des scénar en changeant un ou deux streums pour l'OL a notre convenance !? Tout ça pour ne pas se ruiner ^^ et ne pas faire une dépression nerveuse face à la quantité de fig à peindre ! Pas facile a decrypter dans la masse d'addons et de strech goals...
La campagne se joue avec un King + SG epicetou.... Chaque Addon aura au moins un scénario qu'on pourra jouer avec un barbarian et lui meme...
khaali dit: Et je suis bien content quand il y a des add-ons qui ne m’intéressent pas en fait, ça me permet de rester largement sous la barre des 200$.
Mais comment tu fais !!!
@Jmt : Alors, je ne lis pas les Updates. Autant, je peux partir en Amérique tenir une conversation en Anglais, pas de soucis. Autant lire des paragraphes en Anglais, je zappe direct. C'est donc d'ailleurs, le seul point faible pour moi ce KS, c'est qu'il n'est pas entièrement traduis en Français.
Y'a une partie du résumé des addons sur mon résumé
Yes, je sais depuis que tu l'as fais, je lis ton résumé au moins une fois par jour. Mais il manque des infos selon moi. De la part de Monolith, pas de toi
A propos de la tuile évènement, je trouve les explications des règles de l’OL peu claires, en particulier elles n’expliquent pas l’utilisation qui en est faite dans le scénario de la “Tigresse”, où on a un choix d’évènement parmi 3. Le remplacement de la tuile par le démon s’il est invoqué, n’est expliqué ni dans les règles ni dans le scénario, ni la différence entre l’utilisation de la carte de sort d’invocation, et l’invocation par la tuile événement (le necromant et le démon sont-ils liés avec la mort de l’un qui entraine celle de l’autre?). [edit] grillé par Jumanji_BadKam, mais ces infos doivent de toute manière être présentes dans les pdf.
Didou_did dit: Yes, je sais depuis que tu l'as fais, je lis ton résumé au moins une fois par jour. Mais il manque des infos selon moi. De la part de Monolith, pas de toi
Nan mais on en a dans le KS... je vais me remettre a l'ouvrage des que j'ai du temps (mais pas ce soir)
khaali dit:A propos de la tuile évènement, je trouve les explications des règles de l'OL peu claires, en particulier elles n'expliquent pas l'utilisation qui en est faite dans le scénario de la "Tigresse", où on a un choix d'évènement parmi 3. Le remplacement de la tuile par le démon s'il est invoqué, n'est expliqué ni dans les règles ni dans le scénario, ni la différence entre l'utilisation de la carte de sort d'invocation, et l’invocation par la tuile événement (le necromant et le démon sont-ils liés avec la mort de l'un qui entraine celle de l'autre?).
Page précédente : l'erreur c'est le scénario, Erwan a oublié un paté de texte La tuile event marche comme décrit dans le scénario, sinon le sort faudra le payer