Hadoken_ dit:si vous avez de quoi faire le p'n'p ,ce serait dommage de dire 'j'attend 10 mois ou 1 an avant d'en profiter"
Pourquoi ce serait dommage ? Un des intérêts de ce genre de jeu avec pléthore de joli matos c'est aussi le plaisir de la manipulation et visualisation dudit matos. Personnellement, je vais effectivement attendre d'avoir toutes ces jolies figurines pour faire mes premières parties ! ^^
Étant donné que le prix de la première extension à été revu à la baisse pour avoir le même prix que la deuxième, peut on s’attendre à une baisse du prix de la brom box?
Hadoken_ dit:si vous avez de quoi faire le p'n'p ,ce serait dommage de dire 'j'attend 10 mois ou 1 an avant d'en profiter"
Bon, la j'ai pas d'imprimante, mais même si j'en avais une je préfère attendre la sortie pour jouer avec les figus et tout le matos officiel.
L'idée c'est de tester,pas d'avoir le jeu complet hein
Là n'est pas le problème mais comme Skarlix et d'autres, j'aime également découvrir, tester ou ce que tu veux mais avec le jeu fini; c'est la découverte et le jeu en même temps, une sensation qu'on a pas forcément envie de séparer Reste à voir si je tiendrai le coup
Sur le KS ils réclament des Cromsicle la glace au parfum Conan C’est pour faire béta tester le produit qu’Erwan s’est recouvert de beurre salé ? Sinon en exclu une vidéo sur la campagne de Conan http://youtu.be/nlmjslPjmek
Naele dit:Et quelques heures plus tard... Merci à Monolith pour le PnP et à Setarrif pour le Livre de Skelos, y'a plus qu'a trouver des crayons de couleur pour les étiquettes sur les dés et à appeler les coupaings pour le week-end
Rapidité, qualité de la réalisation, exhaustivité. Impressionant en si peu de temps. J'en suis encore à demander les prix pour imprimer la carte ... ou voir si Rennes aura la chance d'avoir une des 50 boîtes de prototype.
Bon, la j'ai pas d'imprimante, mais même si j'en avais une je préfère attendre la sortie pour jouer avec les figus et tout le matos officiel.
Ah mais la tu dis plus la même chose. Faire un test si tu hésites à Pledger c'est tout a fait compréhensible. Comme jouer avec si on s'enfou du matos et qu'on veut jouer le plus rapidement possible. Sinon pourquoi je testerais ? Personnellement, j'ai lu les règles, j'ai vue les vidéo, je sais que le jeu me plait sans problème. Pas besoin de faire plus, j'ai déjà tous sous la main pour me décider.
Hadoken_ dit:donc si on vous dit que pas loin de chez vous,il y a un "conan tour" ou une soirée pour tester le jeu,vous n'iriez pas?curieux comme raisonnement
Hadoken_ dit:donc si on vous dit que pas loin de chez vous,il y a un "conan tour" ou une soirée pour tester le jeu,vous n'iriez pas?curieux comme raisonnement
Tout aussi curieux de ne pas comprendre d'autres point de vue... On te file le cd pirate d'un concert, son de qualité moyenne, et tout ça avant d'aller toi même au dit concert. Tu écoutes le cd avant ? Moi non. Question de choix. Maintenant si on me dit: " oui mais Erwan sera à la basse, Fred à la Batterie et Goreto au triangle, alors oui j'y vais ! "
C'est toi qui a un raisonnement curieux. Comparer un truc qu'on se bricole et faire une partie dans un "Conan tour" c'est totalement différent pour moi. Dans le "Conan Tour", tu profites pour être avec des personnes proches du projet avec lequel tu peux avoir des échanges intéressants en plus de découvrir le jeu. Après, si j'avais le temps de bosser sur des scénarios, j'aurais certainement imprimé le jeu mais vue que j'aurais pas le temps ça ne me servirait à rien. Bref, moi j'attends ma boite et mes belles figu.
Skarlix dit: Bon, la j'ai pas d'imprimante, mais même si j'en avais une je préfère attendre la sortie pour jouer avec les figus et tout le matos officiel.
Ah mais la tu dis plus la même chose. Faire un test si tu hésites à Pledger c'est tout a fait compréhensible. Comme jouer avec si on s'enfou du matos et qu'on veut jouer le plus rapidement possible. Sinon pourquoi je testerais ? Personnellement, j'ai lu les règles, j'ai vue les vidéo, je sais que le jeu me plait sans problème. Pas besoin de faire plus, j'ai déjà tous sous la main pour me décider.
Tout pareil, j'ai vu des vidéos, je sais déjà que le jeu me plaît et je connais les règles, maintenant je veux l'expérience complète avec tout le joli matos, et tout, et tout... De mon point de vue les protos c'est très sympa pour tester quand tu es indécis, mais dans ce genre de jeux où le matériel compte autant que le gameplay en lui-même je trouve que l'expérience de jeu est vraiment moins bonne sans le vrai matos.
Tout aussi curieux de ne pas comprendre d'autres point de vue... On te file le cd pirate d'un concert, son de qualité moyenne, et tout ça avant d'aller toi même au dit concert. Tu écoutes le cd avant ? Moi non. Question de choix. Maintenant si on me dit: " oui mais Erwan sera à la basse, Fred à la Batterie et Goreto au triangle, alors oui j'y vais ! "
+1, découvrir un jeu par ses auteurs en proto, c'est une expérience ! Sinon pour ma part c'est aussi que, autant j'ai de quoi imprimer assez facilement (taf) autant la partie carton/socle & plein de petits trucs autour, j'ai rien sous la main, et je préfère utiliser les € nécessaires a prendre plus de chose sur le KS
pour cela sera pas avant minuit vers 1h 1h30 qui va tenir jusque la bon personne du nord alors? car mon post d’impression du PnP n’a pas l’air d’avoir interressé tans pis (en meme temps je sais pas si il va pouvoir me le faire mais bon) [goreto] Erwan,Fred,Monolith? vous avez demandez a Goreto de disparaitre et de ne pas communiqué? a part la 1er semaine depuis pas de nouvelle.
C'est ma façon de penser également. Je me réserve la belle surprise pour octobre. Curieux de vouloir jouer avec un jeu non fini... si ce n est juste aider monolith à tester pour peaufiner bien sûr mais vu le nombre de tests qu'ils ont effectué je pense pas que se soit nécessaire. Pour l image, rien que Goreto au triangle j'y vais
Mais au final que sait on du livre de campagne du coup? Si j’ai bien suivi il a été créé par Goreto (qui a fait les scénarios et les a liés entre eux) et il les a montré à Fred Henri qui a apprécié? Est-ce que ça a déjà été un peu testé ou pas encore?
Rimoan dit:Mais au final que sait on du livre de campagne du coup? Si j'ai bien suivi il a été créé par Goreto (qui a fait les scénarios et les a liés entre eux) et il les a montré à Fred Henri qui a apprécié? Est-ce que ça a déjà été un peu testé ou pas encore?
crashover1d dit: Tient Truliduli traîne dans le coin du Thread Conan alors je dirais un +1 pour l’intérêt de tes videos, je suis en train les des enquiller en prévision de mes grands débuts en peinture, sur Zombicide en premier pour de l'entrainement et ainsi pouvoir arriver avec un peu plus de skill pour Conan ! Bravo pour ta capacité à intéresser l'auditoire en parlant de peinture lol En tout cas je serais pas contre non plus un aide peinture, pas forcement un tuto complet hein, mais comme ce qui avait été proposé il y a un sacré paquet de pages, pour chaque figurine un conseil de teinte ou d'association, avec si possible 2 ou 3 variantes en fonction de sa compétence peinture
Bien d'accord au sujet des vidéos de Truliduli Ce qui ferait bien plaisir pour attaquer le peinturlurage des toutes ces figs, ce serait d'avoir les schémas de couleurs de tous ces bien beaux dessins. Comme ici, sur le côté