[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Rimoan dit:Mais au final que sait on du livre de campagne du coup?
Si j'ai bien suivi il a été créé par Goreto (qui a fait les scénarios et les a liés entre eux) et il les a montré à Fred Henri qui a apprécié?
Est-ce que ça a déjà été un peu testé ou pas encore?

Heu non il a été missionné pour cette campagne, Fred Henry a créé les mécanisme spécifique au mode campagne (enchaînement, prise d'expérience, ...Etc) et Goreto a pondu les scénarios.
Après pour les détails, faut attendre :mrgreen:
Mais bon en tant que tel, 19 scénario sur l'ensemble du matos King, utilisables en solo ou en mode campagne, avec une partie art-book bonus, en cartoné, le tout pour 20$, pour moi c'est un must buy pour tout King Pledge ... (sauf si on est vraiment ric-rac niveau budget là c'est un autre débat, mais c'est le premier truc a ajouter pour moi)

j’ai vu un Goretto en pleine forme jeudi dernier. Très impliqué… donc il a probablement juste lâché le rythme insensé des posts du forum pour bosser à fond son sujet.

Je ne connais pas bien le bestiaire de Conan. Y’a d’autres animaux qui peuvent potentiellement sortir en SG ou ADD-ON ? Genre un ours, un crocodile géant…

prejoris dit:Je ne connais pas bien le bestiaire de Conan. Y'a d'autres animaux qui peuvent potentiellement sortir en SG ou ADD-ON ? Genre un ours, un crocodile géant...

Hum ... La tête de la "bête qui n'est pas un Kraken" qui va au bout des tentacules ? :mrgreen:
crashover1d dit:Heu non il a été missionné pour cette campagne, Fred Henry a créé les mécanisme spécifique au mode campagne (enchaînement, prise d'expérience, ...Etc) et Goreto a pondu les scénarios.
Après pour les détails, faut attendre :mrgreen:
Mais bon en tant que tel, 19 scénario sur l'ensemble du matos King, utilisables en solo ou en mode campagne, avec une partie art-book bonus, en cartoné, le tout pour 20$, pour moi c'est un must buy pour tout King Pledge ... (sauf si on est vraiment ric-rac niveau budget là c'est un autre débat, mais c'est le premier truc a ajouter pour moi)

Ok merci pour la précision.
Et Goreto est quelqu'un qui a une certaine expérience de la création de scénarios je suppose? Ou de gamedesign en général?
J'ai bien vu les magnifiques décors 3D qu'il avait pondu avant le KS mais je n'en sais pas beaucoup plus sur lui...

Je profite que ce soit calme, ce serait possible d’avoir le lien vers les règles de l’OL, elles ne sont pas en P1.
Merci

http://www.studiobombyx.com/CONAN/

moi aussi, j’adore les videos de Truliduli… l’animal est non seulement doué, mais charismatique et très à l’aise devant la TT camera.
Truli,
Cependant pour peindre, je préfère les guides écrits que video… si tu fais un doc couleur ou un pdf pour peindre les figs conan, je prends volontiers - et je pense qu’on serait quelques uns - on te fait un chèque et tu nous envoies le pdf ou le doc.

prejoris dit:Je ne connais pas bien le bestiaire de Conan. Y'a d'autres animaux qui peuvent potentiellement sortir en SG ou ADD-ON ? Genre un ours, un crocodile géant...

c'est pas bien,c'est pas bien.
Lire tu dois.
Après en add on,ils peuvent taper dans le bestiaire AoC donc.... :D
Rimoan dit:
Ok merci pour la précision.
Et Goreto est quelqu'un qui a une certaine expérience de la création de scénarios je suppose? Ou de gamedesign en général?
J'ai bien vu les magnifiques décors 3D qu'il avait pondu avant le KS mais je n'en sais pas beaucoup plus sur lui...

Il a fait le scénar du marais. Il l'a suffisamment bien fait pour que Fred lui confie la création de la campagne. Donc 19 Scénarios qui se joue en 8 scénario (avec imbrication selon comment se déroule les scénars précédent, etc.).
Je ne sais pas si tu as vue mon post précédent mais tu as des questions et des réponses ici:
viewtopic.php?f=29&t=133638&p=2156650#p2156650

Oui oui t’inquiètes, je suis le sujet depuis un moment, j’ai participé au recueil de questions et je j’avais vu sa réponse mais je m’interrogeai plus sur sa “légitimité”, pour parler brutalement.
Vos 2 dernières réponses me rassurent sur ce coup et je vais donc pledger le bouquin de campagne!
(je vérifiai quand même parce que je ne compte pas jouer la campagne donc seuls les scénarios en eux-mêmes m’intéressent et je veux donc qu’ils soient au niveau du reste).

Je peux témoigner que Goreto est bien vivant et en forme, ayant passé la journée avec lui aujourd’hui… 8)

MadMartigan dit:moi aussi, j'adore les videos de Truliduli... l'animal est non seulement doué, mais charismatique et très à l'aise devant la TT camera.
Truli,
Cependant pour peindre, je préfère les guides écrits que video... si tu fais un doc couleur ou un pdf pour peindre les figs conan, je prends volontiers - et je pense qu'on serait quelques uns - on te fait un chèque et tu nous envoies le pdf ou le doc.

+1 à la condition que Truliduli nous fasse un roman photo :mrgreen:
Je sais pas pourquoi mais ça pourrait etre très rigolo :D
Itai dit:Je peux témoigner que Goreto est bien vivant et en forme, ayant passé la journée avec lui aujourd'hui... 8)

[HS]
C'est pas vraiment le sujet, mais alors Time Stories, ça donne quoi? :) Peut être encore hautement confidentiel tout ça :roll:
Itai dit:Je peux témoigner que Goreto est bien vivant et en forme, ayant passé la journée avec lui aujourd'hui... 8)

merci Itai,
et?
ca video ? des infos sur son book cela serait bien pour teaser pour la fin de ce ks
Il va repasser sur le forum?

sinon encore 8500$ avant le kraken
davy dit:

il n'y a pas de kraken.

Alors intéressante cette journée test ? Le jeu envoi du bois ? Fais nous rêver... même si c'était pas Conan :^:

mais ça sera pas un kraken… au mieux un démon d’eau… enfin je me trompe peut-être mais ça me paraît assez évident depuis qu’on a vu le démon de la terre après les deux démons de l’air… supposition confirmée par le démon de la forêt que l’on attend tous.
m’enfin, je me trompe sans doute…

Hadoken_ dit:
davy dit:

il n'y a pas de kraken.

i know

Si ça continue comme ça, le SG va tomber avant demain matin.
J’espère qu’Erwan a mis son réveil dans la nuit pour nous faire le petit update :mrgreen: