toujours pas d’update pour le p’n’p c’est dommage,alors que les fichiers sont la.
Certains n’auront pas le temps de l’utiliser.
GEEKMAN dit:Itai dit:Je peux témoigner que Goreto est bien vivant et en forme, ayant passé la journée avec lui aujourd'hui...
[HS]
C'est pas vraiment le sujet, mais alors Time Stories, ça donne quoi?Peut être encore hautement confidentiel tout ça
Effectivement, je ne suis pas sûr de pouvoir en parler, ni ce que je peux en dire. J'ai dû partir un peu rapidement, mais faudra que je pose la question.
Pour l'instant, disons juste que je trouve le système de jeu génial. L'objectif aujourd'hui était de tester deux variantes du système de jeu (toutes deux très abouties), pour définir laquelle semblait la meilleure.
davy dit:Itai dit:Je peux témoigner que Goreto est bien vivant et en forme, ayant passé la journée avec lui aujourd'hui...
merci Itai,
et?
ca video ? des infos sur son book cela serait bien pour teaser pour la fin de ce ks
Il va repasser sur le forum?
sinon encore 8500$ avant le kraken
Désolé, je n'ai pas pensé à lui poser ces questions. Je n'étais pas vraiment là pour cela.
Par contre il y a eu une chouette petite surprise concernant Conan.

Voici une nouvelle mise à jour de King Pledger suite à certaines demandes.
- Vous pouvez sélectionner l’option allin pour sélectionner chaque addon une fois ;
- Et les éléments sélectionnés s’affichent avec un highlight bleu clair pour mettre mieux en évidence ce que l’on veut par rapport à ce qui nous intéresse pas.
MadMartigan dit:mais ça sera pas un kraken... au mieux un démon d'eau... enfin je me trompe peut-être mais ça me paraît assez évident depuis qu'on a vu le démon de la terre après les deux démons de l'air... supposition confirmée par le démon de la forêt que l'on attend tous.
m'enfin, je me trompe sans doute...
Bien vu!
Yoyo131 dit:MadMartigan dit:moi aussi, j'adore les videos de Truliduli... l'animal est non seulement doué, mais charismatique et très à l'aise devant la TT camera.
Truli,
Cependant pour peindre, je préfère les guides écrits que video... si tu fais un doc couleur ou un pdf pour peindre les figs conan, je prends volontiers - et je pense qu'on serait quelques uns - on te fait un chèque et tu nous envoies le pdf ou le doc.
+1 à la condition que Truliduli nous fasse un roman photo![]()
Je sais pas pourquoi mais ça pourrait etre très rigolo
Oui oui s'agissant de la "requête peinture" coté Conan c'est bien un "livre de référence" qui est demandé depuis le début ^^
D'autant plus qu'une vidéo peinture Conan il y en a déjà une, que je n'ai pas encore achetée d'ailleurs (elle est en mode premium sur TT pour l'instant)
Itai dit:davy dit:Itai dit:Je peux témoigner que Goreto est bien vivant et en forme, ayant passé la journée avec lui aujourd'hui...
merci Itai,
et?
ca video ? des infos sur son book cela serait bien pour teaser pour la fin de ce ks
Il va repasser sur le forum?
sinon encore 8500$ avant le kraken
Désolé, je n'ai pas pensé à lui poser ces questions. Je n'étais pas vraiment là pour cela.
Tu serais pas un peu sadique, hey?

Bouchette63 dit:Si ça continue comme ça, le SG va tomber avant demain matin.
J'espère qu'Erwan a mis son réveil dans la nuit pour nous faire le petit update
Au taquet Erwan. Je vis à l'heure américaine (et à la française aussi...

Erwan dit:Bouchette63 dit:Si ça continue comme ça, le SG va tomber avant demain matin.
Au taquet Erwan. Je vis à l'heure américaine (et à la française aussi...)
ca tombe bien cela devrait tomber pendant la nuit...française

Erwan dit:Bouchette63 dit:Si ça continue comme ça, le SG va tomber avant demain matin.
Au taquet Erwan. Je vis à l'heure américaine (et à la française aussi...)
J'imagine bien "ouais trop bien je vais me coucher tôt aujourd'hui, ça monte vite".
Et la depuis 2h " Fait chier, ça a ralenti d'un coup..."

Le mieux c’est de te simplifier la vie Erwan et de poster le nouvel update dès maintenant.
En plus, cela me permettrait aussi d’aller me coucher.
7900 !
dis Erwan, out of curiosity, est-ce que KS embarque un module qui vous prévient (SMS/mail) lorsque le KS dépasse une certaine somme? ou est-ce qu’il faut garder les paupières ouvertes avec des allumettes?
lerrianh dit:Le mieux c'est de te simplifier la vie Erwan et de poster le nouvel update dès maintenant.![]()
En plus, cela me permettrait aussi d'aller me coucher.
ou un indice sur le prochain SG !
"Un indice s'affiche chez trictrac "
GEEKMAN dit:Itai dit:
Je pense que c'est à Fred d'annoncer la nouvelle, mais disons juste que suite au passage sur BFM business, un autre média français s'est intéressé à Conan.

Hadoken_ dit:toujours pas d'update pour le p'n'p c'est dommage,alors que les fichiers sont la.
Certains n'auront pas le temps de l'utiliser.
update pour quoi?
j'ai pas suivi j'ai pris les fichiers pour le moment mais je dois envoyer cela a mon fournisseur donc si il doit y avoir une mise a jour je vais attendre.
Hadoken_ dit:lerrianh dit:Le mieux c'est de te simplifier la vie Erwan et de poster le nouvel update dès maintenant.![]()
En plus, cela me permettrait aussi d'aller me coucher.
ou un indice sur le prochain SG !
"Un indice s'affiche chez trictrac "
On me trouve généralement dans des milieux aqueux. Je suis la partie opposée de dix longs appendices visqueux et menaçants. Je suis... je suis... je suis...
Itai, allez… tu peux nous le dire… c’est tricot passion
davy dit:Hadoken_ dit:toujours pas d'update pour le p'n'p c'est dommage,alors que les fichiers sont la.
Certains n'auront pas le temps de l'utiliser.
update pour quoi?
j'ai pas suivi j'ai pris les fichiers pour le moment mais je dois envoyer cela a mon fournisseur donc si il doit y avoir une mise a jour je vais attendre.
une update pour que les gens du KS puissent y avoir accès

Itai dit:GEEKMAN dit:Itai dit:
Je pense que c'est à Fred d'annoncer la nouvelle, mais disons juste que suite au passage sur BFM business, un autre média français s'est intéressé à Conan.
Après BFM, une suite logique.. TF1 ? : D