[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Itai dit:
GEEKMAN dit:
Itai dit:
Désolé, je n'ai pas pensé à lui poser ces questions. Je n'étais pas vraiment là pour cela.
Par contre il y a eu une chouette petite surprise concernant Conan. :wink:

Tu serais pas un peu sadique, hey? :mrgreen:

Je pense que c'est à Fred d'annoncer la nouvelle, mais disons juste que suite au passage sur BFM business, un autre média français s'est intéressé à Conan. 8)

média francais?arf....
j'aurai espéré qu'HBO se penche sur le truc et se mette a produire une serie tv Conan avec le budget qui va bien 8)
davy dit:
Hadoken_ dit:toujours pas d'update pour le p'n'p c'est dommage,alors que les fichiers sont la.
Certains n'auront pas le temps de l'utiliser.

update pour quoi?
j'ai pas suivi j'ai pris les fichiers pour le moment mais je dois envoyer cela a mon fournisseur donc si il doit y avoir une mise a jour je vais attendre.

Justement le PnP n'a pas encore fait son apparition sur le KS. Il est pour l'instant Tric-Trac Exclu. :^:

Je suppose que cela a déjà été dit (je n’arrive plus à suivre), mais au cas où :
ce fil de discussion se rapproche des 400 000 vues !!!

Et pendant ce temps, sur le fil des commentaires du KS, ça continue à s’interroger sur les délais de livraison et l’éventualité de livraisons multiples par vagues.

Fred Henry sur Tracks ? Ca se serait de la balle. Conan Rocks :mrgreen:

Hadoken_ dit:
davy dit:
Hadoken_ dit:toujours pas d'update pour le p'n'p c'est dommage,alors que les fichiers sont la.
Certains n'auront pas le temps de l'utiliser.

update pour quoi?
j'ai pas suivi j'ai pris les fichiers pour le moment mais je dois envoyer cela a mon fournisseur donc si il doit y avoir une mise a jour je vais attendre.

une update pour que les gens du KS puissent y avoir accès :D

Encore une fois la traduction doit être en cours de finalisation ...
De plus il y a encore du réglage, l'archive a par exemple évoluée entre le moment ou je l'ai récupéré à sa découverte dans la journée, et ce soir y'a 1h ou je l'ai retéléchargé chez moi !
Je viens de le décompresser et dedans est apparu l'image des dés qui avait été posté ici + un nouveau PDF contenant l'équipement de départ des héros qui manquait.
lerrianh dit:
Hadoken_ dit:
lerrianh dit:Le mieux c'est de te simplifier la vie Erwan et de poster le nouvel update dès maintenant. :D
En plus, cela me permettrait aussi d'aller me coucher. :mrgreen:

ou un indice sur le prochain SG !
"Un indice s'affiche chez trictrac "

On me trouve généralement dans des milieux aqueux. Je suis la partie opposée de dix longs appendices visqueux et menaçants. Je suis... je suis... je suis...

MadMartigan dit:Itai, allez... tu peux nous le dire... c'est tricot passion

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MadMartigan dit:dis Erwan, out of curiosity, est-ce que KS embarque un module qui vous prévient (SMS/mail) lorsque le KS dépasse une certaine somme? ou est-ce qu'il faut garder les paupières ouvertes avec des allumettes?

Bah non ce serait beaucoup trop simple !!! :mrgreen:
De toutes façons je vais voir environ toutes les 10 secondes :D
crashover1d dit:Encore une fois la traduction doit être en cours de finalisation ...
De plus il y a encore du réglage, l'archive a par exemple évoluée entre le moment ou je l'ai récupéré à sa découverte dans la journée, et ce soir y'a 1h ou je l'ai retéléchargé chez moi !
Je viens de le décompresser et dedans est apparu l'image des dés qui avait été posté ici + un nouveau PDF contenant l'équipement de départ des héros qui manquait.

Logique, Erwan a officiellement demandé la permission d'utiliser le document comparatif des dés tout à l'heure. :)
Erwan dit:
MadMartigan dit:dis Erwan, out of curiosity, est-ce que KS embarque un module qui vous prévient (SMS/mail) lorsque le KS dépasse une certaine somme? ou est-ce qu'il faut garder les paupières ouvertes avec des allumettes?

Bah non ce serait beaucoup trop simple !!! :mrgreen:
De toutes façons je vais voir environ toutes les 10 secondes :D

c'est un truc de grand malade... en même temps, toutes les boîtes ne voient pas leur CA bouger en temps réel. Ca doit être grisant. Il vous filme un peu régulièrement le Phal j'espère! On veut voir ça (vis ma vie de monolith)

Ha oui, aujourd’hui une équipe de France 2 est passée chez space cowboys pour filmer Conan. Du coup on à fait une pseudo partie d’un pseudo scénar improbable avec Itaï, Goreto et Cyril Demaegd. Mais je n’osais pas le dire parce qu’on va encore dire que je ne suis bon qu’a buzzer et faire de la dinette :mrgreen: .

Erwan dit:
Ou pourquoi pas tout simplement une représentation de l'Overlord lui - même
Vas-y sors ton beurre doux, je me suis enduit le corps de beurre salé :mrgreen:

De toute façon, juste après la chandeleur, ça ne servirait à rien... Les bretons ont assez de sel dans le corps pour quelques semaines. :mrgreen:
Et la Photo de L'overlord "lui-même"
La voilà :

rhoooooooo
France 2!
déjà que quand tu passes à BFM mon chef me saute dessus dans la foulée, mais là sur France2…
raaaaahhhhhhh Crom est fier de vous.
Assurément.

Erwan, si quelqu’un met juste 1 dollar en “no reward”, aura-t-il accès au pledge manager pour prendre ce qu’il veut?
La demande est présente sur le KS actuellement.

lerrianh dit:
crashover1d dit:Encore une fois la traduction doit être en cours de finalisation ...

Logique, Erwan a officiellement demandé la permission d'utiliser le document comparatif des dés tout à l'heure. :)

Yep j'avais vu la demande passer ^^ C'étais juste pour répondre aux petits impatient que si c'est pas encore arrivé sur KS, c'est qu'il y a de bonnes raisons ...
On a souvent les choses un poil en avance par ici car elles ne sont que partielles (VF) faut juste pas l'oublier :china:
fred henry dit:Ha oui, aujourd'hui une équipe de France 2 est passée chez space cowboys pour filmer Conan. Du coup on à fait une pseudo partie d'un pseudo scénar improbable avec Itaï, Goreto et Cyril Demaegd. Mais je n'osais pas le dire parce qu'on va encore dire que je ne suis bon qu'a buzzer et faire de la dinette :mrgreen: .

Émission tele matin? Journal ? Quel heure ?
Faut lui tirer les vers du nez cest pas possible !!! :mrgreen:
fred henry dit:Du coup on à fait une pseudo partie d'un pseudo scénar improbable avec Itaï, Goreto et Cyril Demaegd.

Dans le milieu de l'information télévisée, on ne dis pas "une partie bidonnée pour leur donner des images" mais "un moment de partage autour du jeu que les caméras on furtivement capté".

C’est pour le 20h de Samedi. Mais il ne garderont que 45 secondes sur 2h de présence.

Tiens je suis étonné je viens de voir passer un EB de disponible. Bon il n’a pas duré longtemps…

fred henry dit:C'est pour le 20h de Samedi. Mais il ne garderont que 45 secondes sur 2h de présence.

Ils arrivent à faire un sujet en 45 sec ? :lol: