fred henry dit:C'est pour le 20h de Samedi. Mais il ne garderont que 45 secondes sur 2h de présence.
Whooo pour le 20h carrément ! Chapeau Et 45 secondes ca peut être pas mal pour un JT, s'ils passent pas la moitié à parler de banalités sur les jeux de société en général !
fred henry dit:C'est pour le 20h de Samedi. Mais il ne garderont que 45 secondes sur 2h de présence.
Ah ca je sais bien, j'ai fait l'experience d'une télé avec mon groupe, 2h d'enregistrement qui ne devait prendre que 10 min a la base, pour 40 secondes de diffusion.
fred henry dit:Du coup on à fait une pseudo partie d'un pseudo scénar improbable avec Itaï, Goreto et Cyril Demaegd.
Dans le milieu de l'information télévisée, on ne dis pas "une partie bidonnée pour leur donner des images" mais "un moment de partage autour du jeu que les caméras on furtivement capté".
tiens c’est plus calme, j’en profite pour poser des questions pour l’équipe de nuit (la même que celle de jour ceci dit ) en m’excusant si il y a déjà eu des réponses. J’en avais posé certaines mais je n’ai pas trouver de retour ou louper celles-ci dans le flood. - Pour le livre de campagne King, elle utilise uniquement le matériel de la corebox+king sans avoir besoin de supplément (genre baal) ? - On a des énormément de figurines (merci ;D) et avec la king encore plus dont un très grand nombre de undead(squelettes=25 et momies=20). En dehors des scénarios prévus, il y a un plateau style temple ou/et nécropole pour utiliser celle-ci ou il faudra l’extension stygia : celle-ci parle d’undead mais n’en contient pas ? - questions pratique frais de port : avons nous interet à regrouper des commandes de plusieurs à une même adresse pour diminuer les frais de ports (dans ce cas Angevins et voisins Nantais, welcome ) ? et les cousins de Loudéac ne passent pas par Quimper quand ils vont à Brest Pour Fred si il lit ce post. Tu déclares que le jeu est à partir de 14 ans ? est-ce que c’est une restriction pour le marché américain ? sinon j’ai les deux plus grand qui s’intéressent au jeu et sont Ok pour une partie démo (hébergement offert) pour montrer que 14 ans, c’est trop vieux
Tu veux dire que la Video de Goreto va être le contenu du 20h de F2, et en 45 secondes? Waaah, classe! Ca valait le coup d'attendre! PS : davy, tu as un MP
Le truc c’est que c’est un reportage sur le jeu à l’occasion des 80 ans du Monopoly. Et du coup, après BFM ils se sont dis que fe pourrait être sympa de montrer qu’il existe visiblement autre chose à côté du Monopoly.
Alix dit:tiens c'est plus calme, j'en profite pour poser des questions pour l'équipe de nuit (la même que celle de jour ceci dit ) en m'excusant si il y a déjà eu des réponses. J'en avais posé certaines mais je n'ai pas trouver de retour ou louper celles-ci dans le flood. - Pour le livre de campagne King, elle utilise uniquement le matériel de la corebox+king sans avoir besoin de supplément (genre baal) ? - On a des énormément de figurines (merci ;D) et avec la king encore plus dont un très grand nombre de undead(squelettes=25 et momies=20). En dehors des scénarios prévus, il y a un plateau style temple ou/et nécropole pour utiliser celle-ci ou il faudra l'extension stygia : celle-ci parle d'undead mais n'en contient pas ? - questions pratique frais de port : avons nous interet à regrouper des commandes de plusieurs à une même adresse pour diminuer les frais de ports (dans ce cas Angevins et voisins Nantais, welcome ) ? et les cousins de Loudéac ne passent pas par Quimper quand ils vont à Brest Pour Fred si il lit ce post. Tu déclares que le jeu est à partir de 14 ans ? est-ce que c'est une restriction pour le marché américain ? sinon j'ai les deux plus grand qui s'intéressent au jeu et sont Ok pour une partie démo (hébergement offert) pour montrer que 14 ans, c'est trop vieux
- Le matériel du King Pledge suffit. Pas besoin d'add-on pour la campagne. - Ces SG pourront être utilisé sur les plateaux des boîtes et celui en SG. - Tu y gagnerais sans doute quelques euros. - Fred a fait cette déclaration pour sortir de l'ornière du "le jeu, c'est que pour les enfants, na!".
fred henry dit:Le truc c'est que c'est un reportage sur le jeu à l'occasion des 80 ans du Monopoly. Et du coup, après BFM ils se sont dis que fe pourrait être sympa de montrer qu'il existe visiblement autre chose à côté du Monopoly.
MDR... vous avez prévu de cacher des dollars dans les boites ?
Alix dit:- Pour le livre de campagne King, elle utilise uniquement le matériel de la corebox+king sans avoir besoin de supplément (genre baal) ?
Oui, besoin d'aucun add-on
Alix dit:- questions pratique frais de port : avons nous interet à regrouper des commandes de plusieurs à une même adresse pour diminuer les frais de ports
Oui, ca devrait faire économiser quelques euros, mais pas des masses
Pendant ce temps là, c’est toujours l’encéphalogramme plat chez kickspy, qui prévoit toujours autour de 2M$ depuis …11 jours ! Si ca continue, la courbe des pledges réels va croiser celle des prévisions
Parinacotas dit:Pendant ce temps là, c'est toujours l'encéphalogramme plat chez kickspy, qui prévoit toujours autour de 2M$ depuis ...11 jours ! Si ca continue, la courbe des pledges réels va croiser celle des prévisions
Clair il est ridicule coté prévisions là lol ! Bon en même temps une bonne partie de la journée le site était carrément HS, alors c'est une certaine amélioration quand même ...