Abuzeur dit:Parmi les derniers SG, pourquoi pas des plateaux en carton souple? Je suis sûr que les gens comprendraient les questions de coût, et perso ça me ferait bien plaisir.
Mouais mais ca va pas dans la ligne directrice de Monolith... Pareil j'aurais bien revé de genre 4 maps a télécharger + 8 scénarios... (a toi de les PnP) mais meme probleme...
GEEKMAN dit:Pour les pictes/péons, je vais garder les silhouettes, je pense...
Passe un coup de peinture sur tes socles alors (sinon ca va etre l'enfer pour voir qui est qui avec une vue d'ensemble du plateau (que ce soit pour l'OL ou les Héros)
Pour mes pions, j'ai pas de socle de couleur et ça reste tres lisible. Tu fais un fichier informatique où tu as un tableau. - ligne du haut, le visuel tête en bas - ligne plus fine avec la cellule remplie de la couleur de l'unité - ligne avec le visuel. Tu découpes, tu plies sur la ligne colorée et tu as ton perso recto-verso avec une jolie bande colorée en haut de ta silhouette carton.
ThierryT a écrit: jeremie-0 a écrit: Tiens je suis étonné je viens de voir passer un EB de disponible. Bon il n'a pas duré longtemps... Notre bon ami japonais?
Enfiiiinnnnnnn
No fucking way. Il va bien le garder pour pouvoir ensuite se les toucher fièrement en montrqnt à ses amis qu'il a la totale. Il n'oubliera pas d'ajouter qu'il aura été d'une grande aide à l'amélioration de ce KS d'amateurs. Humm... vivement le prochain Game Market de Tokyo que j'aille faire une photo avec lui pour la postérité.
Je compte sur toi pour que , si tu le croises, tu lui en mette une derrière la tête de ma part...
davy dit:Je viens de voir une vidéo sur un débat sur le jeu de societe qui est passé sur game one avec phal Marcus et croc
Et croc était contre le crowdfunding donc le principe de KS le débat est de 2013 il a du changer d'avis
bonjour a tous, comme on m'a demandé le lien par MP hier je le mets ici,c'est un vieux debat mais toujours interressant de voir comment les choses evoluent ou pas. https://www.youtube.com/watch?v=267pWG0DxW0
GEEKMAN dit:Pour les pictes/péons, je vais garder les silhouettes, je pense...
Passe un coup de peinture sur tes socles alors (sinon ca va etre l'enfer pour voir qui est qui avec une vue d'ensemble du plateau (que ce soit pour l'OL ou les Héros)
Pour mes pions, j'ai pas de socle de couleur et ça reste tres lisible. Tu fais un fichier informatique où tu as un tableau. - ligne du haut, le visuel tête en bas - ligne plus fine avec la cellule remplie de la couleur de l'unité - ligne avec le visuel. Tu découpes, tu plies sur la ligne colorée et tu as ton perso recto-verso avec une jolie bande colorée en haut de ta silhouette carton.
Ah oui pas con ! Un socle en haut en fait L'idées c'est d'avoir un truc bien net a 360°... ca ca marche en effet :p
Nrak dit:Wow le flood ... Sur 15 messages en page 2116, 12 sont de jmt-974 dont 8 à la suite, suivi des 3 premiers messages de la page 2117
En fait j'ai 3h de décallage avec vous... donc je réponds à la soirée pendant une heure qu'il me faut pour répondre a ce qui c'est passé pendant votre soirée... personne coupe mes interventions (ben oui il est 3 à 4h chez vous).... Voila Voilou
Ça aide pas le sujet par contre, car difficile de trouver l’information dans tous ces postes. Peut être que pendant que tu relis, tu pourrais ajouter tes différentes remarques à un seul message? Ou alors tu es pas obligé de répondre à tout!
Nrak dit:Ça aide pas le sujet par contre, car difficile de trouver l'information dans tous ces postes. Peut être que pendant que tu relis, tu pourrais ajouter tes différentes remarques à un seul message? Ou alors tu es pas obligé de répondre à tout!
Te pleins pas pendant ce temps la je flood pas a chaque fois qu'il y a une série de floods idiots
jeremie-0 dit:En fait celle du 16e c'est Sonya pas Sonja.
Justement c'est elle qui a servie de base pour la création de Red sonja (prononcer Red sonia) et l'autre du 16 eme c'est Sonya la rouge donc...
Argh, j'ai le malheur de dormir quelques heures et paf ! 10 pages... Sinon, oui, je suis bien d'accord avec toi, c'était surtout en précision que je disais ça. Sonya ==> Personnage d'Howard ==> Pas Conan (16e siècle) Sonja ==> Pas personnage d'Howard (mais basé sur la précédente) ==> Conan Faire le raccourci Sonja = 16e siècle c'est un coup à se prendre un coup de tampon officiel "c'est pas bien, c'est pas bien"
Le raccourci a été fait car ça fait 50 fois qu'on l'explique et que pour la 51 eme fois je fais des raccourcis. Voilà ce qu'il fallait lire si j'en avais pas marre de répéter ça: Donc non pas de Red Sonja car licence Marvel et le perso version Howard, la vrai, Red Sonya elle n'est pas de la même époque que Conan, elle est du 16ème siècle.
C’est la période habituellement la plus calme de la journée sur le KS. Et il n’arrête pas de monter ?!?!? Qu’est-ce qui se passe ? Il reste 5 jours et le nombre de backers remonte déjà ? Ça devrait pas se passer au moment du reminder ? Ça va faire drôle quand Croc Croc Croc va sortir… Il va pleuvoir de la thune chez Monolith… Je crois qu’ils ont créé un monstre et si ils ont en stock SGs et add on qui vont bien, ça risque de faire une fin de KS ENORME ! Les 2.5 M$ vont pas tenir longtemps. Ont-ils prévu un SG pour les 3M$ ?
la déception du réveil: je pensais baptiser ma nouvelle 5620 en imprimant le PnP et paf! email du livreur : votre imprimante bla bla livraison prévue aujourd’hui bla bla livraison finalement début semaine prochaine bla bla enculés! bla bla
Pipoboy dit:C'est la période habituellement la plus calme de la journée sur le KS. Et il n'arrête pas de monter ?!?!? Qu'est-ce qui se passe ? Il reste 5 jours et le nombre de backers remonte déjà ? Ça devrait pas se passer au moment du reminder ?
La c'est Erwan qui a lancé le sprint final d'un peu plus loin que d'habitude (il a collé un addon par jour, ca a suffit sans surprise a emballer la machine)... Amha ce qui c'est passé c'est que les backers n'ayant pas encore posés leur pledge (en attendant la fin mais qui étaient de le poser) voyant que ca flambe le posent maintenant et ca s'emballe... c'est normal, mais la encore pas normal, parce que d'habitude ca se lance plus a J-4/5 pas J-8...
A se faire confirmer par Fred, mais normalement il y a un erreur dans l’emplacement des pictes bloqueurs sur le scénario du village. Celui qui est entre la hutte du serpent et celle des hyènes devrait être devant la hutte de Zogar Sag.