Crystalboy dit:A se faire confirmer par Fred, mais normalement il y a un erreur dans l'emplacement des pictes bloqueurs sur le scénario du village. Celui qui est entre la hutte du serpent et celle des hyènes devrait être devant la hutte de Zogar Sag.
Pour moi il correspond a ce qu'on a vu a la ttv, donc ca doit etre bon
Nrak dit:Ça aide pas le sujet par contre, car difficile de trouver l'information dans tous ces postes. Peut être que pendant que tu relis, tu pourrais ajouter tes différentes remarques à un seul message? Ou alors tu es pas obligé de répondre à tout!
Te pleins pas pendant ce temps la je flood pas a chaque fois qu'il y a une série de floods idiots
Ca reste du flood. Ce qui est fou c'est le nombre de messages que tu as en même pas 2ans y en a qui n'ont pas la moitié en 10.
Nrak dit:Ça aide pas le sujet par contre, car difficile de trouver l'information dans tous ces postes. Peut être que pendant que tu relis, tu pourrais ajouter tes différentes remarques à un seul message? Ou alors tu es pas obligé de répondre à tout!
Te pleins pas pendant ce temps la je flood pas a chaque fois qu'il y a une série de floods idiots
Ca reste du flood. Ce qui est fou c'est le nombre de messages que tu as en même pas 2ans y en a qui n'ont pas la moitié en 10.
Arrêtez, voyons ! Moi la revue de forum du matin de jmt, j'adore cela ! Ses remarques sont souvent pertinentes, et ça permet de se remettre dans le bain des évenements du forum et du KS. Ne le faites surtout pas arrêter !
Je vais soutenir Mauvais Karma. JMT, sans remettre en cause tout ce que tu sais de ce KS et de KS en général, faut pas te sentir obligé de nous donner ton sentiment sur TOUTES les interventions en faisant un quote systématique. Tu fais des remarques souvent très constructives => pertinence >>> occurrence Une pensée aussi à ceux qui font un quote d’une demi-page de haut pour mettre “+1” tout en bas. Mais sinon je vous aime bien, hein.
#Version anglaise Salut, beaucoup de commentaires sur les versions en anglais des fichiers, dommage d’avoir pas eu le temps de préparer de super fichier pour les règles avant le KS, ca reste le seul gros défaut de la campagne. Vu que même içi on a beaucoup de questions de règles je suis pas sûr que le pnp marche si bien en l’état sans une page de FAQ. #SG & addons Mais comment fait Monolith pour choisir qu’une fig est gratuite (en cadeau SG) et une autre payante ?
Pour l’extension de Croc, après avoir lu sur un coin de table des Space Cowboys un document secret qui trainait négligemment, je ne m’inquiète pas, mais alors pas du tout sur son succès. Ca va juste être un must have. La feuille était toute mouillée à cause du thème qui en dégoulinait…
[Question PnP] bon j’ai eu le retour de mon fournisseur Epson qui est ok pour me faire les impressions j’ai des questions: 1-j’ai vu le plateaux pictes (il manque juste le numero des huttes dessus) rien d’autre? est ce qu’il va etre modifié ce jour ou pas,pour savoir si j’attends avant de lui envoyer ce matin 2-concernant l’impression des cartes pictes,je vois une carte par feuille comment avez vous lancez l’impression pour ceux qui l’on fait ? 1 carte par feuille ou avez pu faire plusieurs impressions sur la meme feuille? si plusieurs c’est quoi la configuration a faire pour que je lui donne pour les avoir au bon format. 3-idem pour les cartes equipements 4-les cartes pour faire les silhouette cartons la c’est pour faire du recto(donc a faire en double)?comment vous les faites tenir si vous n’avez pas ce type de support un astuce? idem comment avez vous lancer l’impression? 5- idem merci d’avance pour ceux qui pourront me repondre rapidement je lui donne les liens ce matin pour qu’il puisse me l’imprimer au plus vite. je ne sais pas combien d’exemplaire il pourra faire mais comme j’ai dit pour les gens du nord si il peut m’en faire plus je pourrai donc donner les autres.
pour les $3M, ils peuvent amha se permettre une héroïne auburn anonyme
Parce que ca risque rien ?
amha, s'ils passent devant Zs3 ($3M+), ils peuvent tout se permettre et tout leur sera pardonné (après, en se blindant quand même, hein. Exclu KS, sans nom et avec un tomblon s'il le faut pour éviter toute emmerde avec Marvel). après, j'ai pas dit qu'ils feront $3M non plus de toute façon j'ai fermé le rayon prédictions sur Conan: on n'a qu'un repère et Conan est devant mais ce repère a tellement explosé ses dernières 24h que tout parallèle est impossible. Mais s'ils pètent les $3M, ça mérite un SG commémoratif qui claque. Et c'est bien la seule occasion où ils peuvent la sortir sans se renier ni faire hurler...
#Update vidéo Fred Henry J’ai regardé la vidéo ce matin et elle est bien sympa, ça fait teaser concernant le reportage sur Tric Trac. Maintenant je me pose la question : pourquoi le sweat des space cowboys sur BFM alors qu’ils se sont séparé ? C’est parce qu’au final le prêt cours encore ? C’est pour les remercier d’avoir aidé financièrement (et autre) au début du projet ? (d’après ce que je crois comprendre ils aident toujours) Bref, pourquoi ce sweat ?
Parce qu’ils sont quand même potes en fait Et que Fred vit dans les locaux de Space Cowboy , et que Marc nunes est maintenant actionnaire de Monolith. Mais en fait c’est la première raison la plus importante.
endevor dit:Parce qu'ils sont quand même potes en fait Et que Fred vit dans les locaux de Space Cowboy , et que Marc nunes est maintenant actionnaire de Monolith. Mais en fait c'est la première raison la plus importante.
Surtout que le 2 et le 3 sont a mon avis tres liés au 1
davy dit:[Question PnP] bon j'ai eu le retour de mon fournisseur Epson qui est ok pour me faire les impressions j'ai des questions: 1-j'ai vu le plateaux pictes (il manque juste le numero des huttes dessus) rien d'autre? est ce qu'il va etre modifié ce jour ou pas,pour savoir si j'attends avant de lui envoyer ce matin 2-concernant l'impression des cartes pictes,je vois une carte par feuille comment avez vous lancez l'impression pour ceux qui l'on fait ? 1 carte par feuille ou avez pu faire plusieurs impressions sur la meme feuille? si plusieurs c'est quoi la configuration a faire pour que je lui donne pour les avoir au bon format. 3-idem pour les cartes equipements 4-les cartes pour faire les silhouette cartons la c'est pour faire du recto(donc a faire en double)?comment vous les faites tenir si vous n'avez pas ce type de support un astuce? idem comment avez vous lancer l'impression? 5- idem merci d'avance pour ceux qui pourront me repondre rapidement je lui donne les liens ce matin pour qu'il puisse me l'imprimer au plus vite. je ne sais pas combien d'exemplaire il pourra faire mais comme j'ai dit pour les gens du nord si il peut m'en faire plus je pourrai donc donner les autres.
Je t'aurais bien répondu mais pour pas etre accusé de flood je voudrais pas avoir deux réponses sur la meme page, donc faudra attendre la page suivante... désolé