[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

y a pas le numero des huttes sur la map?

jmt-974 dit:
Je t'aurais bien répondu mais pour pas etre accusé de flood je voudrais pas avoir deux réponses sur la meme page, donc faudra attendre la page suivante... désolé

Perdu :mrgreen:

C’est malin vous l’avez vexé notre JMT

khaali dit:
GEEKMAN dit:[Participation au Flood]
c'est vrai qu'aujourd'hui grosse attente de Croc
Il arrivera quand on ne l'attend pas.

J'aime :) :pouicok:

Dire que jmt floode quand on voit toutes les infos qu’il apporte et comment sa revue du matin aide a suivre le fil c’est vraiment n’importe quoi. Je sais pas si les mecs ici voient son implication dans le projet.
Et puis on s’exprime sur le sujet comme on veut hein! Ceux qui veulent pas de flood allez sur la page d’accueil de tric trac et attendez la publication des infos.

Palo dit:
jmt-974 dit:
Je t'aurais bien répondu mais pour pas etre accusé de flood je voudrais pas avoir deux réponses sur la meme page, donc faudra attendre la page suivante... désolé

Non mais d'apres toi pourquoi j'ai été aussi vite pour le poster... pour etre sur qu'ils se suivent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jmt-974 dit:
endevor dit:Parce qu'ils sont quand même potes en fait :)
Et que Fred vit dans les locaux de Space Cowboy :) , et que Marc nunes est maintenant actionnaire de Monolith.
Mais en fait c'est la première raison la plus importante.

Surtout que le 2 et le 3 sont a mon avis tres liés au 1 :)

Comme je suis un gros curieux, j'aimerai trop savoir ce que voulait faire de la licence les Space Cowboys, leurs idées de map...
Pas sur que cela n'aurait pas eu tout de même du succès...
Sauf à reprendre des images ciné, car là :pouicvomi:
jmt-974 dit:
Palo dit:
jmt-974 dit:

Non mais d'apres toi pourquoi j'ai été aussi vite pour le poster... pour etre sur qu'ils se suivent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bah je rejoins tout de même l'avis rendu plus haut qui disait que malgré l'impression de donner un avis à la fois sur tout et de façon fort personnelle (c'est la combinaison des 2 qui a l'air de poser problème), tes posts sont un peu un récap et tu t'attaches tout de même aux choses les plus importantes donc, continue :wink:
khaali dit:
GEEKMAN dit:[Participation au Flood]
...

"Il nous faut une plus grosse boîte"

et dire que je pensais avoir la reponse rapidement :cry:
allez JMT je flood il est pour moi :^:

Possible d’envisager sous forme de SG (rêvons), addons ou autre solution une dédicace de l’équipe sur nos boîtes de pledge ? Attention hein pas faire les gorets 8)

J’avoue que se plaindre du “flood” de JMT dans un topic de presque 32k messages et + de 2000 pages c’est cocasse … Mais surtout c’est ne pas comprendre le pourquoi du comment …
S’il répond 4 ou 5 fois à la même question, c’est que potentiellement il y a un ajout à faire en page 1.
Malheureusement, y à une pelleté de personne qui n’y vont pas semble-t-il.
Bref, ne change rien JMT, si ça gênait vraiment, je pense que ça se saurait depuis longtemps.
Autre chose, ce topic est un topic fil rouge, il n’y a plus de règles depuis longtemps.
Si des gens veulent des choses plus structurées pour des éléments précis, suffit de créer un topic dédié, sous réserve que ça ne soit pas déjà en page 1 (voir topic règles, dés, etc.)

Y a des EB qui se libèrent de temps en temps ? Car je lurke depuis 2 jours et rien alors que sur les gros cmon j’arrive tjrs à en choper un.

Cheese38 dit:#Update
#Vidéo Fred Henry
J'ai regardé la vidéo ce matin et elle est bien sympa, ça fait teaser concernant le reportage sur Tric Trac. :D
Maintenant je me pose la question : pourquoi le sweat des space cowboys sur BFM alors qu'ils se sont séparé ?
C'est parce qu'au final le prêt cours encore ? C'est pour les remercier d'avoir aidé financièrement (et autre) au début du projet ? (d'après ce que je crois comprendre ils aident toujours)
Bref, pourquoi ce sweat ? :wink:

Space Cowboys n'a en rien aidé financièrement le projet. Ce projet est entièrement financé en amont par les sous de Fred, Loïg et moi et en aval par vous les pledgeurs ;-)
Fred passe effectivement ses journées là-bas parce que ce sont ses potes et parce que ça lui fait un endroit où bosser (ouais Quimper c'est un peu loin tous les matins et tous le soirs).
Un point très important !!!! Fred a une garde-robe qui contient un jean (toujours le même), deux t-shirts et un sweat offert par les Space Cowboys pour l'hiver :mrgreen:
monolith dit:
Cheese38 dit:#Update
#Vidéo Fred Henry
J'ai regardé la vidéo ce matin et elle est bien sympa, ça fait teaser concernant le reportage sur Tric Trac. :D
Maintenant je me pose la question : pourquoi le sweat des space cowboys sur BFM alors qu'ils se sont séparé ?
C'est parce qu'au final le prêt cours encore ? C'est pour les remercier d'avoir aidé financièrement (et autre) au début du projet ? (d'après ce que je crois comprendre ils aident toujours)
Bref, pourquoi ce sweat ? :wink:

Space Cowboys n'a en rien aidé financièrement le projet. Ce projet est entièrement financé en amont par les sous de Fred, Loïg et moi et en aval par vous les pledgeurs ;-)
Fred passe effectivement ses journées là-bas parce que ce sont ses potes et parce que ça lui fait un endroit où bosser (ouais Quimper c'est un peu loin tous les matins et tous le soirs).
Un point très important !!!! Fred a une garde-robe qui contient un jean (toujours le même), deux t-shirts et un sweat offert par les Space Cowboys pour l'hiver :mrgreen:

hello erwan
il manque bien les numeros des huttes sur la cartes?
tu vas faire une modification ou je peux envoyer chez mon imprimeur?
merci pour ton retour
BigYo dit:Y a des EB qui se libèrent de temps en temps ? Car je lurke depuis 2 jours et rien alors que sur les gros cmon j'arrive tjrs à en choper un.

Au moins 2 signalés cette semaine.

#“flood”
A l’attention des régisseurs en herbe de ce thread, c’est peine perdu, 50 ont essayé avant vous sans succès, on ne canalise pas Conan, on le vit … ou on le subit :wink:
(Ce thread est en fait très thématique :mrgreen: )
@jmt : perso, merci pour ton investissement !

Jiheffe dit:
BigYo dit:Y a des EB qui se libèrent de temps en temps ? Car je lurke depuis 2 jours et rien alors que sur les gros cmon j'arrive tjrs à en choper un.

Au moins 2 signalés cette semaine.

Ouais mais ca reste pas 30s... (hein Raceforthegalaxie)
monolith dit:Space Cowboys n'a en rien aidé financièrement le projet. Ce projet est entièrement financé en amont par les sous de Fred, Loïg et moi et en aval par vous les pledgeurs ;-)

:lol: :lol: :lol:
Sinon des nouvelles du Kraken ? :twisted:

oui parfois mais ça dure 1 min :mrgreen: