[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Je viens de faire le test, et je confirme que la fonction éditer fonctionne (très) bien sur ce fil.

jerome_lam dit:
Erwan dit:
MadMartigan dit:dis Erwan, out of curiosity, est-ce que KS embarque un module qui vous prévient (SMS/mail) lorsque le KS dépasse une certaine somme? ou est-ce qu'il faut garder les paupières ouvertes avec des allumettes?

Bah non ce serait beaucoup trop simple !!! :mrgreen:
De toutes façons je vais voir environ toutes les 10 secondes :D

J'hésitais à le faire mais en voyant cet échange je me suis dit que ça valait le coup.
Je viens donc de mettre à jour King Pledger pour permettre d'être notifié lorsqu'un SG est débloqué :D
N'empêche, j'espère que la fonctionnalité va fonctionné correctement, rendez vous dans 99k pour le savoir :mrgreen:
Un peu plus d'info sur le facebook : https://www.facebook.com/42322806449695 ... 240786502/

Un truc qui serait pas mal pour les feignasses, c'est avoir un truc comme le all-in mais qui sélectionnerait que les trucs KS exclusive.
Hadoken_ dit:y a pas le numero des huttes sur la map?

Non les numéros des huttes ne sont pas utilisées à chaque scénario. Donc pour ne pas polluer le visuel du plateau, nous avons préféré uniquement les mettre sur le plan du scénario. L'overlord doit choisir un pion numéroté en se reportant au plan au début de partie, lors de la mise en place. C'est aussi simple que cela ;-)
Au début du projet le numéro était nécessaire car à chaque emplacement était affilié un numéro de coffre mais désormais, dans un soucis de simplification qui nous est cher chez Bombyx... euh Monolith, nous avons préférez opter avec Fred pour une autre solution : une pioche de cartes équipement.

Bon je vous cc le MP que j’avais envoyé a Davi tout de suite apres sa question :mrgreen:

davy dit:[Question PnP]
bon j’ai eu le retour de mon fournisseur Epson qui est ok pour me faire les impressions
j’ai des questions:
1-j’ai vu le plateaux pictes (il manque juste le numero des huttes dessus) rien d’autre?
est ce qu’il va etre modifié ce jour ou pas,pour savoir si j’attends avant de lui envoyer ce matin
2-concernant l’impression des cartes pictes,je vois une carte par feuille comment avez vous lancez l’impression pour ceux qui l’on fait ? 1 carte par feuille ou avez pu faire plusieurs impressions sur la meme feuille? si plusieurs c’est quoi la configuration a faire pour que je lui donne pour les avoir au bon format.
3-idem pour les cartes equipements
4-les cartes pour faire les silhouette cartons la c’est pour faire du recto(donc a faire en double)?comment vous les faites tenir si vous n’avez pas ce type de support un astuce?
idem comment avez vous lancer l’impression?
5- idem
merci d’avance pour ceux qui pourront me repondre rapidement je lui donne les liens ce matin pour qu’il puisse me l’imprimer au plus vite.
je ne sais pas combien d’exemplaire il pourra faire mais comme j’ai dit pour les gens du nord si il peut m’en faire plus je pourrai donc donner les autres.

1/ Peut importe je crois les chiffres réels, au pire ajoutes en avec un logiciel photo, moi sinon j’ai imprimé des maps (on les as sur le pinterest) et j’en ai mis 6 par page, l’OL fait une croix
2/ Sur mac quand j’imprime je peut mettre X page par page… j’ai mis 9, par contre faut que je mettes 300% sur l’echelle pour quelles soient toujours echelle 1
3/ euuuh c’est plus compliqué mais ca s’inspire du 2 ;)
4-5/ pour imprimer je ferais du simple face et je le mettrais sur du carton plume 3mm, avec un socle carré et collé dessus (voir rubrique pimp du forum)

[/quote]

#Flood
Je compte pas arreter de flooder hein… je repondrais toujours a ce a quoi j’ai envie de répondre quand j’ai envie… :china:

Jiheffe dit:
BigYo dit:Y a des EB qui se libèrent de temps en temps ? Car je lurke depuis 2 jours et rien alors que sur les gros cmon j'arrive tjrs à en choper un.

Au moins 2 signalés cette semaine.

Je garde espoir alors ^^
jmt-974 dit:Bon je vous cc le MP que j'avais envoyé a Davi tout de suite apres sa question :mrgreen:

bon j'ai eu le retour de mon fournisseur Epson qui est ok pour me faire les impressions
j'ai des questions:
1-j'ai vu le plateaux pictes (il manque juste le numero des huttes dessus) rien d'autre?
est ce qu'il va etre modifié ce jour ou pas,pour savoir si j'attends avant de lui envoyer ce matin
2-concernant l'impression des cartes pictes,je vois une carte par feuille comment avez vous lancez l'impression pour ceux qui l'on fait ? 1 carte par feuille ou avez pu faire plusieurs impressions sur la meme feuille? si plusieurs c'est quoi la configuration a faire pour que je lui donne pour les avoir au bon format.
4-les cartes pour faire les silhouette cartons la c'est pour faire du recto(donc a faire en double)?comment vous les faites tenir si vous n'avez pas ce type de support un astuce?
idem comment avez vous lancer l'impression?
5- idem
merci d'avance pour ceux qui pourront me repondre rapidement je lui donne les liens ce matin pour qu'il puisse me l'imprimer au plus vite.
je ne sais pas combien d'exemplaire il pourra faire mais comme j'ai dit pour les gens du nord si il peut m'en faire plus je pourrai donc donner les autres.

1/ Peut importe je crois les chiffres réels, au pire ajoutes en avec un logiciel photo, moi sinon j'ai imprimé des maps (on les as sur le pinterest) et j'en ai mis 6 par page, l'OL fait une croix
2/ Sur mac quand j'imprime je peut mettre X page par page... j'ai mis 9, par contre faut que je mettes 300% sur l'echelle pour quelles soient toujours echelle 1
3/ euuuh c'est plus compliqué mais ca s'inspire du 2 ;)
4-5/ pour imprimer je ferais du simple face et je le mettrais sur du carton plume 3mm, avec un socle carré et collé dessus (voir rubrique pimp du forum)
[/quote]

[special dedicace/ Flood quote/ JMT /CONAN sujet unique ou rien est comme a l'habitue]

merci JMT
continue a flooder
mois aussi je flood sur ce sujet alors qu'en general je post peu
et j'aime les quotes
davy dit:
jmt-974 dit:Bon je vous cc le MP que j'avais envoyé a Davi tout de suite apres sa question :mrgreen:

bon j'ai eu le retour de mon fournisseur Epson qui est ok pour me faire les impressions
j'ai des questions:
1-j'ai vu le plateaux pictes (il manque juste le numero des huttes dessus) rien d'autre?
est ce qu'il va etre modifié ce jour ou pas,pour savoir si j'attends avant de lui envoyer ce matin
2-concernant l'impression des cartes pictes,je vois une carte par feuille comment avez vous lancez l'impression pour ceux qui l'on fait ? 1 carte par feuille ou avez pu faire plusieurs impressions sur la meme feuille? si plusieurs c'est quoi la configuration a faire pour que je lui donne pour les avoir au bon format.
4-les cartes pour faire les silhouette cartons la c'est pour faire du recto(donc a faire en double)?comment vous les faites tenir si vous n'avez pas ce type de support un astuce?
idem comment avez vous lancer l'impression?
5- idem
merci d'avance pour ceux qui pourront me repondre rapidement je lui donne les liens ce matin pour qu'il puisse me l'imprimer au plus vite.
je ne sais pas combien d'exemplaire il pourra faire mais comme j'ai dit pour les gens du nord si il peut m'en faire plus je pourrai donc donner les autres.

1/ Peut importe je crois les chiffres réels, au pire ajoutes en avec un logiciel photo, moi sinon j'ai imprimé des maps (on les as sur le pinterest) et j'en ai mis 6 par page, l'OL fait une croix
2/ Sur mac quand j'imprime je peut mettre X page par page... j'ai mis 9, par contre faut que je mettes 300% sur l'echelle pour quelles soient toujours echelle 1
3/ euuuh c'est plus compliqué mais ca s'inspire du 2 ;)

[special dedicace/ Flood quote/ JMT /CONAN sujet unique ou rien est comme a l'habitue]

merci JMT
continue a flooder
et j'aime les quotes [/quote]

sinon c'est Davy et pas Davi JMP :mrgreen:
davy dit:
sinon c'est Davy et pas Davi JMP :mrgreen:

Oooops sorry
#Just4Flood
GEEKMAN dit:
J'ai allumé l'imprimante, j'avance...
Pour les pictes/péons, je vais garder les silhouettes, je pense...
Ça va être trop cool de jouer avec les membres du forum :mrgreen: : Fred défonce un mur, attrape la princesse, Itai se fait 2 pictes (j'aurais préféré Aldenya, mais bon... :coolpouic: ), mais reste la tête de snaf# et le venimeux CBP/Jérémie... :)
Gros sevrage de forum en vue

#Flood
*mode tête dans le brouillard*
Bonjour tout le monde !
mhm ? Me faire 2 pictes ? Nan je passe, j'suis open mais quand même...
Ah les tuer ? Ok ça peut s'arranger. :mrgreen:
jmt-974 dit:
Yzar dit:
jmt-974 dit:
A ce niveau la autant prendre un barbarian et une extension...

Sauf que les extensions on pourra les acheter après en boutique, alors que les personnages en plus dans le King, ainsi que la campagne, ce sera trop tard....

Je parle de la dépense la plus utile (A MON SENS)... en aucun cas du collectionneur, je ne le suis pas ;)
PS : et sans m'engager pour lui amha crashover1d etait sur la meme idée ;)

Toutafé, tu as vu clair en moi :china:
Pour ma part pas collectionneur (dans le sens ou je prends pas des trucs pour l'exposition quoi, pas la place de toute façon) mais en ce qui concerne les jeux de plateaux/société, petite tendance complétiste sur les jeux que j'apprécie par contre (avoir toutes les extensions dispo donc)
jmt-974 dit:#Flood
Je compte pas arreter de flooder hein... je repondrais toujours a ce a quoi j'ai envie de répondre quand j'ai envie... :china:

Grand fou! :mrgreen:
davy dit:

merci JMT
continue a flooder
et j'aime les quotes

Et on est beaucoup dans ce cas :wink:

C’est sur que Conan ca en fait retomber certains en enfance .
Je vais continuer de penser ce que je pense.

7Tigers dit:Notons que la Red Sonja est de J. Scott Campbell

Beau dessin !
Mauvais Karma dit:C'est sur que Conan ca en fait retomber certains en enfance .

tu as raisons garde tes principes
bon sinon ca va etre long d'ici les 1900k$

Donc tu continues d'être ce que tu es?
On pourrait croire que c'est du Descartes. Mais non, c'est du Flood, en fait. Un philosophe (et éditeur de jeux) bien moins connu
Orpheus dit:

Donc tu continues d'être ce que tu es?
On pourrait croire que c'est du Descartes. Mais non, c'est du Flood, en fait. Un philosophe (et éditeur de jeux) bien moins connu

Qui est le plus flood ? Le flood, ou bien le flood qui le suit ?

En attendant l’extension de Croc, tournée de la part de Conan le Barman !

:mrgreen:

monolith dit:
Cheese38 dit:#Update
#Vidéo Fred Henry
J'ai regardé la vidéo ce matin et elle est bien sympa, ça fait teaser concernant le reportage sur Tric Trac. :D
Maintenant je me pose la question : pourquoi le sweat des space cowboys sur BFM alors qu'ils se sont séparé ?
C'est parce qu'au final le prêt cours encore ? C'est pour les remercier d'avoir aidé financièrement (et autre) au début du projet ? (d'après ce que je crois comprendre ils aident toujours)
Bref, pourquoi ce sweat ? :wink:

Space Cowboys n'a en rien aidé financièrement le projet. Ce projet est entièrement financé en amont par les sous de Fred, Loïg et moi et en aval par vous les pledgeurs ;-)
Fred passe effectivement ses journées là-bas parce que ce sont ses potes et parce que ça lui fait un endroit où bosser (ouais Quimper c'est un peu loin tous les matins et tous le soirs).
Un point très important !!!! Fred a une garde-robe qui contient un jean (toujours le même), deux t-shirts et un sweat offert par les Space Cowboys pour l'hiver :mrgreen:

Et vous compter faire des sweat monolith pour l'aider ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: