#geekman
#changer_mon_avatar_TT_pour_les_nuls
1/ Panneau de l’utilisateur (en haut de la page)
2/ Profil
3/ Modifier l’avatar
Ca devrait aller ensuite
jmt-974 dit:Crystalboy dit:A se faire confirmer par Fred, mais normalement il y a un erreur dans l'emplacement des pictes bloqueurs sur le scénario du village.
Celui qui est entre la hutte du serpent et celle des hyènes devrait être devant la hutte de Zogar Sag.
Pour moi il correspond a ce qu'on a vu a la ttv, donc ca doit etre bon
Cette disposition posait un problème: possibilité pour Conan de rusher le chef picte dès le premier tour.
depuis le dernier SG on est a 2000$ heure cela va etre long pour arrivé au 1900k$
la boite crox et peut etre une offre bundle extension peut faire accelerer les choses sinon on va arriver au weekend et le vois pas avant samedi fin d’apres midi le prochain SG
Avec des tétons à la place des haches on pourrait maintenir l’aggro des deux groupes en même temps.
Moi j’ai question à la con :
Pourquoi l’add-on “portes” excite tous le monde ?
Ça risque pas de faire zarb des portes toutes seules sur les maps ?
Je n’arrive pas à comprendre…
davy dit:
[mec qui n'en demord pas]
ok pas une grosse boite pour tous mettre les SG et addons
mais une 2eme boite pour ranger tous les SG et addons dans leur thermo
ca cela serait top
Moi je milite pour que ce soit la "remise" pour le allin... (et pouvoir l'acheter en addon pour ceux qui font pas "allin"

Crystalboy dit:jmt-974 dit:Crystalboy dit:A se faire confirmer par Fred, mais normalement il y a un erreur dans l'emplacement des pictes bloqueurs sur le scénario du village.
Celui qui est entre la hutte du serpent et celle des hyènes devrait être devant la hutte de Zogar Sag.
Pour moi il correspond a ce qu'on a vu a la ttv, donc ca doit etre bon
Cette disposition posait un problème: possibilité pour Conan de rusher le chef picte dès le premier tour.
8 gemmes il va arriver a poil de chez a poil : 4 mvt supp et 2 ou 3 pour later le bloqueur... et le chef s'active pas cher derriere et se barre se mettre sous protection ... pas terrible l'opération

Ya-Vyemma dit:Moi j'ai question à la con :
Pourquoi l'add-on "portes" excite tous le monde ?![]()
Je n'arrive pas à comprendre...
#FloodOupa?
Nostalgie de heroquest amha
aldenya dit:ça pourrait être pire, on pourrait remettre les tétons sur la table.
Nan pas une table à tétons juste on les mets sur la tabl..on en parle quoi.
Mets déjà les tiens et je suis sûr que ça fera en effet parler.

[Pallantides et les intros de scénar]
Pareil, je trouve ça un peu “sec”, comparé à tous les efforts déployés sur le plan matériel. Une peu plus de narration ne peut pas faire de mal aux gamers, et fera plaisir à tous les rôlistes, à minima.
davy dit:depuis le dernier SG on est a 2000$ heure cela va etre long pour arrivé au 1900k$
la boite crox et peut etre une offre bundle extension peut faire accelerer les choses sinon on va arriver au weekend et le vois pas avant samedi fin d'apres midi le prochain SG
T'inquietes y'a probablement croc ce soir... sinon on est plus pret de 3k que 2k (la c'est le ventre mou de la journée)
monolith dit:Cheese38 dit:
Un point très important !!!! Fred a une garde-robe qui contient un jean (toujours le même), deux t-shirts et un sweat offert par les Space Cowboys pour l'hiver

J'adore. Vous pourriez compléter sa garde robe avec un joli blouson Monolith.
Déjà qu'il dort sur un canapé. Heureusement que cet année l'hiver n'est pas trop rude.

Balarehir dit:aldenya dit:ça pourrait être pire, on pourrait remettre les tétons sur la table.
Nan pas une table à tétons juste on les mets sur la tabl..on en parle quoi.
Mets déjà les tiens et je suis sûr que ça fera en effet parler.
Claaaaaaasse !
[gnééé]
Bon 30 pages de retard, la flemme de lire…
Des nouvelles du dindon (ou à défaut, du chameau)?
Effet nostalgie Heroquest.... tu peux pas comprendre, semble t il. Et moi non plus, du reste ^^. Alors que j'ai joué à Heroquest, hein. Bon, y a aussi les considérations budgétaires qui me freinent, j'avoue.
Et sinon, Aldenya, aucun problème me concernant : tu mets tes tétons sur la table quand tu veux!
En plus, avec Atali, on restera dans le thème.
#Scénarios
pallantides-0 dit:[Scénarios]
Voici la version de Monolith de l’intro du scénario concernant l’abordage de La Tigresse :“Bêlit et Conan pillent sans pitié les navires stygiens depuis plusieurs mois lorsque, excédé, le roi de Stygie décide de mettre un terme à leur règne de piraterie et promet une récompense fabuleuse à qui lui apportera la tête de Bêlit. Seul Zaporavo, le Capitaine mercenaire, a accepté cette mission périlleuse
à la condition que la prime soit doublée et que le Roi lui accorde l’aide de son sorcier personnel, l’inquiétant Skuthus.
Cet étrange équipage retrouve la trace du vaisseau de Bêlit et, grâce aux pouvoirs du sorcier, perçoivent que la Tigresse est en position de faiblesse. En effet, Bêlit a envoyé son équipage à terre pour se réapprovisionner en eau et en nourriture. Zaporavo décide alors d’attaquer immédiatement pour tuer une fois pour toute la Reine de la Côte Noire”.
Voici ce que je proposerais :
“Cela fait des mois que le navire pirate La Tigresse écume les eaux des côtes de Stygie et des Royaumes Noirs, mettant ainsi à mal le fructueux commerce de l’or et de l’ivoire au grand dam et à la colère du roi Ctesphon.
Ce dernier, bien décidé à mettre un terme aux agissements de la Reine de la Côte Noire et alors que la flotte stygienne semble incapable d’agir efficacement, a fini par promettre une somme colossale à qui rapporterait sa tête…
Alors que le navire dirigé par Bêlit a jeté l’ancre dans une crique paisible et qu’une bonne partie de l’équipage est descendue à terre pour s’occuper du ravitaillement ; surgit à l’horizon et toutes voiles dehors Le Vandale, vaisseau du capitaine zingaran Zaporavo bien décidé à toucher l’énorme prime et tirer quelque gloire de cette chasse aux pirates.
L’abordage est inévitable et alors que le mercenaire et ses troupes prennent pied sur le pont de La Tigresse, soutenus par une rangée d’archers et Skuthus, un sinistre nécromancien stygien envoyé par Ctesphon ; Conan et N’Gora, restés à la proue du navire tentent de venir en aide à Bêlit et une poignée de ses guerriers situés, eux, à la poupe du navire”.
Sympa ton intro, je me permet de soulever quelques trucs :
- Tu cite Conan et N’Gora : Je mettrais : les héros afin de laissé le scénario ouvert car seule bélit est imposée.
- Dans la phrase “L’abordage est inévitable et alors que le mercenaire et ses troupes prennent pied sur le pont de La Tigresse, soutenus par une rangée d’archers et Skuthus, un sinistre nécromancien stygien envoyé par Ctesphon ;” il doit manqué un mot.
- Dans la phrase : “restés à la proue du navire tentent de venir en aide à Bêlit et une poignée de ses guerriers situés, eux, à la poupe du navire” c’est un peu lourd. Il faudrait enlever le dernier navire.
Concernant le village picte, ce qui à été soulevé par un collègue à qui j’ai fais lire le scénario et qui ne m’avais pas choqué au premier abord c’est qu’il y a énormement de thème issue de Conan.
Alors effectivement c’est bien pour l’immersion, mais il a du relire 2-3 fois le scénario pour le comprendre.
En espérant avoir été constructif et pas trop flooder

Yoker dit:#geekman
#changer_mon_avatar_TT_pour_les_nuls
1/ Panneau de l'utilisateur (en haut de la page)
2/ Profil
3/ Modifier l'avatar
Ca devrait aller ensuite
je cherchais à partir de "mon mur", "mon compte"... le boulet

Merci, j'avais toujours rêvé de porter de grosses boucles d'oreilles

jmt-974 dit:
8 gemmes il va arriver a poil de chez a poil : 4 mvt supp et 2 ou 3 pour later le bloqueur... et le chef s'active pas cher derriere et se barre se mettre sous protection ... pas terrible l'opération
Ça c'est avec le bloqueur, mais sur le scenar à DL, il n'y a pas de bloqueur devant la hutte de Zogar Sag.
Maintenant, regarde combien sa coûte pour rentrer dans la hutte et balancer une pelletée de dés.
jmt-974 dit:Ya-Vyemma dit:Moi j'ai question à la con :
#FloodOupa?
Nostalgie de heroquest amha
Rien a voir avec Heroquest pour moi (bien que j'y ai énormément joué). C'est juste qu'avoir des décor en 3D plutôt qu'en carton, je trouve ça plus classe et plus lisible sur la table.
Elles ne sont pas toutes seules en 3d, il y a les personnages, les coffres, toute la dinette fournie en SG, et plus en add-on pour ceux qui veulent.
L’intérêt de la porte en particulier est qu'elle donne l'information ouverte/fermée qui sans cela doit être représentée par des tokens cartons.